PDV(Taehyung)♤
Jungkook passe son bras sous ma nuque et l’autre sous mes jambes.
Il ne me laisse pas vraiment le temps de réagir que je suis de retour dans ses bras.
Mais il y avait quelque chose qui me fatiguait encore. Et c’était la bosse que j’avais dans mon pantalon.
« Kooky! Attend! »
Par réflexe je mets mes mains sur ses yeux, j’étais trop gêner et embarrasser. Et j'essaie de me défaire de ses bras.
« Ne regarde pas !! »
« Quoi ! Mais Tae arrête de gigoter, tu vas nous faire tomber. »
Je mets une jambe sur son épaule pour me libérer en m’accrochant après la porte. Mais celle-ci s’ouvre en même temps et me déstabilise. Je me retiens finalement sur Jungkook.
Mais on tombe dans une position que je n’aurais jamais pensé tomber. Je suis couché sur le dos à moitié sortie de la cabine les bras sur mon torse.
Et Jungkook … Ses bras sur chaque côté de mes hanches pendant que sa tête était placée sur mon entre jambes encore réveiller.
Il relève sa tête et on ce regarde. J’ai senti mon visage devenir rouge.
PDV(Jungkook)♤
Je ne veux même pas savoir comment on n’a fait pour en arriver là.
La seule chose que je sais…
Ces qu’il est encore réveillé malgré tout. Je me relève la tête et le regard dans les yeux.Sa face devient rouge, je crois que j’ai aperçu de la fumée sortir de ses oreilles.
« Jungkook ne me regarde pas comme ça! »
Me dit-il avant de cacher son visage.
Un sourire vient ce fondre dans mon visage. Tout en laissant mon regard vers lui. Je lui dépose un baisés sur son entre jambes le laissent gémir un peu.
Puis je remonte vers le bas de son ventre pour lui laisser un autre baiser. Cette fois-ci il ôte ses mains de son visage laissant paraître ses belles joues rosées.
Il se mordille la lèvre inférieure tout en continuent de gémir à chaque baisés que je lui fais.
Je remonte à continuent à lui faire la même chose jusqu’à j’arrive à la hauteur de ses lèvres rosées.
« Je vais m’en occuper plus tard… Pour l’instant il faut y aller. »
Il me fait signe de la tête. On ce relève et sort de la salle de bains.
Nous commençons à marcher dans la direction du bureau du proviseur quand on croise Ken.
Il regard Taehyung de haut en bas et ce lèche les lèvres. Tae devient crispé et attrape mon bras en baissent ses oreilles sur sa tête.
Je grogne et Ken relève sa tête et regarde devant lui. Je dépose une main sur la hanche de mon oméga en le tirent vers moi.
J'ai dit Mon?
Bien ouais il est à moi vue que je l'ai marqué. Enfin il est à moi...
Afin de rassurer Tae, je lui dépose un baisé sur la tête en roulant ma queue de loup à la sienne. Il me fit un doux sourire en me regardant les yeux pétillants.Je lui retourne se gestes adorables.
Rendue devant la porte du bureau du proviseur. Taehyung avait peur donc il décide de se cacher derrière moi.
J’ouvre la porte et …
VOUS LISEZ
Tome 1:♧♡~ Oméga Malgré Moi ?~♡♤
ÜbernatürlichesKim Taehyung découverte qu'il est un oméga. Quoi de mieux que d'être dans ses premières chaleur pour commencer la rentrée des classes !?... Non ?? Lui qui a été élevé pas sa soeur et son frère d'origine vampire. Ne comprend pas pourquoi ce derni...