tres

3.7K 81 20
                                    

🇵 🇪 🇩 🇷 🇮    🇬 🇴 🇳 🇿 🇦 🇱 🇪 🇿 

FIFA est officiellement un jeu pour briser des amitiés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FIFA est officiellement un jeu pour briser des amitiés. Je suis avec Pablo et ce gamin me fait la « gueule » depuis dix minutes parce que je l'ai battu à ce jeu.

Valentina – Bonsoir tout le monde !

Val débarque dans le salon des Páez comme si elle était chez elle car elle est clairement chez elle. Les parents de Valentina et Pablo sont amis, ils sont amis depuis tout petit, leur maison respective sont devenus limites communes.

Pablo – Coucou Tina .

– Salut Val.

Autre chose à savoir sur eux, Valentina, tout le monde l’appelle « Val ». Pablo est le seul à l’appeler « Tina ». Quand je dis le seul, c’est que si quelqu’un appelle Valentina, « Tina », il s’énerve contre la personne.

Valentina me check avec son grand sourire habituel puis prend dans les bras Pablo. Elle s’assoie à côté de lui, enlève ses chaussure et pose ses jambe sur celles de son meilleur ami.

– Tu viens faire quoi ici ?

Valentina – Rien de plus. J'ai vu sur snap que vous étiez ensemble et je m’ennuyais donc j'ai décidé de passer chez toi. Sinon vous faites quoi ?

– On jouait à FIFA jusqu’à ce que ton pote rage car il perds.

Valentina – Tu est trop un mauvais joueur.

Pablo – Oui, et alors ?

(…)

Valentina – Et là, la meuf elle me dit « Ta gueule grosse pute ». Alors que j'ai été très gentille avec elle.

Pablo – C’est vrai. Tu nous as même pris en photo.

Il est une heure plus tard, on est toujours chez Pablo, toujours sur son canapé, on mange des pâtes en racontant nos vie.

Valentina – Je m'en remets toujours pas. Le culot.

– Vraiment.

Valentina - Faudra que vous fassiez attention quand vous aurez des meufs.

– C’est dans longtemps donc ça va.

Pablo – Pas pour Pedri.

Hein ? Je lève ma tête subitement avec un air surpris. Qu'est ce qu’elle me raconte ?

Valentina - Explique.

Pablo - Il se cherche en ce moment lui et Andréa j'trouve.

– Vraiment pas.

Valentina – C’est vrai qu'il a raison. L'autre jour vous étiez proche.

P – On parles de la même Andréa ?  Andréa Loukanos ?

Valentina – Oui.

P – Mais Andréa, elle aime les filles .

Valentina – Andréa est bi ! Elle aime les filles et les gars.

Et les gars.

ET LES GARS.

Pablo – Dit moi pas que tu étais pas au courant ?

– Bah maintenant je le suis.

Donc là on est entrain de me dire que la fille pour qui j'ai un petit crush depuis plusieurs années, aime les garçons. La fille avec qui je pensais jamais avoir mes chances est accessible.

Valentina – Pedri González découvre après des années de fréquentation que Andréa Loukanos aime les garçons.

– Mettez vous à ma place, je les vu sortir que avec des filles.

Pablo – Du coup, tu tente avec Andréa maintenant qu'elle est plus en couple.

– Ça change tout. Bah on va voir. C’est pas parce qu'elle est célibataire qu'elle voudra de moi.

Pablo - C'est vrai. Tu est au courant de quelque chose Tina ?

Valentina – Je n'en sais rien. Et si j'étais au courant de quelque chose, je le dirai pas.

Pablo –  Je la sens bien cette histoire. On va former un couple Valentina.

– Calmez vous les jeunes. Il y a vraiment rien pour l'instant.

Valentina - Pour l'instant.

– Bref, demain il y a soirée chez Ferran.  Vous venez.

Pablo - Ouais.

Valentina - En plus elle sera là.

Dit-elle avec un sourire malicieux. Biensure je n'est pas besoin de lui demander pour savoir de qui elle parle quand elle dit "elle".

•••


liked by ansufati, nico14 and 19 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

liked by ansufati, nico14 and 19 others

a.loukanos moi non plus je ne sais pas ce que fait cette photo dans mon appareil

View all 2 comments

@valentina_lctll mdr moi j'ai même pas compris ce qu'on fesait

@pablogavi 😭😭

•••

bonsoir,
me revoilà pour le troisième chapitre.

votre avis ?

<3

just us - pedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant