-"Fais gaffe, non !? Ta foutu quoi à mon ballon là ? Tu pouvais juste le ramasser et me le rendre ! Pas le jeter dans la boue.... C'est de la merde de chien en plus ! Alors toi..."
-"Je ne l'ai pas fais exprès, je te le jure..."
L'homme m'attrapa par le bras, tirant dessus pour me faire approcher de lui. Je sentais son regards pesante se poser sur moi pendant que moi je regardais ailleurs. Il leva l'autre main qui tenait le ballon et l'approcha de moi insistant.
-" Maintenant, tu vas devoir en assumer les conséquences."
-" Heu... Hansol tu vas loin là. Arrête ça !" Lui cria l'autre.
-"La ferme, je ne t'ai rien demandé !" Répondit-il.
J'essayais de me défaire de sa poigne commençant à retenir mon souffle sentant l'odeur de l'excrément près de mon nez. En se rendant compte de ce que je faisais, il commença à serrer plus fort mon bras et à rapprocher rapidement le ballon de mon visage jusqu'à ce que je sens mon bras s'arracher de sa poigne pour être dans la main de quelqu'un d'autre.
-" Tu vas arrêter tes bêtises ? T'es tarer pour faire ça à une fille. Laisse là tranquille sauf si tu recherches des ennuies."
-" T'arrives à temps on dirait Jaebum. T'oses me traiter de tarer après ce que tu as fait toi ? Laisse moi rire plutôt." Disait Hansol sarcastiquement. "Tiens, je viens de finir de m'échauffer. Qui commence ?"
-"Laisse tombé. Youngjae ! Viens ici, je refuse que tu traîne avec un gars comme lui."
-"C'est à lui de décider de ta vie maintenant Youngjae ? Tu comptes vraiment me laissé pour ce pauvre con-.. MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ???!!!"
-"J'ai déjà pris ma décision. Je t'avais dit de la laissé partir. Moi aussi je refuse de traîner avec des gens qui ne pensent qu'à leur ego." Avoua Youngjae avant de se tourner vers moi: " ça va toi sinon ? Désolé, je n'ai rien pus faire..."
J'hochais simplement la tête commençant à rougir sentant la main de Jaebum descendre le long de mon bras pour pouvoir prendre ma main dans la sienne. Je tournais le regards vers lui et il me regarda en faisant apparaître un petit sourire sur son visage. Je lui rendais son sourire puis il me tira pour que je le suive. C'est ce que je fis.
-" EH REVENEZ ICI BANDE DE LACHE !!!!" Nous interrompu Hansol.
On ne tournait même pas le regards et on continua notre chemin. Les deux garçons m'emmenèrent dans un endroit plutôt discret puis je les entendirent tout les deux soupirer.
-" Aaaarg... Heureusement que tu es venu Hyung. Je commençais à m'ennuyer sans ton apparition."
-" Fais pas l'idiot. Tu m'as forcé à venir." Disa t-il en lâchant ma main. "Désolé, j'ai peut-être un peu suer..."
-"Aaaaaah, dégueu... Bah, elle est devenue muette ? Elle parle pas depuis tout à l'heure. Salut.moi.c'est.Youngjae." Insista t-il sur les mots.
-" Je-... Merci de m'avoir aidé. Je ne m'aurais jamais imaginé le visage remplis de merde.."
-" Tu m'étonnes ! Eh... C'est normal que tu ne parles pas très bien coréen ?"
Jaebum tapa l'épaule de son ami pendant que moi je rigolais simplement.
-" J'ai passé ma vie en Amérique, c'est pour ça. Moi c'est Harley."
-" Jaebum, enchanté. Fais attention à toi la prochaine fois. Si ta encore un problème avec ce mec car c'est loin d'être fini... Ne compte surtout pas sur Youngjae."
-"Je ne te permet pas !" S'écria le plus petit.
~~~
18 octobre 2012::
-" On capte pas ici, je vais mourir.." Soupira Jackson.
-" On est au beau milieu de la forêt, comment veux-tu qu'on capte ici ?" Brailla Youngjae.
-" Oui bah quelle idée de venir faire une orientation je sais pas quoi dans une forêt.."
-" C'est pour ton orientation qu'on fait ça." Répondis-je désespéré.
-" Tiens, de la peinture là. Y a trois chemins ! On devrait se séparer." Proposa Yuna.
-" Attends quoi ? Ta déjà regarder des films d'horreur toi ? Il ne faut jamais se séparer et tout !" S'écria Jackson.
-" Te plains pas, tu seras avec Yuna vu ton orientation.. On préfère te laisser avec quelqu'un de haut niveau. Bref je vais à gauche ! Ciao !"
Youngjae partit dans sa direction. Yuna resta silencieuse un moment puis me regarda assez paniqué. Je lui faisais signe que tout allais bien se passer avant de partir de mon côté. Si seulement ils savaient que mon sens d'orientation est sûrement pire que celle de Wang..
~~~
Je regardais mon téléphone, il était 18h, déjà ? Ça fais des heures que je marche non ? Je suis où même ?? On capte pas ici... Qu'on vienne me sauver. Et si je criais ? Non, un tueur pourrait sortir de nulle part... Je soupirais et regardais autour de moi commençant à paniquer. Oui, je suis bien perdue. Comment je vais faire moi pour retrouver mon chemin ?? Si je continuais d'avancer, je pourrais me perdre encore plus ? Je sais même plus par où je suis passé ! Qu'on vienne m'aider !!
Je m'asseyais sur une pierre perdant tout espoir. Je regardais mon téléphone désespéré voyant des petites gouttes tombés sur l'écran. Non c'est pas mes larmes ça.. Ne me dire pas que-
-" Il ne manquait plus que ça.."
Je relevais la tête et vis qu'il commençait à pleuvoir. Heureusement que j'avais prévu de mettre un pull à capuche mais j'avais pas prévu la pluie. Je mettais mon téléphone à l'abri, dans mon pantalon et attendit que quelqu'un vienne me chercher comme une idiote. Peut-être qu'ils m'ont oublié.. Ou bien qu'il me font confiance pour que je retrouve mon chemin. Peut-être qu'ils savent même pas que je suis perdue ! Dans quelle misère je me suis mise.. Ils doivent tous être au chaud, à l'endroit où tout le monde devait se rejoindre et ta moi... Vraiment digne d'un drama ça.. Manquerais plus que l'homme de ma vie fasse son apparition et-
-" Bah t'étais là toi. Dépêche toi, on m'a forcé à venir te chercher et je crève de froid ici. Pourquoi t'es assise sur une pierre, idiote. Tu pouvais tenté de retrouver le chemin. Non mais je rêve.."
Cette voix... Pourquoi ça devait être lui ?
---
Coucou, voilà c'était le deuxième chapitre. J'espère que l'idée des "petits" flashback au début pour montré comment Harley rencontre des gens ou autres vous plaît bien.
Sur ce, prenez soin de vous et à la prochaine !
Mots: 1045
VOUS LISEZ
𝙝𝙚 𝙝𝙖𝙨 𝙖 𝙨𝙚𝙘𝙧𝙚𝙩 - Lee Jaebum
Random-" C'est quoi ton plus grand secret alors ?" -" Pourquoi je te le dirais ? Tu n'es pas encore digne de confiance." Je fis une grimace. Pas digne de confiance ? C'est pas comme si j'allais le dire à la terre entière.. -" Tu veux vraiment savoir un de...