-" Venez vous présentez mademoiselle Harley."
À peine je venais d'arriver dans mon nouveau établissement que je me faisais déjà beaucoup de succès. C'est comme ça chez tout les nouveaux ? Enfin je veux dire, j'y ai mis un seul pied qu'on entend déjà parler de moi.. Je saluais ma classe et partit m'installer au fond de la salle à côté d'un monsieur qui n'avait pas l'air de plaire au prof.
-" Vous êtes sûre de vous asseoir à côté de lui ? Il y a encore pleins de places ailleurs. C'est juste pour vous prévenir.. au cas où."
-" Merci mais je me contenterais de cette place." Répondis-je.
-" Moi c'est Jackson.. Jackson Wang, le cancre de la classe. Tu ne le regretteras pas de t'être assis à côté de moi, ne t'en fais pas." Me chuchota l'autre.
-" Ah ça j'en doute pas."
~~~
-" Et c'est comme ça que j'ai rencontré ton fameux, soit disons.. crush."
-" Chut, moins fort ! Et si il t'entendais ??? Niveau discrétion, tu es loin de là."
En effet, 2 ans c'était passé dans cette université. Je fais actuellement ma troisième année. Les choses ont bien changé. J'ai rencontré quelques personnes cool et d'autres part.. non. On m'a souvent beaucoup posé la question : "ton nom n'est pas Coréen.. Tu es américaine ?" Enfaite je suis, les deux. Bref, trêve de bavardage.
-" Et toi ? Pas de crush pour le moment ?" Me demanda mon amie Yuna.
-" J'en ai pas besoin-"
-" Mens pas, on sait tous que tu crush sur Jaebum. Comment ta pus tombé amoureuse de lui.. sérieusement. Mon meilleur ami, quoi ?"
Je sursautais et tapai sur l'épaule de Youngjae qui venait d'apparaître lui faisant signe de parler moins fort par peur qu'on l'entende.
-" Attends quoi ? Comment ça lui il a le droit de tout savoir et pas moi ? J'ai besoin d'explications Harley."
-" Aish fermez là vous deux. On sait tous très bien ici qu'il est intouchable. Jamais je réussirais à conquérir son coeur. Et puis, je ne t'ai rien dis car tu vas te faire des idées."
-" Pfff et bah c'est trop tard !" Riposta-t-elle en mangeant son plat. " Sinon, qu'est-ce qui te ramène ici Youngjae ?"
-" Oh rien rien.. je m'intéressais juste à vos petites histoires d'amour et tout. C'est totalement ridicule. Parlez de ma relation avec moi et Minnie plutôt."
-" Ta rien avec elle, c'est ça le problème. Ta jamais voulu faire le premier pas-"
-" Devines quoi ? Hier je lui ai parlé et depuis, j'ai pas quitté la conversation. J'ai dû faire nuit blanche juste pour elle." Me coupa-t-il encore la parole.
-" Ouais ouais c'est ça..." Disais-je en ayant du mal à le croire. Je soupirais puis vis venir Jackson au loin que par réflexe, je donnais un coup à Yuna. " Reste normal, il est là !"
Monsieur Wang venait vers nous en enlevant ses lunettes de soleil alors qu'on était à l'intérieur mais bon, c'est tout lui.
-" Alors, de quoi parlez vous ?" Demanda t-il curieux en prenant le petit gâteau qui se trouvait sur mon plateau.
-" Non mais.. Redonne ça toi !" Criais-je en lui arrachant des mains mon biscuit.
-" Tu vas attiré tout l'université à force de crier comme ça noona.. Tu me désespère."
-" Je ne t'ai rien demandé Youngjae. Désolée en fin de compte.."
-" Bon, arrêtez de bavarder vous deux. Harley, moi même et.. c'est quoi déjà ton prénom ? Yoona ?" Hésita Jackson.
-" Yuna ... Ouais, on ferait mieux de se dépêcher."
Je voyais Yuna assez vexé. Elle se leva un peu agacé et alla débarrasser son plateau. Pendant ce temps, je fronçais les sourcils et regardai Jackson.
-" Quoi ? C'est une technique pour m'approcher d'elle. Me regards pas comme ça, désolé de trouver ta pote mignonne. Bref, ça ne m'empêchera pas de la géré. J'espère que faire semblant d'oublier son prénom a marché. C'est la phase un du plan."
-" Non mais je rêve.."
-" Bonne chance ! Je pense que c'est mal barré pour lui..." Rigola Youngjae en finissant par me chuchoté après.
Je me levais de ma chaise et partit débarrasser mon plateau à moi aussi pour ensuite rejoindre Yuna. Ne regardant pas devant moi, je fonçais sur une personne faisant tomber mon plateau. Les autres se mirent à applaudirent, ça me rappelle la belle époque du collège..
-" Je suis vraiment désolée.. Je voulais pas-"
En relevant la tête pour voir la personne, j'ai en face de moi, Jaebum. Je sais pas ce qui me prends mais je sentis mes joues devenir chaudes. Je baissais les yeux pour éviter son regards puis vis tout ses vêtements en piteux états et tout ça, à cause de moi. Non, non, non ! Ça va pas du tout ! Pourquoi maintenant ???
-" Je suis vraiment désolée ! Laisse moi t'aider. Je-"
-" Regards devant toi quand tu marches. J'ai pas besoin d'aide surtout venant de toi. Bref, contente toi d'aider le staff en nettoyant tes bêtises. Merci bien."
Je n'avais plus les mots. C'était quoi ça au juste ? Ce n'est qu'un rêve.. non.. M'a t'il vraiment parlé ainsi ?
-" Wow Jaebum ! T'es crade n'empêche.. Aller viens on va te débarbouiller haha." Ajouta Youngjae venant me sauver la mise.
-" J'ai pas besoin de toi non-"
-" Aller c'est partit, on commence à te sentir depuis l'Australie."
Jaebum soupira et partit accompagné de Youngjae pendant que moi, je m'étais mise à nettoyer ce que j'avais fait. Youngjae avait raison... Comment j'ai pus tombé amoureuse de lui ?
---
Coucou, j'espère que vous allez bien ! Voilà, j'ai fini avec le premier chapitre de l'histoire. J'espère que vous avez appréciez la lecture !
Sur ce, je vous laisse 👋🏼
Mots: 915
VOUS LISEZ
𝙝𝙚 𝙝𝙖𝙨 𝙖 𝙨𝙚𝙘𝙧𝙚𝙩 - Lee Jaebum
Random-" C'est quoi ton plus grand secret alors ?" -" Pourquoi je te le dirais ? Tu n'es pas encore digne de confiance." Je fis une grimace. Pas digne de confiance ? C'est pas comme si j'allais le dire à la terre entière.. -" Tu veux vraiment savoir un de...