PDV (Jungkook) ♤Je comprends maintenant pourquoi Jin intervient toujours quand Nam devient fâché...
Je regarde Jin qui gigot un peu et ouvre les yeux.
« Où je suis? Qui! Qui êtes-vous !? Lâcher moi! Namjoonah! »
Cris Jin en ce débattant du lycans à fourrure noire.
Puis il retourne sa tête vers lui a la couleur grise et ses yeux devient en eau.
« Joon-ah... »
Dit-il en laissent des larmes couler le long de ses joues.
J'en profite pour arracher Jin des mains du lycans et de sortir de la pièce. Tendit que Namjoon lui s'occupe de sauter sur son père.
« Jungkook! Lâche moi je dois aller l'aider! »
« Comment tu veux l'aider? Tu es un simple oméga tu ne peux pas te défendre ni l'aider! »
Ai-je dit le jettent dans les bras de mes deux amis vampire.
« Il n'est pas capable de se contrôler! Il va tous nous tué si je ne fait pas quelque chose. Je dois lui montrer que je vais bien si non... »
Un explosion ce fait entendre derrière nous, Je me retourne et vois les deux lycans ce battre dans le corridor. Mince... Nous devons vraiment faire sortir tout le monde...
« Maman! »
Je me retourne vers elle et elle comprend mon regard.
Elle cours avec Tae dans ses bras tendit que les deux autres essais de la suivre. Mais Jin leur donner du fils à retordre.
Hoseok essaie de l'endormie mais Jin résiste et réussi à se libérer. Il cours dans la direction des deux alphas.
« Namjoon! Arrête! »
Dit-il en courent vers lui.
Mais je le fais plaqué au sol grâce à mon aura. Je m'avance vers lui pour l'aider à se relever.
« Maintenant Jin arrêt et viens avec nous... On ne peut pas intervenir... »
« Tu te trompe... Nam.. me ferait jamais de mal et je le sais... J'ai déjà eux a faire a lui... Et j'avais réussi... »
Me dit-il en pleurent.
Ses yeux avaient changé de couleur laissent son brun pour une couleur rose pâle.
Soudain j'entends grogner devant moi, je me relève la tête et tombe face à face avec Namjoon.
Et merde...
Je me redresse et recule tout en le regardent dans les yeux.
Jin se redresse et dépose une main sur la tête de Namjoon.
« Nam... C'est Jungkook... Il ne me fait rien de mal... Je t'assure qu'il voulait me protéger... Ne l'attaque pas... »
Dit-il en me regardant avec un sourire.
Le lycans gris tourne sa tête vers Jin et ferme les yeux pendant un instant.
Mais pendant que Namjoon était distrait son père lui en profite pour venir vers nous.
Je ne peu pas le laisser blesser mes amis alors sans rien dire je me change en loup et cours vers le lycanthrope noir.
Je lui saute au cou en le mordent assez fort. Mais sa ne lui fait rien il me prend par derrière et me projette dans un murs.
Bordel que ça fais mal de ce faire plaqué au mur!
Je saigne du cou?
Mais j'ai accroché quoi?
Je regarde au alentours et remarque un débris de verre.
Je me suis surement coupé avec en tombant du mur....
Je me relève avec peine et misère et remarque que loup noir s'approche de moi. Mais il ce fait vite sauter dessus par Namjoon.
Les lumières se met à clignoter et l'air se fait plus froid. Je regarde derrière Jin et remarque Taehyung suivie de près de Mi-Cha et de Hoseok. Je ne comprends pas il était inconscient plutôt et la il est debout....
Comme Taehyung fait pour avoir de la force alors que tantôt il n'en avait pas?
Et depuis quand il a les yeux de cette couleur?
Je regarde vers ma gauche et vois Yoongi arriver à compagnie d'un gros félin.
« Jimin? »
Depuis quand Jimin peut ce transformer en gros chat?
Quelques minutes avant l'arrivée des autres...
PDV(Taehyung) ♤
Je me réveille dans les bras de madame Jeon, je regarde à l'entoure de moi et constate que nous sommes dehors.
«Que ce passe t'il? Et pourquoi ma tête me fait mal? »
Ai-je dit en regardant en l'entoure de moi.
« Nous avons évacué l'écoles car Namjoon se bat avec son père. »
Me dit ma sœur en me donnant un chiffon humide.
« Où est Kook? Pourquoi il n'est pas avec nous? »
« Il est rester pour aider Namjoon... »
Mon cœur se serre j'ai un prêt sentiments qui vas lui arriver quelque chose. Soudain je sens mon corps changé, mais pas comme d'habitude.
« Taetae tout vas bien? Tu es devenu blanc comme un mort... »
Je lève ma tête vers mon interlocuteur et je vois les yeux de Hoseok s'agrandir.
Pourquoi il me regarde avec les yeux remplis de frayeur?
Je relève ma tête vers le ciel et remarque qu'il est encore plus sombre que tout à l'heure.« Kook et Namjoon vont avoir besoin d'aide nous devons nous dépêcher... »
Ai-je dit en regardant ma sœur et Hoseok.
Ils ne disent rien et me suivre dans ma course.
J'entre le premier dans notre école, je ferme les yeux et recherche l'odeur de mon Kooky.
Deuxièmement étage, dans le corridor sud à côtés de l'infirmerie...
L'odeur de son sang rentre dans mes narines. Mon sang bouille en moi quelqu'un à fait du mal à mon alpha...
Lui qui à osé faire du mal à mon Kooky... Sera punit de mes mains!
Je cours dans la direction des marches et monte à une vitesse incroyable.
J'arrive sur les lieux avec ma sœur et Hoseok. Je vois Jin à genoux et deux lycans de deux couleurs différentes se battre.
Mi-cha laisse sortir une aura glaciale en voyant son meilleur ami en pleur.
Et mon Kooky qui est accoter sur un murs le cou en sang. Jungkook me regarde avec un regard d'incompréhension.
Les lumières se met à clignoter, je regarde devant moi et remarque mon frère suivi de Jimin.
Ah! Jimin c'est changé en gros chat chat!
Ouais nous avons oublié de le préciser au début de l'histoire mais Jimini c'est un Puma.
Bref je retourne dans l'histoire!
Je cours vers Jin pour l'amener plus loin, mais le lycaons noir me voit arriver vers Jin.
VOUS LISEZ
Tome 1:♧♡~ Oméga Malgré Moi ?~♡♤
ParanormalKim Taehyung découverte qu'il est un oméga. Quoi de mieux que d'être dans ses premières chaleur pour commencer la rentrée des classes !?... Non ?? Lui qui a été élevé pas sa soeur et son frère d'origine vampire. Ne comprend pas pourquoi ce derni...