Les explications

507 27 0
                                    

PDV Hugo

C'est vrai elle me change mais pour l'instant je ne suis pas prêt à tomber amoureux même si je pense que le mal est déjà fais ...
C'est trop dangereux , je ne suis pas l'homme qu'elle pense avoir en fasse d'elle ... Si elle savait la moitié de ce que je faisait son regard envers moi changerai totalement .

Moi- bon on se prépare ?
Elle - je vais rentrer chez moi pour me changer
Moi- d'accord bah Vazy et viens sonner quand tu es prête je t'emmène si tu veux
Elle - oui je veux bien

Elle tourne les talons et commence à partir , elle ramasse son manteau et ouvre ma porte mais je la retiens

Elle - quoi ?
Moi - j'étais content que tu viennes hier soir
Elle sourit et passa la porte .

Elle m'attend devant chez elle . Juliette porte un chemisier kaki avec un jean et des escarpin noire avec un chignon , elle est tellement jolie ... Mais il faut que j'arrête de penser à ça , je dois prendre mes distances avant qu'elle ne s'attache à moi , j'essaierai de lui en parler .
Elle monte dans la voiture et on part , sur le chemin on a écouter de la musique et plus particulièrement "love on top" de Beyonce , c'est pas du tout mon style mais elle aimait tellement que je l'aie laisser .

On arrive devant le lycée mais avant qu'elle ne sorte je la retiens
Elle - c'est une manie chez toi d'attraper les gens quand ils partent ?
Moi- non.... Euh .... En faite je me demander ... Si ... Enfin ...
Elle -je pouvais ne pas parler au gens de notre sortie d'hier et de cette nuit ?
Moi - ouais ... Enfin si ça te dérange pas hein
Elle -même si ça me dérange, ques que tu en a à faire toi ?

Elle sort de la voiture en claquant la portière . Et merde !
Le problème c'est que je suis considéré comme "populaire" et je ne peux pas montrer des sentiments devant ces gens qui m'entourent et qui sont tous faux ,mais la je suis dans la merde , je veux pas qu'elle soit vénère contre moi ... Comment je vais faire ??

PDV Juliette

Non mais j'hallucine , le mec il me dit qu'il veut que personne le sache et bah ok pas de soucie !
Ca veut dire quoi ça ? Que je suis pas assez bien pour lui ? Mais en même temps on est rien tout les deux Épuis il a sa copine enfin son plan cul ou je sais pas quoi .... Il me prend la tête ce gars je sais plus quoi penser .
Je pense que la meilleure solution c'est que je m'éloigne un Max de lui .

Le midi je mange avec steph a la cantine et comme d'habitude je ne mange pas grand chose car c'est dégoûtant ! Non mais franchement a quoi ça ressemble leur nourriture à eux ? Enfin bref du coup avec steph on parle un peu

Elle - alors avec Hugo ça donne quoi ?
( je lui dis je lui dis pas ??)
Moi - on se supporte
( oui je mens a ma meilleure amie mais je veux pas qu'elle pense quoi que se soit de bizarre )
Elle - cest déjà mieux
Moi - et toi alors , les amours ?
Elle - j'ai rencontré un garçon ...
( elle rougie ! Ma meilleure amie rougie c'est trop mignon )
Moi - raconte !!
Elle - bah hier je me baladait et je l'aie rencontrée, il est venue me parler et on a échanger nos numéro et on a parler toute la soirée ...
Moi - c'est trop cool !! Faudra que tu me le présente !

Ce soir je suis rentré en bus, je n'aie même pas chercher Hugo , c'est hors de question que j'aille vers lui !
Je suis dans mon canapé avec mon frère et on se fait un câlin , j'aime ces moments particuliers avec lui ...

Mathias - alors ?
Moi- alors quoi ??
Mathias - tu as dormis ou ?
Moi - chez Hugo mais t'imagine rien , il s'est rien passer du tout , je le déteste ...
Mathias - je ne m'inquiète pas je te connais assez pour savoir que tu n'est pas une fille comme ça , et pourquoi tu le déteste ?
Moi - ce matin on a été au lycée et il m'a fait comprendre qu'il ne voulais pas que les autres sachent qu'on se voit en dehors de l'école
Mathias - ah ... Mais il ne le pense peut être pas ...
Moi - je m'en fiche il me l'a dit maintenant il assume

Nous somme samedi et j'ai fais la grasse mat ,je n'aie pas eu de nouvelles d'Hugo ... J'avoue que ça me dérange un peu mais en même temps c'est mieux comme ça sauf que ce soir ils viennent manger lui et sa mère et franchement j'appréhende ce dîner ... En tout cas ce qui est sur c'est que ça ne change rien changer à ce que je pense !

Cette après midi avec mon frère on A été faire les magasins , et je me suis acheter de nouvelles chaussures , des bottines noir michael kors ! J'adore les chaussures !!

19h30 :Voilà je suis prête , je suis en jean noir avec un chemisier rouge et mes talons noir très haut ! Je met très souvent des talons parce que je suis pas très grande donc ça me grandi un peu ...

J'ai aidé ma mère a préparé le dîner , malheureusement mon frère est sortit ce soir , il est avec des amis je croie . Je suis dans ma chambre quand j'entends sonner je descend donc

Maman - va ouvrir j'ai les mains salle s'il te plait juju
Moi- oui maman
Je pars ouvrir la porte et la devant mon Hugo !! Il a un tee shirt noir en Colle V ains qu'un pantalon de la même couleur . Sa mère est derrière lui avec un bouquet de fleur qui je suppose est pour ma mère comme remerciement à son invitation
Moi - entrez je vous en prie
Sa mère - merci
Sa mère rentre et rejoint directement ma mère dans la salon , je commençais à partir mais Hugo m'attrape le poignet , c'est une manie chez lui ou quoi ?

Hugo - Juju attend
Moi - c'est Juliette ! Et je n'aie rien a te dire , je ne voudrais pas que nos conversations puisse nuire à ta réputation désolé
Hugo - dit pas n'importe quoi !
Moi - c'est ce que tu m'as dit rappel toi , je ne fais que respecter ton choix
Hugo - je me suis peut être tromper ...
Moi -peut être ou peut être pas ,enfin bref on va au salon où elles vont s'imaginer des choses qui pourrait te nuire bien sur ....
(je baisse les yeux en disant cela , ça me fais tellement de mal d'imaginer qu'il pense ça de moi , je suis juste une pauvre fille pour lui )

PDV Hugo

Je lui relève la tête , je ne supporte pas l'idée qu'elle puisse être mal a cause de moi .
Je sais que c'est ma faute et que je n'aurai jamais du dire ça mais c'est pour son bien que je prends mes distances , mais elle me manque ... Je me dis que si je n'avais pas dit ça elle serai revenu me faire des câlins avant de dormir que je l'amènerai eu lycée , Qu'on passerai du temps ensemble ...

Moi - ne baisse pas les yeux devant moi ,tu n'est pas comme ça... Tu es une fille forte
Elle - une fille forte qui a été blessé par la vie et apparemment tu as décidé de faire la même chose ...

Ma revancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant