chap.3

0 0 0
                                    

Je me levais et commença à le suivre quand il se mit à marcher. Sa caricature vu de derrière et toujours aussi parfaite..

-" Merci de m'avoir retrouver Jaebum.." Disais-je à voix basse.

-" J'étais obligé sinon je ne l'aurais jamais fait. Mais apparemment, ils n'ont confiance que en moi alors que d'après Youngjae, Yuna a un bon sens d'orientation. Et il m'a aussi dit que tu faisais partie du classement des personnes ayant le meilleur sens d'orientation. C'est du foutage de gueule ça, non ?"

-" Bah.. Comme on le dit.. Ne jamais croire à ce que Youngjae dit-"

Sur le coup, j'étais plutôt étonné d'entendre Jaebum rire. Je souriais dans mon coin fière de ma phrase.

-" Bravo, ta réussi à me faire rire. C'est une première." Continua t-il.

-" D'ailleurs, tu fais quoi ici ?" Lui demandais-je afin d'éviter un blanc.

-" Je suis avec ma classe pour la même chose que vous. Pour un moment, on sera ensemble pour nos cours spéciales."

Ensemble... Ce mot fit bondir mon cœur. On sera ensemble pendant ces genres de cours ! Si c'est lui qui devra tout le temps secourir les autres, je me perdrais autant de fois que je le peux dans les grands endroits.

-" Youngjae est dans la même classe que la tienne ?" Me questionna t-il.

-" Non, il est effectivement comme toi, avec une autre classe et il travaille aussi avec nous. Tu devrais nous rejoindre."

-" Sans façon. Travailler avec Youngjae est la pire des choses qui peut m'arriver, je peux te l'assurer."

Je me mis à rire inconsciemment et m'en rendis compte quelques secondes plus tard en posant ma main sur ma bouche tout en m'excusant.

-" T'excuse pas pour ces genres de trucs. C'est peut-être con mais t'es vraiment la personne qui s'excuse pour tout et pour rien."

-" Oui bah hein.. C'est pas voulu. Je suis comme ça un point c'est tout." Lui répondis-je.

C'est pas vraiment la première fois que je le vois comme ça mais ça me fais bizarre.. La dernière fois à la cafétéria, j'ai eu l'impression qu'il voulait me tuer et qu'il me détestait mais il a vraiment de l'empathie pour moi enfaite. Sauf si je me fais des idées.. C'est un mec lunatique en fin de compte. Je sais pas ce qu'il est vraiment mais je pense que c'est une bonne personne. Nous avions tellement parlé que nous en oublions presque la pluie. Alors, il s'arrêta un moment et se tourna vers moi.

-"Mince, j'ai oublié qu'il pleuvait et  j'ai oublié de prendre un parapluie... Tiens, prends ça avant que tu ne tombes malade."

Il enleva sa veste et me la tendit le sourire au lèvre. J'hésitais à refuser mais il insista sur le coup. J'acceptais donc et le mit avant de reprendre la marche.

-" Et toi ? Tu risques de tomber malade aussi !"

-" Dépêchons-nous d'entrer pour être au chaud alors." 

J'acquiesçais et accéléra le pas. Après quelques minutes de marche, on arriva et entra dans la petite cafétaria qu'il y avait au beau milieu de la forêt, ne me demandez pas pourquoi il y a ça mais c'est plutôt cool à vrai dire. On entra tout trempé et les autres sautaient sur nous tous inquiet. 

-" On commençait à vous croire mort !" Commença la déléguée de ma classe,  Na-Yeon.

-" Abuse pas non plus... Vous êtes trempés de la tête au pied. Pauvre vous." Continua le entre guillemet, le rigolo de tous, Ho Seok.

-" Non jure ? Arrêtez de vous en faire pour nous, on est là maintenant. Si vous voulez vous faire pardonnez de m'avoir envoyé là-bas, faites moi une boisson bien chaude pour elle et moi s'il vous plaît et que ça saute." Ordonna Jaebum.

Les autres, sans plus attendre, se mirent à nous faire du chocolat chaud et à nous ramené des vêtements propres et sec. Je les remerciais puis Youngjae avec le groupe s'avança vers nous.

-" Après on ose dire que c'est moi qui a le pire sens de l'orientation." Soupira Jackson.

-" Fais pas genre, tu as été avec Yuna tout le long... D'ailleurs il s'est passé quoi entre vous ?" Demanda Youngjae.

Jackson s'apprêtais à répondre jusqu'à ce que Yuna lui coupa la parole.

-" On a pu trouvé trois arbres notés puis on a du faire demi-tour à cause du mauvais temps. Tu vas bien Harley ?" 

-" Oui oui... Merci. Je pense que je serais morte sur place si on n'étais pas venu me chercher."

-" Je voulais venir te sauver la mise mais Youngjae a insisté pour que ça soit Jaebum et les autres l'ont suivi..."

-" Je vois... Merci quand même de t'être dévouée !" Lui disais-je avant de lancer un regard noir à l'autre idiot.

Il savait que j'avais des sentiments pour Jaebum. J'aurais peut-être du jamais lui dire d'ailleurs.. Mais il avait l'air tellement digne de confiance et j'avais besoin de lui en parlé. J'espère au plus profond de mon cœur qui ne lui a rien dit. Mais plus sérieusement... Qu'est-ce qui m'a pris de lui en parlé ?

---

Coucou, troisième chapitre mise à jour hehe. J'essaie de commencer un rapprochement avec le personnage principal et Jaebum. Bref,

Sur ce, kiss'

𝙝𝙚 𝙝𝙖𝙨 𝙖 𝙨𝙚𝙘𝙧𝙚𝙩 - Lee JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant