Après une bonne journée de travail, et d'avoir tout bien rangé à la boutique je suis de retour chez moi. Il faut encore que je me lave et que je me change pour aller chez Fabio. Je n'ai aucune idée de quel genre de soirée ça peut être, et du coup aucune idée du comment je m'habille.. Je prends un café avant d'aller à la douche, et c'est une demi-heure plus tard que je me retrouve en serviette devant mon armoire à savoir ce que je peux me mettre.
- Oh et puis merde hein.
Disais-je à voix haute. J'attrape un jean, un top et un pull en laine avant de m'habiller et d'aller faire démarrer ma voiture. Je stresse un peu parce-que je sais qu'il a invité Danielle et Kévin, mais les autres ? Quel genre de soirée ça va être ? Aucune idée. Mais il est temps d'y aller. Je souffle un bon coup et démarre.
J'arrive quelques minutes plus tard, il y a une grosse voiture type Range-Rover, la voiture de Fabio, et celle de Kévin. Au moins je ne serais pas toute seule. J'arrive près de la porte, toque et on m'ouvre rapidement. Je tombe sur un homme, brun, grand que je ne connais pas.
- Tu dois être Eloïse ? Tony, enchanté.
- Enchantée.
- Vas-y rentre.
Je rentre, dépose ma veste sur le côté. Tony me présente Tom et Mathilde, le meilleur ami de Fabio et sa compagne, et Kévin. Il n'y a personne d'autre..
- Il est au téléphone, fait comme chez toi.
Je reste beaucoup avec Kévin, on discute des petites, jusqu'à ce que Fabio revienne et me salue.
- Désolé de ne pas t'avoir ouvert, mon père m'a appelé.
- Je suis pas dehors c'est le principal.
- Tu as fais la connaissance des garçons et Mathilde ?
- Vite fait.
- Ils ne mangent pas, et ils sont un peu idiots comme moi. Mathilde est cool tu verras.
- Si tu le dis.
La soirée se passe plutôt bien, même si je suis beaucoup avec Kévin. Je ne suis pas très sociable, et après tout je me demande pourquoi je suis venue.. Je rejoins Kévin en cuisine qui a reçu un appel de Danielle et qui doit déjà rentrer.
- Tu me laisse toute seule quoi.
- Alena est malade, tu vas t'en remettre.
- Je vais pas tarder non plus.
- Hors de question, tu reste ici et tu profite pour te faire des amis.
- C'est les amis de Fabio pas les miens.
- Et quand tu viens à la maison, ça fait pareil non ?
- Non, je suis avec Danielle.
- Fais moi plaisir et ouvre toi un peu au monde.
- Tu fais un bisou aux filles pour moi?
Il me sert dans ses bras avant d'aller remercier Fabio et rentrer. Je profite de ce petit moment de solitude, quand Tom arrive derrière moi, me fait sursauter, mon verre m'arrive sur mon pull.. et je n'ai pas pris de change. Au moins j'ai une excuse pour rentrer..
- Ah vous êtes pas doués! Je vais te chercher un truc t'inquiète. s'exclame Fabio en nous voyant dans la cuisine
Il monte à l'étage alors que j'enlève mon pull.
- Désolé je voulais pas..
- C'est pas grave.
- Tu sais qu'il t'aime bien ?
- J'ai pas envie d'en parler.
- Mais c'est mon meilleur ami.
- On se connait à peine.
- Je veux pas qu'il se fasse de faux espoir.
Je soupire. Fabio revient et me tend un sweat que je mets sur moi.
- On va regarder un film, vous venez ?
Je souris pour dire oui, je passe en premier et je sens dans mon dos les chuchotements des garçons. Tom et Mathilde sont dans les bras l'un de l'autre sur le fauteuil, Fabio allongé sur le côté du canapé d'angle, et Tony et moi à côté. Ils ont choisi " Adam à travers le temps " sur Netflix, le film commence, et on est tous à fond dedans, plus ou moins.
J'ouvre les yeux, tout est dans le noir mais je sens une présence. Oh le con je me suis endormie. Je sens une main sur mon dos, j'ai la tête posée sur un ventre, Fabio ou Tony ? J'essaie de me lever sans le réveiller mais il me tient le sweat m'empêchant de me lever.
- Tu vas où comme ça ? chuchote-t-il
- Désolé, je me suis endormie comme une merde.
- Tout le monde est parti se coucher, il est tard.
- Il est quelle heure ?
Il prend son téléphone, la lumière lui arrive en pleine tête.
- Trois heures et demi. Recouche toi.
- Pourquoi tu es resté là ?
- Tu m'as légèrement prit pour un oreiller, je voulais pas te réveiller.
- Tu aurais du, la honte devant tes amis.
- Tu as travaillé toute la journée, c'est normal. Ils ne ne sont pas moqués.
- Ouais, pas sure..
- Allez vient, tu rentreras plus tard.
- Je vais aux toilettes, je reviens.
Il lâche mon sweat, j'arrive jusqu'à la salle de bain. Je respire un bon coup, reprend ma queue de cheval devant le miroir, je vais aux toilettes et me lave les mains avant de retourner m'allonger sur le canapé. Fabio n'a pas bougé de place, un plaid sur lui. Je reprends ma place, ma tête proche de celle de Fabio dans l'angle du canapé. Je reprends le plaid que l'on avait mit sur moi au départ.
- Ca va ? me demande-t-il
- Oui, merci.
J'essaie de bien m'installer mais je ne trouve pas de bonne position. Je le sens bouger lui aussi.
- Viens.
- Hein ?
- Remets toi comme tout à l'heure.
- Je veux pas te déranger.
- Tait toi et viens là.
Je m'exécute, je me décale, pose ma tête sur le haut de son buste, ma tête tournée vers la sienne, mon nez touche son menton. Il passe son bras par dessus moi, avec sa main dans mon dos, et l'autre main dans mes cheveux. Il joue avec sans rien dire. Je sens sa respiration qui accélère, je me blottis un peu plus contre lui et finit par m'endormir de nouveau dans ses bras.
♦
VOUS LISEZ
PREMIER AMOUR
Fiksi PenggemarEloïse a peur de la moto. Vaincra-t-elle sa peur par amour ? #FabioQuartararo #MotoGP