On regardait tout les deux la série. J'ai déjà vu cette série certe mais la regarder avec Jaebum c'est autre chose.. Il réagit chaque seconde à une chose qui lui plaît bien ou non et pendant ce temps, moi je riais dans mon coin. On en était au troisième épisode et Jaebum avait fini par s'endormir. Je l'avais remarqué car je n'entendais plus ses critiques. Je commençais à le regarder du coin de l'œil avant te tourner entièrement ma tête vers lui. Pourquoi doit-il être si beau même en dormant ? Je suis presque jalouse de sa beauté...
Je me levais en faisant attention à ne faire aucun bruit et partit en direction de sa chambre pour récupérer une couverture. En entrant, j'en profitais pour admirer sa chambre qui était tellement bien décoré (je vous laisse imaginé le décor). Parfait comme lui d'ailleurs. Je repris mes esprits puis pris le plaid qui était correctement plié sur le lit. Je revins dans le salon et vis que Jaebum était maintenant affalé le long du canapé. Je souriais bêtement puis vins lui mettre la couverture dessus.
J'hésitais à partir de là car personne ne pouvait refermer la porte derrière moi. Je soupirais et m'étais installé sur le petit fauteuil jusqu'à ce que j'entendis la poignée de la porte tourné et la porte s'ouvrir. Je me levais en sursaut et fixa la porte jusqu'à en voir un fille sortir. La jeune fille referma la porte derrière elle et en se tournant, elle cria en me voyant.
-" Eomma !" S'écria t-elle la main sur le cœur.
Je lui faisais signe de se taire en mettant mon doigt devant la bouche et en montrant Jaebum en même temps. Du fait du comment elle a crié, c'est impossible que Jaebum ne l'ai pas entendu... Et pourtant, aucun signe de dérangement.
-" Excuse-moi.. Je ne pensais pas qu'il invitait des filles maintenant chez lui." Me chuchota t-elle en déposant des sacs sur la table à manger.
Je la regardais faire. Inviter des filles maintenant chez lui ? À vrai dire, je me suis incrusté chez lui mais c'est qu'un détail. D'ailleurs, qui est-elle ? J'ai souvent entendu dire qu'il était fils unique, ça ne peut pas être sa soeur.
-" Excusez-moi.. Vous êtes qui au juste ?" Demandais-je au final.
-" Oh pardon, je suis sa cousine qui cohabite ici le temps que je me trouve un appart à moi. Et toi ? Sa petite amie ?"
-" Quoi ?? Non... Disons ... Seulement une amie."
-" C'est cool ça. J'ai vu qu'il était pas très bien ce matin, je lui ai ramené quelques médicaments. Tu comptes resté ici ? Enfin moi ça ne me dérange pas je t'assure ! Mince.. pardon." Se remit elle a chuchoter.
-" Et bien.. je comptais partir mais il n'y avait personne pour refermer la porte derrière moi alors je suis restée si jamais."
-" Oh c'est mignon. Ne t'en fais pas, presque personne ne passe ici. J'aurais dû mal à m'occuper de lui.. C'est moi où il est en short et t-shirt ?"
-" C'est ce que je lui ai dis.. Il n'en fait qu'à sa tête-"
-" Je vous entends les mioches, allez parler ailleurs. Vous m'empêchez de dormir."
Je sursautais à entendre la voix de Jaebum. J'allais répondre jusqu'à ce que sa cousine le fasse à ma place.
-" T'as qu'à aller dans ta chambre, c'est toi qui dérange !"
-" La ferme.." Soupira t-il.
Elle posa une main sur son front désespéré puis se tourna vers moi pour me regarder et me tendre la main.
-" Moi c'est Jihyo, enchantée !"
-" MOINS FORT !"
Il nous jeta un cousin dessus et je rigolais avant de serré la main de Jihyo.
-" Moi c'est Harley." Chuchotais-je à mon tour.
~~~
Je m'étais installé sur mon canapé et ouvrit les messageries sur mon téléphone. Comment ça 32 appels raté de Yuna et Jackson ? Je soupirais et les rappelais tout les deux en facetime. Ils mirent du temps à répondre avant de pouvoir entendre la voix de Jackson en premier à travers l'écran.
-" T'étais où miss ?????!!! Tu m'avais dit de te rejoindre à 14h devant l'université mais tu n'étais pas là ! Tu m'as posé un sal lapin !"
-" Pourquoi tu ne répondais pas ? On te croyais morte ! J'étais à deux doigts de venir chez toi." Continua Yuna.
J'avais éloigné le téléphone de mes oreilles attendant qu'ils terminent de me crier dessus tout les deux avant de pouvoir parler.
-"Calmez-vous... J'étais chez Jaebum pour lui apporter à manger. J'ai pas fait attention à mon téléphone de l'après-midi. Jackson, je te ramènerais ton truc demain, à la même heure, promis. Et désolée Yuna de t'avoir fait paniqué."
-" T'en fais pas... à vrai dire, on était tout deux au courant que tu étais allée chez Jaebum. Je m'inquiétais pas plus que ça je t'avouerais."
-" Ouais bah moi, j'attends toujours quand même mon truc. Donc demain sans faute. Bref, ma mère arrive, je vous laisse. Et nettoie ton visage Harley, ta une sale trace !" Me préviens t-il avant de raccrocher.
-" J'avais même pas remarqué... Bref, c'était incroyable !" M'exprimais-je par la suite.
-" Dis moi tout."
Je pris le temps de tout lui expliquer, de A à Z dont l'arrivée de sa cousine. Au début, j'ai bien cru que c'était sa meuf mais sa façon de réagir quand elle m'a vu m'a fait tout penser autrement.
-" Mais non.. Vous avez vraiment regardé un film côte à côte comme dans un date ?"
-" On peut dire ça ouais !"
Je me demande comment à t-elle fait pour devenir amie proche avec moi alors qu'auparavant, je n'étais vraiment pas quelqu'un de sociable..
---
Ce fut la fin de ce chapitre. J'espère que vous allez bien ! Franchement, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de lecteur qui lise l'histoire donc j'imagine qu'il y a un truc qui dérange.. Donc les avis sont les bienvenus !
Sur ce, kiss'
VOUS LISEZ
𝙝𝙚 𝙝𝙖𝙨 𝙖 𝙨𝙚𝙘𝙧𝙚𝙩 - Lee Jaebum
Random-" C'est quoi ton plus grand secret alors ?" -" Pourquoi je te le dirais ? Tu n'es pas encore digne de confiance." Je fis une grimace. Pas digne de confiance ? C'est pas comme si j'allais le dire à la terre entière.. -" Tu veux vraiment savoir un de...