nueve

2.9K 74 10
                                    

🇦 🇳 🇩 🇷 🇪 🇦  🇱 🇴 🇺 🇰 🇦 🇳 🇴 🇸 

🇦 🇳 🇩 🇷 🇪 🇦  🇱 🇴 🇺 🇰 🇦 🇳 🇴 🇸 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain. Qu'est-ce que je fous là ? Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que je suis pas dans mon lit. Et quelques autres pour me rendre compte que je suis dans celui de Pedro.

Au fur et à mesure, les évènements reviennent dans mon esprit. L'anniversaire de Valentina, puis ma consommation d'alcool et enfin l'image de moi qui l'embrasse.

C'est alors que je sens ces bras autour de ma taille. J'ai du m'endormir avec lui. Bizarrement, je suis bien dans ses bras. Je dirais presque que cela est rassurent de l'avoir à mes côtés.

J'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne profiterai pas de ma vulnérabilité pour profiter de moi et de me faire faire des choses que je regretterai plus tard.

Pedri - Salut Lou.

Sa voix est garve car il vient de se réveiller. Il ressert son étreinte autour de moi.

- Bonjour. Bien dormi ?

Pedri - Ouais et toi ?

- Oui. Le réveil est dure. J'ai un mal de crâne.

Pedri - Tu veux de l'Efferalgan ou de Doliprane ?

- Doliprane.

Pedri - Je reviens.

Il s'écarte doucement de moi. Putain, qu'est ce que j'étais bien dans ses bras. Quand il sort du lit, je balade mes yeux sur sa silhouette.

Ses cheveux sont en bataille. Il porte un t-shirt gris et un short rouge. Ses bras découverts, laisse apercevoir des biceps bien dessiné.

Après quelques minutes, il revient avec un verre d'eau et un comprimé. Entre temps, je me suis relevée. Je suis donc assise sur le matelas. Il me donne mon verre et me médicament puis s'affale sur le lit.

Pendant que je finis mon verre d'eau, Pedri sort sont téléphone. Au bout d'une petite minute, son expression change.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il me répond pas mais tourne son téléphone vers moi. Dessus, il y a le dernier post de Valentina où nous embrassons.

Pedri - Voilà.

- On est dans la sauce.

Pedri - Ouais. Après j'ai vu, Val a trente abonnés à tout casser, tout Barcelone n'a pas vu la photo.

- Tu as raison. Il va juste falloir assumer. Tu as bus hier ?

Pedri - Non. Je bois jamais.

- Ok. J'ai fait quoi quand j'avais bus ?

Il me regarde, gêné.

- Dis moi. Même si c'est embarassant pour moi.

just us - pedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant