Le lendemain matin, je suis réveillée par Tom, frappant à ma porte. Je me lève pour ouvrir, et Fabio dormait encore profondément.
- Il est avec toi je suppose ?
J'ouvre un peu plus la porte, laissant apparaître Fabio dans mon lit.
- Tu es prête pour ça ?
- Tu veux que je sois honnête ? Non, pas du tout.
- Je suis là si tu as besoin.
- Pareillement.
Il me sourit simplement.
- Je te laisse le réveiller pour le petit déjeuner, on va visiter un peu Madrid aujourd'hui.
- Pas de soucis, à toute à l'heure.
Il sort, je réveille doucement Fabio en lui caressant les cheveux. Il m'attrape dans ses bras pour me tirer vers lui et me serrer dans ses bras.
- Ils nous attendent au petit dej.
- On peut pas rester là, tous les deux ?
- Fabio..
- Je sais.
Il finit par aller se chercher un pull dans sa chambre avant que l'on descende au petit dej. On salue Mathilde, on déjeune avant de se préparer pour visiter la ville toute la journée. Ils postent quelques stories sur les réseaux, j'ai demandé à ne pas apparaître dessus.
Le lendemain, Fabio avait encore deux essais à faire sur le circuit, mais j'étais restée à l'hôtel. Je profite de prendre un bon bain, il revient, on prend de quoi manger sur la route et on finit par partir en début d'après-midi pour rentrer à la maison. Un peu plus de six heures de route, je profite du voyage pour dormir un peu, et en me réveillant, j'avais la tête de Fabio sur mes genoux. Je caresse ses cheveux tout en regardant les paysages et la nuit qui tombe.
On arrive vers vingt et une heures chez Fabio, je met mon sac dans ma voiture, Tom et Mathilde repartent demain. Fabio me propose de rester dîner avec eux, et j'accepte. Soirée télé/pizza, ça me va. Je sors sur la terrasse, admirer les étoiles, les yeux rivés vers le ciel, je sens des bras qui m'entourent, et sa tête sur mon épaule, sa respiration dans mon cou. On reste comme ça un bon moment avant que je commence à avoir vraiment froid, on rentre et je vais bientôt partir. Je fais chauffer la voiture.
- Avant que tu partes..
Il me tend son téléphone, avec l'onglet d'un nouveau contact à enregistrer. Je souris, inscris mon numéro, et l'enregistre. Il me sert fort dans ses bras.
- Tu me laisses dire au revoir à Tom et Mathilde ?
- Oui, désolé.
Il me laisse les saluer, puis je sors jusqu'à ma voiture où il m'a accompagné.
- Tu fais attention même si y a pas loin.
- Oui pas de soucis. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Je démarre et rentre chez moi. Je respire doucement, me glisse sous la couette et ne tarde pas à m'endormir, je rangerai mes affaires demain.
...
Mes vacances se sont plutôt bien passées, j'ai vu les filles, je me suis reposer, j'ai profité. Déjà deux semaines que j'ai repris le travail, et l'on prépare les fêtes de noël. Cette année je suis chez mes parents, en fait comme tous les ans. J'ai reçu tous mes cadeaux de noël que j'ai commandé. Ma décoration est faite chez moi, bien que le repas ne se passe pas ici. Les cadeaux sont à récupérer ici quand même. A la boulangerie, nous sommes ouvert le 24 au matin uniquement et nous fermons une semaine pour rouvrir le lundi 3.
Fabio est retourné à Nice chez ses parents, il a reprit les entraînements, et il y passe les fêtes de Noël avant de revenir à Juberri après le nouvel an. Il m'a invité à venir le rejoindre pour la nouvelle année, je n'ai pas pu refuser. On passe le dîner de Noël tous les trois, simple mais plein d'amour, le lendemain nous déjeunons chez Danielle et Kévin, puis ils viennent chez moi récupérer les cadeaux.
Je pars le 28 décembre en voiture, sept heures de route pour rejoindre Fabio à Nice pour le jour de l'an. Mon sac est prêt avec ma tenue, et les quelques petits cadeaux de Noël que j'ai prévu pour Tom, Mathilde, les parents de Fabio et sa famille. Je n'arriverai pas les mains vides, bien que c'est la rencontre officielle, bien que nous ne soyons pas encore ensemble. On s'aiment bien, peut-être beaucoup, mais nous ne sommes pas encore embrassés, enfin un soir de 31.. y a des chances que ça arrive.
J'arrive le 28, le soir juste avant le diner, je fais la connaissance de tout le monde, son père Etienne, Martine sa mère, Anthony son frère, sa femme et leurs deux enfants. Je donne les petits paquets à tout le monde qui me remercient tous en disant évidemment qu'il ne fallait pas. Bien que Fabio avait aussi un petit quelque chose pour moi. Je le suis jusque dans sa chambre. Il me tend un paquet, j'y retrouve un coffret, en ouvrant je découvre une jolie gourmette avec la date de notre rencontre inscrite dessus, je la met tout de suite à mon poignet, et j'y découvre aussi un t-shirt avec son numéro de Moto GP et son surnom/logo EL DIABLO et un pass v.i.p. full access.
- Je ne te forcerai jamais à venir me voir mais si tu en as envie..
- Merci beaucoup.
Je le sers dans mes bras, avant de lui offrir son cadeau à lui aussi (moto gp 2022 sur ps4)
- C'est pas grand chose mais je ne savais pas trop quoi te prendre.
- Et ça me va bien, mon cadeau c'est que tu sois là avec moi.
Il me prend de nouveau dans ses bras, m'embrasse le front quand son frère vient nous chercher.
- On va pas tarder à prendre l'apéritif.
- On arrive.
Il sort de la chambre, on les rejoint. La soirée se passe très bien, je m'entends bien avec sa famille et j'adore beaucoup les enfants de son frère. Celui-ci me rejoins alors que je me suis un peu écarté.
- Tout va bien ?
- Oui, ça va merci.
Il me laisse un peu seule, je réponds aux messages de Danielle avant de retourner avec tout le monde. Fabio me fait visiter la maison.
- Ma mère t'a préparé la chambre d'amis, après si tu veux pas dormir toute seule..
- Tu dis ça pour toi ou pour moi ?
- Oublie ce que j'ai dis.
- Je rigole, mais bon ta mère n'a pas fait ça pour rien.
- J'ai compris.
- Si tu veux pas dormir tout seul, tu sais où me trouver.
- Je te déteste! me dit-il ironiquement
- Moi aussi.
Les enfants d'Anthony sont couchés, et tout le monde ne tardent pas. Y compris moi, les sept heures de route auront eu raison de moi. Je dormais profondément quand je sentis sa présence derrière moi, son torse se coller à mon dos, son bras par dessus mon corps.
- Si tu savais comme tu m'as manqué..
♦
VOUS LISEZ
PREMIER AMOUR
FanfictionEloïse a peur de la moto. Vaincra-t-elle sa peur par amour ? #FabioQuartararo #MotoGP