PDV Juliette
MON FRÈRE ! oùi vous avez bien entendu c'est Matthias qui se trouvais devant moi ! Il était accompagné d'un autre homme que je ne connaissait pas
Moi - mais quesque tu fais la ? Quesqui se passe ?
Homme - ferme ta gueule ici c'est moi qui pause les questions ! Mais d'abord faisons mes présentation , il me semble que tu connais tong tête Matthias ahahahah
Moi- je vois pas ce qui y'a de drôle
Mes larmes commençais à monter je ne sais pas ce qui se passe Ét jai tres peur , oùi jai horriblement peur ....
Moi - Matthias....
Matthias - bonjour Juliette , je te présente mon associé , scream .
Moi - mais quesque tu raconte ? Je suis séquestré dans une cave et toi tu me raconte ca , comme si tu étais au courant !
Matthias - mais je suis au courant étant donner que c'est moi qui as ordonner quon t'énleve ! Tu n'est rien pour moi.
Je pleurais , toute les larmes de mon corp ! Comment mon frère , mon sang pouvait me dire ca ! Quel connard ! J'essayais de me calmer mais impossible
Matthias - arrete de chialler tu m'énerve !
Scream - calme toi Matthias ! Tu sais très bien pourquoi élle ést la !
Moi - Ét pourquoi ?
Bam ! Je venais de recevoir une énorme gifle !
Matthias - FERME TA GUEULE !
D'un coup il installa une caméra sur un trépied juste en face de moi .
Matthias - que le jeux commence hugo !
PDV HuGo
Cela faisais 3 jours que je cherchais Juliette sans relâche , je ne dormais plus , ne mangeais plus ... Je ne pensais qu'à elle ! Elle est tellement spécial pour moi ...
J'ai donc beaucoup réfléchis et fais énormément de recherche en particulier avec snoopi et je doit avouer que cette épreuve nous rapproche . A force de chercher nous avons constater qu'après la mort d'eva , Rudy avais disparu du réseau comme si il étais mort . Je n'y croyais pas , il est beaucoup plus intelligent que ça Ét prépare un plan avec certaine personne mais qui ? Ça je ne sais pas ...
D'un coup mon téléphone sonna , je regarda Ét c'était un numéro inconnu qui m'appelais en face Time , je m'empresse de répondre car ce peut peut être m'aider à retrouver Juliette !
Je répondi Ét la le choc !Juliette était assise par terre , on dirait qu'elle souffre . Élle paraît à bout de force Ét a de nombreux bleu et sang sur élle !
Je serre les poing pour essayer d'évacuer mon énervement mais en vain , je ne supporte pas la voire mal .
Je la regardais Ét élle semblais terrifier. D'un coup un homme apparu devant moi avec une cagoule
Homme - bonjours hugo ,nous avons quelque chose à laquelle tu tiens il me semble
Moi - quesque vous me voulez ?
Homme - te faire souffrir mais ce n'est pas le sujet du jour ... Afin que tu vois à quelle point nous sommes sans coeur je vais la taper , oùi tu a bien entendu , je vais la tabassée jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus ouvrir les yeux
Moi - la touche pas connard !
Lui - oh on s'inquiète pour sa princesses attend de voire la suite !
Il se retourna et avança vers Juliette et commença à la frapper ! Il y mettait toute sa force , des coups de pied , gifles , coup de poing , il allait la tuer !! Je ne pouvais pas voire ca !! Je tapa contre le mur Ét arrêta me face Time . Une voie se fit entendre derrière moi
Snoopi - ils sont à l'entrepôt a l'entrée de la ville!
Moi - appel tout le monde ! On va les buter c'est connard !
Nous étions tous en bas armé et prêt à y aller . J'avais une rage en moi , je les tuerai tous , sans exception !
PDV Juliette
Il me tapait sans relâche , je n'en pouvais plus ! Il allait me tuer . Je me sentais partir mais voulais rester éveiller j'entendais alors "mon frère" Ét scream parler
Matthias - merde il à couper le téléphone !
Scream - j'espère que ca lui a. Fait bien mal à ce con'ard comme ca le patron serà fière de moi !!
Matthias - Rudy a était très claire : discrétion et souffrance !
Celui qui était donc derrière tout ca était Rudy ! Mais pourquoi mon frère me faisait ca ? Et surtout ést ce que j'allais m'en sortir vivante ? Quelque part j'espérais qu'hugo vienne me chercher mais plus le temps passe plus mon espoir s'envole ....
Coucou les filles! Voila un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires parce que ca me motive à continuer !
Bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
Ma revanche
RomansaJuliette a 17 ans et est en terminale, fille de parents séparés elle ne veut qu'une chose :une revanche sur la vie .avec l'aide de sa meilleure amie elle va vivre sa vie de jeune fille a fond et peut être même en compagnie d'un garçon...