25 mars 2011
-" Eh reviens là ! Tu étais sur le point de m'avouer un truc ! Je t'interdis de bouger à partir de là !"
Je l'ignorais et continuais à m'avancer vers ma rue.
-" Tu peux me le dire si tu m'aimes ! Je ne te jugerais pas ! C'est promis !"
-" Arrête de faire l'idiot ! Arrête de crier ! Arrête de forcer à me faire avouer la vérité !"
-" Wow... Je suis quelqu'un digne de confiance... Et puisque que tu as commencé, il faudrait que tu termines maintenant."
-" Je t'ai demandé d'arrêter avec ça Youngjae..."
-" Noona.. Je suis vraiment quelqu'un digne de confiance, tu peux compter sur moi. Si je mens je vais en enfer."
-"... Tu es sûre que je peux compté sur toi ?"
-" Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !"
Il me fit rire sur le coup. Je le regardais et lui avoua que j'aimais son meilleur ami. Sa réaction était pas vraiment celui que j'imaginais. Il resta bouche bée devant mes paroles.
-" Je regrette déjà.." Soupirais-je.
~~~
Le lendemain de notre "sortie", j'étais venu en cours pour de base, travaillé mais aussi rendre la veste que m'avait emprunté Jaebum. Les heures passèrent dans l'amphithéâtre et l'heure sonna pour prendre la pause. Je sortir avec mon sac sur le dos suivit de Yuna.
-" Tu sais hier.. Enfaite, Jackson et moi on s'est beaucoup rapproché. Sur ce, j'espère qu'il ne fera pas genre d'oublier mon prénom." M'admis t-elle.
-" Je le savais ! C'est bien trop suspect que tu aies coupé la parole de Wang alors que tu ne fais jamais ça."
-" Oui bon.. Je sais qu'il allait surtout dire n'importe quoi alors j'ai préféré évité la catastrophe."
Je ricannais puis alla à la cafétéria rejoindre Youngjae et Mina qui aient était déjà.
-" Salut ! Tiens, d'habitude tu ne viens jamais avec ce sac. L'autre était plus petit, non ? Et d'une autre couleur d'ailleurs." Remarqua Mina.
-" Oui, j'ai changé de sac juste pour y rajouté des vêtements. Enfin.. pas les miens hein. Je dois redonner une veste à Jaebum." Lui répondis-je.
-" Il n'est pas là, il est tombé malade le pauvre chouchou." Disa Youngjae sarcastiquement.
-" Malade ? Mince... Mangez sans moi ! J'ai un truc à faire."
-" Mais Harley.."
-" T'inquiètes pas Yuna.. C'est sûr qu'elle est partit voir le petit malade." Rigola Youngjae.
Je me levais et partit en dehors de l'établissement, dans tout les cas, j'avais fini les cours. Je courais vers la supérette pas très loin d'ici. J'arrivais devant le 7eleven puis j'entrais saluant le caissier et alla chercher quelques trucs. Je ressortis du magasin avec deux sac remplis dans les mains puis me dirigea vers chez Jaebum mais je m'arrêtais en cours de chemin grognant dans mon coin.
-" Où est-ce qu'il habite ? Je suis vraiment partie comme ça sans aucune information ? Oh non.."
Je déposais mes sacs puis pris mon téléphone et envoya un message à Youngjae qu'il répondit aussitôt. Je répartis sans broncher et direction vers son secteur. J'arrivais essoufflé devant sa porte puis appuya sur la sonnette. J'attendais qu'il vienne ouvrir la porte mais aucune réponse. Je soupirais et allais toquer à la porte jusqu'à ce que cette dernière s'ouvrit avant. Jaebum se trouvait derrière la porte, simplement vêtu d'un t-shirt et d'un short alors que je tiens à préciser qu'il est "malade" et les cheveux en pagaille. Je m'apprêtais à parler mais il me coupa avant.
-" Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu ne peux pas laissé un malade se reposer bon sang ?"
-" Quand tu dis malade.. Dis moi que c'est pas traîner peu couvert en jouant à la console toute la journée ?"
-" C'est un moyen pour faire descendre ma température.. Vas-y entre."
Il m'ouvrit plus grand la porte afin que je puisse entré. En y mettant un pied, je regardais tout les recoins de la maison en étant émerveillé. Il a du goût en terme de décoration (je vous laisse imaginer).
-" Plus sérieusement, tu fais quoi ici ?"
-" Oh hum.. Je suis venue voir si tout allait bien. Et aussi, je t'ai ramené de quoi manger, on sait jamais, et ta veste que tu m'avais prêter."
Il se permit de fouiller dans les sacs que j'avais poser sur la table il y a deux secondes à peine et il étouffa un sourire.
-" Je suppose que tu n'as pas manger toi non plus pour venir m'apporter tout ça à une heure où tu devrais être à la cafétéria.."
-" En effet.. Mais c'est rien ! Je suis au régime haha-" Tentais-je de mentir.
-" Arrête de faire l'idiote. Viens manger avec moi."
Il commença à étaler les boîtes de nouilles sur la table et à préparer de l'eau chaude tendis que moi, je m'occupais de choisir une série sur la télé. Il versa l'eau dans les boîtes et mis ensuite les sachets. Bref, il vint vers moi et déposa les boîtes de nouilles sur la table basse avant de s'asseoir à côté de moi.
-" Attention.. Je ne voudrais pas tomber malade." Disais-je sarcastiquement.
-" C'est chez moi, t'as cas te décaler là-bas." Soupira t-il.
-" C'est bon.. je rigole."
Je m'installais à mon tour et mis une nouvelle série. Qui aurait cru que je viendrais un jour manger à côté de celui que j'apprécie ?
-" Ta vraiment pas de goût.. En plus je l'ai déjà vu cette série. Met Sweet Home."
-" Je l'ai déjà vu-"
-" C'est pas mon problème." S'interposa t-il.
-" Tu ne peux pas être plus amicale et poli quelque fois ?" Lui demandais-je en changeant la télé.
Il ne répondit pas et commença à manger ses nouilles tout en regardant la série. Je le regardais du coin de l'œil puis soupira avant de moi aussi manger mes nouilles.
-" Fais moins de bruit."
-" Mais j'ai même pas commencé à manger !"
-" Chut." Disa t-il avec un sourire au lèvre.
---
Ouuh, petit rapprochement entre ces deux là. N'oublions pas aussi Yuna et Jackson ! Bref, je vais travailler sur la suite.
Sur ce, kiss'
Mots: 989
VOUS LISEZ
𝙝𝙚 𝙝𝙖𝙨 𝙖 𝙨𝙚𝙘𝙧𝙚𝙩 - Lee Jaebum
Random-" C'est quoi ton plus grand secret alors ?" -" Pourquoi je te le dirais ? Tu n'es pas encore digne de confiance." Je fis une grimace. Pas digne de confiance ? C'est pas comme si j'allais le dire à la terre entière.. -" Tu veux vraiment savoir un de...