chap.6

0 0 0
                                    

-" Eh regardez là. Elle n'a pas l'air de comprendre notre langue. Une américaine dans cet endroit... C'est nouveau ça. Do you speak our language ? (Parles-tu notre langue ?)"

-" Laisse tombé, elle répondra pas. Tu perds ton temps à parler avec elle Yeonjun." Interpella une fille qui lui tenait le bras.

-" Il faut qu'elle apprenne que ici, étranger ou pas; c'est la loi du plus fort-"

-" Quelle loi du plus fort que tu parles ? Ici ça n'existe pas. Laissez là tranquille, elle vient à peine de s'intégrer dans notre classe." Lui coupa une autre fille qui vint vers nous.

-" Tiens, Yuna ça fait longtemps." Disa Yeonjun en me lançant des regards. " Ta de la chance que Yuna est apparue, je n'ai pas peur de toi, je te l'assure mais au contraire, j'ai un autre truc a réglé avec ta pote donc pour les ennuies, je suis déjà pris." Repris t-il en parlant avec Yuna.

-" Ouais c'est ça, Lia est entourée de bonnes personnes, c'est presque impossible de s'approcher d'elle." 

-" C'est ce qu'on va voir." Termina t-il avant de s'éclipser. 

Dès ma première année ici, j'ai déjà du succès on va dire. Je soupirais avant de partir mais me fit interpeller par cette Yuna.

-" Attends ! Heu... I'm sorry for these people. They are good people I assure you but they do a little too much (Je suis désolée pour ces personnes. Ce sont des gens bien je te l'assure mais ils en font un peu trop)."

Je rigolais délibérément et répondis presque les larmes au yeux.

-" Ne t'en fais pas, je parle très bien votre langue. Par contre, toi et l'anglais c'est autre chose..." 

-" Oui désolée, c'est pas ma meilleure matière." Rigolais t-elle à son tour. " Mais je trouve ça assez dommage que les gens viennent te voir sans savoir que tu es une très bonne bilingue."

-" À vrai dire, je suis née en Corée, hein. C'est juste que j'ai déménagé un moment en Amérique avant de revenir faire mes études ici."

-" C'est grave cool ça ! Moi c'est Shin Yuna et ne fais pas attention à Yeonjun et ses potes."

-" Moi c'est Kim Harley. Enchantée." 

~~~

25 octobre 2012::

Presque une semaine était passé depuis ma dernière discute avec Jaebum, il n'était pas revenu en cours depuis. On me disait de ne pas s'inquiéter pour lui mais ne pas le voir à la cafétéria avec son sourire angélique, ça m'attriste tant. J'espère qu'il est revenu aujourd'hui, même si je n'allais totalement pas faire le premier pas pour parler avec lui.

-" Regards mon avion, hot à combien tu le lances à travers la classe ?"

-" Quoi ?? Dans tes rêves cinglé. Jamais je te suivrais dans tes délires." Répondis-je à Jackson qui avait commencé à me taper la discute.

Il soupira longuement puis se mit à viser le prof avec son avion à papier. Non mais il va pas bien lui ? Je fis comme si de rien n'était sachant qu'en l'en empêchant, il n'en fera qu'à sa tête. J'observais quand même la scène curieuse de savoir quelle serait sa réaction. Le professeur était de dos et Jackson en profita pour lui lancer l'avion. Les autres élèves suivirent le papier volant du regard jusqu'à ce qu'il atterrisse entre les mains du professeur quand il se retourna. On eût tous la même réaction, faire comme si de rien n'était en faisant les innocents à suivre le cours.

-" QUI A FAIT ÇA !?"

Personne ne répondit et je continuais à écrire le cours la main en sueur.

-" Je répète... QUI A FAIT ÇA !?!??"

On plongea dans un silence un moment puis il reprit la parole.

-" Très bien... Contrôle surprise pour vous tous."

On s'exprima tous avec un simple "oh non" et il eut le temps de sortir des feuilles de son tiroir. Je soupirais et lançais des regards à Jackson qui faisait presque trop bien l'innocent.

-" Vu que personne va se dévoué, nous allons.. Enfin vous allez répondre à ses prochaines questions. Si vous avez en dessous de la moyenne, je vous envoie en heure de colle, que ça soit bien clair !"

-" Monsieur !" L'interpella le cher Jeong-in.

Le voyant se lever, on savait tous très bien ce qu'il allait faire. Ce traite qu'on aime bien malgré nous. Il va se faire un ennemi ce soir.

-" C'est Jackson Wang qui a lancé cet avion et on en ait tous témoin."

-" Jeong-in !" S'écria toute la classe à haute voix faisant entendre celle de Jackson, désespéré.

Plus qu'un ennemi d'après ce que je vois. Il nous a tous foutu dans le pétrin. Le professeur n'avait pas l'air de l'avoir mal prit. Il s'y attendait si on ouvrait bien les yeux.

-" Bien.. Je n'en doutais pas. M.Wang, deux heures de colles vous attend devant vous.. Ou encore mieux, semaine bloqué."

-" Oh non monsieur ! Tout mais pas ça, je vous en supplie ! Je ne recommencerais plus, promis !"

-" Ne me supplier pas, bien que je reste supérieur à vous, apprenez de vos erreurs. Tout vos trous de cours se feront avec moi."

Je l'entendais soupirer longuement avant de faire cogner sa tête contre sa table. Je le regardais en lui tapotant légèrement la tête pour lui tenir compagnie.

~~~

Elle apparût de nulle part et déposa violemment son plateau sur notre table. Je la regardais confuse et m'installa à mon tour. À peine que j'allais déposer mon fessier sur le banc, un autre mec vint prendre ma place en me poussant jusqu'à ce que je tombe au sol.

-" Non mais vous foutez quoi !? Laissez Harley tranquille bon sang." S'écria un autre venant m'aider à me relever.

-" Merci... Attendez, qu'est-ce que vous faîtes là ?" Demandais-je.

-" Pas le temps de parler, on doit parler."

-" C'est pas logique Christopher..." Soupirait Chae-young en ouvrant son carnet.

-" C'est Bangchan." Riposta-t-il.

Ils commencèrent tout les deux à se chamailler. Je lançais des regards de désespérance à Lia qui semblait de la même humeur que moi. De quoi veulent-ils parler ? Et où est Yuna ? Quand Bangchan se trouve assez sérieux, c'est que rien de bien ne valent.

---

Coucou,

J'ai pris du temps à sortir le chapitre 6 haha.. Mais en même temps, j'ai pas beaucoup de lecteurs donc c'est plutôt compliqué :( J'ai rien à rien de plus.

Sur ce, kiss'

𝙝𝙚 𝙝𝙖𝙨 𝙖 𝙨𝙚𝙘𝙧𝙚𝙩 - Lee JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant