Nerfs VS Stars

398 31 1
                                    

PDV Juliette

aïe ma tête ! j'ai mal ... mais ou suis-je ?

je regarde autour de moi et la seul chose que je peux voir, c'est ... RIEN ! l'endroit et sale et vide , mais ques que je fais ici? je ne me rappel de rien ... ah si !!
je suis sortie blessé et meurtri de chez Hugo apres son avoeux qui je l'avoue m'a fais beaucoup de peine ! comment il a pu me faire ça ?? Mais pour l'instant ce n'est pas le problème ,le véritable problème est : ques que je fais ici ? qui m'a enlevé ?

soudain de lourds bruits se font entendre , on dirait qu'on descend des escalier ... PUTAIN mais je sais ou je suis : dans une cave !! de nombreux souvenir refont surface ! lorsque je sortais avec Rudy , il m'avait initier aux pratiques et techniques de gang !

flash back :

rudy- Releve toi !!!

moi- mais j'ai mal !! cela fait presque 2 heures que je frappe dans ce fichu sac ! j'en aie marre

rudy- tes ennemis aussi vont te faire mal mais eux ils n'auront pas mal !!

voila ma vie: j'ai 16 ans et cela fait 4 mois que je suis avec Rudy , je l'ai rencontré lors d'une soirée et j'avoue que ce coté bad boy m'a plus mais je ne m'attendait pas a cela . Il m'a très vite avoué qu'il était dans un gang et plus particulièrement chef des "nerf"! le problème c'est que aucun membre de gang ne peut sortir avec des gens "normaux" ils doivent obligatoirement faire partie du gang et doivent prêter serment de rester dans celui ci jusqu'a la mot ... J'avoue que dit comme ça c'est un peu flippant mais j'étais prête a ça pour lui !! Tous les jours je devais m'entrainer car il me répétais sans cesse qu'en entrant dans le gang mes ennemis me tueraient a la moindre occasion .... Un jour j'étais parti courir et lorsque je suis rentré je l'ai vu ... mais il n'était pas seul NON !! il était en de charmante compagnie , contrairement a ce que l'on pourrait croire je n'est pas fais de scandale je suis juste partie . Je suis parti pour toujours car si il me retrouvais je savais que j'étais une femme morte !

fin du flash back

je dois avouer que cette initiation m'a souvent servi comme aujourd'hui !! il allais que je fasse comme si j'étais encore assommé comme ça la personne repartira surement ... pour revenir bien sur mais j'aurai au moins gagné du temps ... La personne entra dans la pièce et je sentis un lourd regard sur moi et j'ai eu du mal a garder mon sang froid en ne montrant aucune expression sur mon visage .... et comme je l'avais prédis la personne partis comme elle étais venu en laissant un plateau avec de la nourriture dedans et a ma grande surprise le repas avait l'air plutôt appétissant !! en temps normal je l'aurai manger mais je me suis retenu de peur que ce repas soit empoisonné ou quelque chose comme cela ! Je préféra me rendormir , non sans peine mais au moins dormir m'empêchait de trop penser ...

PDV Hugo

Les autres étaient descendu et je leur avaient expliquer la situation ! ils étaient tous d'accord pour m'aider et c'est dans ces moments la que je me dis que les amis c'est magiques et qu'il ne faut surtout pas les laisser de coté !!

Anna- tu as une idé de qui lui en voudrai au point de l'enlever ??

moi - non , mais si le gang ennemis a appris que je m'étais rapproché d'elle la liste est grande

Adrien - et elle a un frère ou une soeur ??

moi - oui , un frère je crois qu'il s'appel mathias

snoopi - dans ce cas je vais essayer de faire des recherches sur lui peur être qu'il pourrait nous aider !!

moi - ouais, mais je ne pense pas qu'il nous sera d'une grande aide ...

mélanie - et un ex ? elle n'a pas eu un ex qui serai capable de faire ça ??

mais oui !!!! pourquoi je n'y est pas penser plus tôt ? elle m'avait parler de lui .... mais je ne me souviens plus de son prénom

moi- oui tu as raison , en faite elle devait prêter serment pour lui mais elle a découvert qu'il l'a trompé donc elle est parti ....

Adrien - et c'est quoi son nom ???

moi- Bah justement je ne m'en rappel plus ... je crois que ça commence par un R mais je ne suis pas sur

Samuel ( qui n'avait rien dit jusqu'a maintenant ) - Rudy ???

moi - oui c'est ça Rudy !!

tout le monde se regarda . je me demanda pourquoi et d'un coup l'illumination : Rudy est le chef des Nerfs , le gang ennemis ....

Ma revancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant