Bonjour à tous! Cette nouvelle fanfiction portera donc sur le célèbre Sherlock Holmes. Je la publie cette en espérant qu'elle vous plaira. Cela fait un long moment que je l'ai commencé, et ayant maintenant un peu de temps devant moi, je serais ravie de la continuer.
Excusez moi si vous trouvez d'éventuelles fautes ou incohérences dans cette histoire, je me relis de nombreuses fois avant de publier mais je ne suis pas à l'abri d'avoir pu vous laisser quelques fautes. Aussi, je tiens à dire que l'histoire n'est clairement pas terminée ou finalisée donc il se peut que dans l'avenir je puisse modifier quelques moments ou informations (n'hésitez pas en tant que lecteurs à les relever, cela pourrait me permettre aussi d'avancer ☺)
Je reprendrais l'ordre des épisodes en incluant un personnage ([t/p]) comme étant la petite amie de Sherlock.
Pour ne pas vous perdre dans la lecture je commence l'histoire à la fin du premier épisode de la saison 1 (Une étude en rose) donc le chapitre commence pendant la venue des policiers de Scotland Yard après que John ai tiré sur le chauffeur de taxi.
Je vous souhaite maintenant une bonne lecture !!
⫻⫻⫻
Je roulais à toute vitesse vers un bâtiment auquel Greg Lestrade- un inspecteur de la police de Scoland Yard- m'avait envoyé l'adresse pour que je m'y rende rapidement. En effet, dans son message il affirmait que mon petit ami, le seul et unique détective consultant, Sherlock Holmes, était à cet endroit en compagnie des urgences et des agents de la police de Scoland Yard. Ceci, après l'arrestation d'un certain chauffeur de taxi auquel il en était la "victime". D'après lui, il serait monté dans ce taxi de son plein gré, alors qu'il savait sans nul doute que c'était lui l'assassin qu'il cherchait. Alors, c'est à bout de nerfs et inquiète que je me rendais sur les lieux.
En sortant de ma voiture, je pu distinguer clairement Sherlock accompagné d'un homme plus petit que lui. Ce devait être le docteur John Watson. Sherlock m'avait envoyé des messages pour me raconter tout ce qu'il se passait durant mes vacances de deux semaines chez mon frère ainé en France. Ils étaient debout en train de discuter près d'une des voitures de police garée non loin du bâtiment. Je m'avançais donc à toute vitesse pour les rejoindre. Ils étaient dos à moi et ne me remarquèrent pas. En arrivant près des deux hommes, j'entendais un bout de leur discussion venant de Sherlock :
-Non, non... Ce n'était pas quelqu'un de bien non. Je profitais donc de ses dires pour m'immiscer dans leur conversation.
-J'espère que tu ne parlais pas de moi au moins. dis-je simplement alors que le détective consultant se tournait vers moi, les yeux pétillants en me voyant.
Malheureusement, cela ne dura que peu de temps puisque je lui mis une gifle monumentale. La gifle était tellement forte et bruyante que tous autour de nous nous regardaient. Ceci me provoqua un certain sentiment de malaise. Le supposé docteur Watson, l'inspecteur Lestrade (qui n'était qu'à quelques mètres de nous), affichaient des mines choquées avec quelques autres personnes tandis que les autres spectateurs de la scène ne pouvaient s'empêcher de sourire (voir même rire) à cette vue. Le principal intéressé n'affichait qu'un visage perdu et désabusé.
-Pourquoi as-tu fais ça ? me demanda Sherlock en se redressant, tenant par la même occasion sa joue endolorie.
-Pourquoi ? Tu te fous de moi là Sherlock ? Est-ce que tu es monté dans ce taxi de ton plein gré !?
-Oui...souffla-t-il.
-Et merde Sherlock! Qu'est-ce que j'aurais fais s'il t'étais arrivé quelque chose ? Si on t'avais retrouvé mort !? m'énervais-je, la fatigue du voyage prenant le dessus sur moi.
VOUS LISEZ
La copine de Sherlock Holmes
FanfictionEt si le célèbre sociopathe, Sherlock Holmes, aux talents improbables et à l'humeur variante jugé sans cœur avait une petite amie ? Et si cette petite amie était une personne jugée assez "banale" mais très intelligente aussi capable de tenir tête à...