Problèmes

355 26 2
                                    

PDV juliette

Je venais de lui dire que j'allais prêter serment ! J'en avais envie car je voulais rester avec lui vraiment !

Mais ... D'un autre côté je ne suis pas certaine de ma décision ... Je ne suis pas comme ça et le serai jamais , je veux une vie normale et la vie que me propose Hugo ne l'ai pas !

De plus prêter serment veux également dire renoncer à sa famille ... Car oui nous avons le droit de rester en contact avec eux mais il faut être prêt à les mettre en danger dans ce cas ! Et je ne suis pas prête ... J'ai très vite regretter le message que je lui ai envoyer ... Je n'ai peut être pas assez réfléchie

PDV Hugo

Perdu j'étais complètement perdu ! En faite je vais vous expliquer :

Flash back
Je venais de rentrer chez moi et suis directement monter dans ma Chambre quand je l'ai vu ! VANESSA ! Allonger tranquillement sur mon lit ! Elle s'est approché et a commencer a m'allumer !!! Elle voulait coucher avec moi et me le montrait très clairement mais moi non ! J'ai juliette aujourd'hui dans ma vie et je n'ai pas envie de la décevoir !

Cela faisait 20 minutes qu'elle se trémoussais et j'ai craquer ,j'ai coucher avec elle et je m'en veux !

Je suis partis à la douche pour réfléchir et lorsque je suis sorti je vis mon téléphone qui était déverrouiller et c'est à ce moment la que j'ai compris !

Moi - quesque tu as fais???

Elle - moi ?? Mais que veux tu que je fasses mon lapin?

Moi - arrêtes tout de suite de m'appeler comme ça et répond moi !

Elle - ok ... J'ai parler a l'autre pouf de Juliette et je lui ai dit la vérité !!!

Moi - QUELLE VERITE ?? QUESQUE TU LUI AS DIT ??

Elle - pourquoi tu t'énerve ? Et je lui aie juste dit que j'étais ta copine !

Moi - SORS !

Elle - mais ....

Moi - DÉGAGE ESPECE DE TRAINE !

Fin du flash back

Comment j'allais pouvoir rattraper ça ?

Déjà je préférai attendre le lendemain , elle sera sûrement plus calme ... J'espère

J'ai passer une nuit des plus horribles de toute ma vie ! Je ne pensais qu'à elle , et si elle ne voulais plus de moi ?

Il fallait que je lui mente car si je disais la vérité elle ne voudrais plus de moi c'est sur ! Elle me jèterai ! Je lui envoyer donc ce message mais sa réponse me laissa sans voix ! Elle voulait prêter serment !!

A Juliette
De Hugo
Ce n'est pas une décision à prendre à la légère ... Viens la maison on doit parler

Quelque minutes plus tard j'entendis la porte s'ouvrir et elle apparu devant moi ! Elle était tellement belle

Elle - quesque t'a ?

Moi - pourquoi tu dis ça ?

Elle - je sais pas tu me regardes bizarrement !

Oui je l'as regardé bizarrement et dans quelques instants elle me regardera avec de la haine dans les yeux !

Moi - j'ai quelque chose a te dire mais tu dois me promettre de ne pas t'énerver et surtout de ne pas m'en vouloir !

Elle - tu me fais peur ...

Moi - j'ai coucher avec Vanessa .....

A ce moment la je regardais par terre , je n'osais pas la regarder de peur que son regard change ! Elle était une des rares personnes à me regarder avec autant de tendresse et peut être d'amour ?

Elle - tout a l'heure ?

Moi - hum

Elle - je pense que nous n'avons plus rien à nous dire dans ce cas !!

Elle voulus partir mais je l'as reteint et la sera fort contre moi ! J'avais besoin de la sentir près de moi et je savoir qu'elle était à moi !

PDV Juliette

Il a coucher avec elle
Il a coucher avec elle
Il a coucher avec elle

Je ne peux pas y croire! Je voulais prêter serment pour lui ! Il est comme les autres en faite !je n'ai plus rien a faire avec lui et lorsque je voulu m'en aller il m'attrapa et me colla contre son torse ! Mon dieux son parfum ...

NON ! Il ne faut pas craqué , il ne faut pas que j'oublie ce qu'il viens de me faire ! Je m'écarta de lui et le regarda longuement dans les yeux

Lui- dit quelque chose ...

Moi -.....

Lui - s'il te plait Juliette !

Moi-....

Lui - PUTAIN RÉPOND MOI ! DIT QUELQUE CHOSE !

Moi - c'était bien ?

Oui je voulais lui poser la question ! Savoir si il avait pris du plaisir avec elle!

Lui - pardon ?????

Moi - tu as bien entendu ! Est ce que c'était bien ?

Lui - non ....

Moi - et pourquoi ? Elle est connu pour être un bon coup c'est d'ailleurs pour ça que tu te l'as taper avant moi , enfin si j'ai était quelque chose pour toi ...

Une larme perla sur ma joue et il voulu approcher sa main de mon visage mais me décala !

Lui - ce n'étais pas bien Parce que je ne l'aime pas ! Je n'éprouve rien pour elle à part du dégoût ! Et tu es bien plus que quelque chose pour moi et tu le sais !

Moi - non justement je ne le sais plus ....

Lui - écoute je sais que ce n'est pas une excuse hein mais j'ai étais honnête avec toi justement Parce que je ne voulais pas que tu l'apprenne par une autre personne que moi ...

Moi -je vais rentrer au revoir Hugo

Lui -au revoir ...

PDV Hugo

Je la laissa partir chez elle , m'assis sur mon lit posa ma tête entre mes mains et réfléchis ... Jusqu'au moment ou un coup de feu retenti dans la rue ! Je sortis le plus rapidement possible et tomba sur un mot :

" j'ai ce que tu as de plus chère après ta mère mais saches que ce n'est pas la première fois "

NON !! C'est pas possible elle a été enlevé ! Mais par qui ? Ou ? Et pourquoi disait-il au ce n'était pas la première foiS ??

Ma revancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant