🇦 🇳 🇩 🇷 🇪 🇦 🇱 🇴 🇺 🇰 🇦 🇳 🇴 🇸
La musique résonne dans ma chambre pendant que je maquille. Ce soir, il y a une soirée chez Ferran pour fêter le début de la trêve internationale. Demain après-midi, les gars partent avec la Roja pour des matchs de ligue des nations.Après une petite heure de préparation, je sort de ma maison pour traverser la rue et arrive chez Valentina. Quand j'entre dans le salon, je trouve Luis, mon grand frère qui s'apprête à sortir.
Luis - Tu sort ?
- Oui.
Luis - Tu vas où ? Je pourrai t'emmener.
- Je dois chercher Valentina pour qu'on aille ensemble chez Ferran. On y va à pied parce qu'on va sûrement boire un peu.
Luis - J'vais chez Oscar. Je peux vous emmener.
Je le rejoins pour aller dans sa voiture. Il ne perd pas une occasion de me tirer les cheveux.
- Kólos.
Luis - Parle mieux sinon je te laisse sur le bord de la route.
- Tu serai pas capable. Je le dirai au parents si tu le fais.
Luis - Rapporteuse.
Ça ce voit pas. Mais nous avons bien 19 et 23 ans.
(...)Luis - Bonne soirée. Oubliez pas de dire à votre pote de cadrer un peu plus ces tires.
Le pire, c'est qu'il se croit drôle.
Valentina - Merci, bonne soirée.
- À plus.
La voiture de mon frère repart. Je me dirige avec Valentina vers l'interphone de la maison de Ferran. On sonne.
Pablo - C'est qui ?
Valentina - C'est nous. Pourquoi c'est toi qui nous répond à l'interphone Pablo ?
La ligne se coupe et le portail s'ouvre. On avance dans l'allée. Sur le palier, il y Pablo et Nico qui nous attendent.
- Salut !
Nico - Salut les filles.
On se tchèque puis on rentre dans la pièce. Nous sommes arrivés les dernières, tout le monde est déjà. Les invités sont de le salon ou sur la terrasse. Pablo s'approche de moi et me montre les joueurs du Barça.
Pablo - Les autres sont là bas. Tu nous suis ?
J'acquiesce.
Pablo - Tu as sorti la grosse artillerie ce soir. Il y a quelqu'un à qui tu veux plaire ?
VOUS LISEZ
just us - pedri
Fanfiction𝗷𝘂𝘀𝘁 𝘂𝘀 *seulement nous* - Je ne veux pas une autre. Je te veux. 𝘱𝘦𝘥𝘳𝘪 𝘨𝘰𝘯𝘻𝘢̀𝘭𝘦𝘻 𝘹 𝘢𝘯𝘥𝘳𝘦́𝘢 𝘭𝘰𝘶𝘬𝘢𝘯𝘰𝘴