chapitres 1💊🍓

1.1K 41 3
                                    

Nous sommes lundi matin, je me suis réveillé d'avance, afin de me préparer pour cette nouvelle rentrée.

Je regarde l'heure et je sursaute il est déjà 7 :30 et on n'a cours à 9 :30.

Oui, je sais se que vous allez dire je suis en avance donc pas de panique!?

Même si je suis d'avance de 2 heures... Moi Kim Taehyung, à le don d'arriver en retard... Même pour le début de la rentrée...

Je fini de préparer mon petit-déjeuner et je monte les escaliers. Rendu au deuxième étage, je m'arrête devant une porte.
Et puis...

« Yoongiiiiii réveille toi ! Tu vas être en retard pour la rentrée !! »

Ai-je dit en fracassent la porte de la chambre de mon grand frère.

Après même pas une minute la porte s'ouvre.
Devant moi se tenait un garçon au cheveux brun ébouriffé. De la façon que ses cheveux étaient placés, j'avais l'impression de voir deux oreilles de chat être dressés sur sa tête. Son visage un peu arrondi, qui laissait paraître ses yeux de chat encore endormi. Avec un regard sombre.

Avec son teint pâle j'avais l'impression d'avoir un vampire devant moi. Enfin, c'est réelement ce qu'il était, (un vampire). Le pourquoi il avait le teint aussi blanc...

« Wow! Yoongi hyung ! Ne me fait pas peur comme ça ! J'ai eu l'impression de voir un revenant ! »

Ai-je dit d'un ton moqueur.

«Hmmm...Tae... Si tu t'avise encore à venir me réveiller en cognant fort comme ça dans la porte! ... Prépare ton cercueil! »

« Sympa l'accueil Hyung ! »

Il roule des yeux avant de claquer la porte. Je soupir et me dirige vers la porte de ma ''grande'' sœur, qui avait l'air de dormir encore. Je viens pour frapper sur la porte mais celle-ci s'ouvre sur une ravissante jeune fille.

Vêtue d'un chandail vert et d'un jeans maron. Un ensemble, faisant très bien ressortir ses magnifique yeux couleur noisette.

Ceux-ci était cachés par de petite lunette ronde, à la John Lennon. Sa chevelure d'un magnifique brun pâle, était remontée en chignon.

Laissant paraître une belle marque dans son cou, que Hobi avait fait.

« Ah... Taetae... bon matin!»

Me dit-elle avec un doux sourire.

Je lui souris en retour avant de baisser ma tête pour me pencher vers la jeune femme.

Elle dépose un petit baiser sur mon front. Ce qui me rend de bonne humeur. Quoi de mieux que de commencer sa journée avec le baisé de sa Noona!

Et oui! La petite femme, qui était dans la deuxième chambre, était ma sœur ... Ma grande sœur plus précisément.

Et ce, même si le destin a fait en sorte qu'elle reste petite... Bon, j'ai seulement une tête de plus qu'elle ... mais au fond ce n'est rien.

« Hobi est en train de prendre sa douche, ne t'inquiète pas, nous ne serons pas en retard pour le premier cours. »

« Je suis un peu stressé de savoir avec qui je vais être cette année! J'espère être avec Hobi et Jimin, cette fois-ci! »

L'année dernière j'ai du passé tout mon temps seul en classe. Puisque Hobi et jimin n'était pas avec moi dans aucune matière.

J'espère que cette année je vais être avec au moin un des deux. Surtout pas avec ce stupide de Jeon briseur de coeur.

Ma sœur fermait la porte derrière elle avant de m'agripper le bras et de marcher dans le couloir.
Nous nous arrêtons devant la chambre de mon frère ...

Tome 1:♧♡~ Oméga Malgré Moi ?~♡♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant