Je redépose mes jambes au sol et d'une force que je n'avais pas avant. Je plaque contres le murs mon alpha qui était surpris de mon attitude rude.
Nos regard se croise et pourtant à simple regard. Notre désir de l'autre grandit encore plus.
Mes lèves rencontres les siennes puis je viens les déposer sur son cou. Laissent seulement le bout de mes lèvres effleuré sa peaux. Descendants jusqu'à son entre jambes bien réveillé.
Lui déposent des baisés sur son membre tout en le regardent du regard.
Ses grognements et ses gémissement de désire me rends fou.Fou de lui...
Fou à l'idée de lui faire l'amour dans une pièce inapproprié...
Mais Fou de désire fasse à l'alpha qui est le miens.
Je mets en bouche son membre bien dure et début des vas et viens avec ma bouche. Au bout de quelques minutes il vient dans ma bouche. Avalent sa semences tout en le foudroyant de désire.
Mon désir de l'avoir en moi s'agrandit. Même sans préparation je le veux maintenant.
« Kooky.... Je te veux tout de suite. »
« Tae patience... Je veux m'amuser aussi... »
Dit-il en en venant à ma auteur. Et prendre en main ma longueur et de commencer à jouer avec.
Je mis mes mains devant la bouche pour ne pas crier fasse à ce plaisir. Mes yeux vire au blanc quand il vient caresser mon bout rosé avec son pouce.
Épuisé d'être assis je décide donc de me coucher malgré le sol froid. Laissent une meilleure prise à mon alpha.
Il grogne et s'avance vers moi pour venir m'embrasser. Tendit qu'il continuait à me faire plaisir il vient jouer avec mes boutons de chair.
Des larmes de plaisir vient se faufiler sur mes joues. Tendit que J'essayais de retenir ma joie.
Puis d'un regard amusé de mon alpha, il vient me présenter trois doigts que je viens mettre en bouche.
Puis une fois que ses trois derniers fit bien humide. Il vient les positionnés devant mon entrée et en fait rentrer un.
« Mmmmmmm....... Kookyyyy.... Met les trois! »
« Tu es bien pressé mon coeur... Mais si tu le veux je vais le faire. »
Dit-il en mettent les deux autres doigts en moi.
« Aaahhh! Mon dieux !! Continue kookyyy! »
Ai-je dit en me tortillent de haut en bas.
« Chuuut moins fort bébé loup on va ce faire prendre... »
« Mmmm..... »
Je mord ma lèvres du bas essayent de me retenir de crier.
Au bout de quelques minutes il échange ses doigts contre son membre. Il rentre et reste immobile un moment, jusqu'à temps que je débute mes gestes.
Des gestes remplis de désire venant de nous deux.
Au bout de quelques minutes il avait touché mon point sensible. Mes mains sur ma bouche et les larmes de plaisir qui coulait à flots. Des léger couinement se faisait entendre de ma bouche.
Et des grognement de satisfaction venant de mon alpha.
« Kookyy.... »
« Je sais moi non plus....»
« Alors vas-y... »
Et en quelques minutes je me retrouve avec ma semences sur mon torse. Et la semences de mon Kooky en moi.
Et ouais la gaffe que l'on vient de faire....
Je sais pas si ses le fait que je peux tomber enceinte.Ou quand nous allons sortir de la penderie qui me fait le plus peur....
En sachant très bien que la vielle va être furieuse de savoir qu'on lui a désobéi....
Mais c'était le prix à payer pour avoir du pure plaisir avec mon Kooky. Et je compte bien recommencer ce soir!
Après un petit moment d'hésitation à vouloir refaire une deuxième round. Nous décidons de s'habiller et de sortir. Mais par notre plus gros malheur, nous tombons sur madame Kim.
« Ah... Madame Kim... Vous ai-je dit que vous étiez ravissante aujourd'hui? »
Dit Jungkook en la regardant.
« Non, mais merci mon Kooky... »
Dit-elle en se remplaçant les cheveux derrière son oreille avec un petit sourire.
« Mais essaie pas de m'avoir! Tout les deux au salon sur le champ! »
Dit-elle d'une voix autoritaire en pointent la salle.
L'importance c'est qu'il a essayé...
Nos oreilles s'aplatie et nous marchons vers le lieux. Jungkook attrape ma main et viens enlacés nos doigts. Nos yeux brillant d'amour ne peux échapper à la bonne femme en arrière de nous. Et je peux même apercevoir du coins de l'oeil qu'elle nous regarde avec un sourire.
(.....)
« Comment ça ce fait que moi j'ai pas eux le droit à ma dose et que ses deux là oui? »
Dit ma soeur en se laissent tomber sur le fauteuil.
« Ils en n'ont profité pendant que j'étais avec toi pour s'éclipser... Mais ça ne ce reproduira pas. »
Dit madame Kim en nous regardant de haut.
« Je trouve ça injuste.... »
Dit Mimi en croisent les bras et en regardant le sol d'un aire boudeur.
Et après ça elle se demande pourquoi je la traites d'enfant? C'est qu'elle est une vraie gamine...
« Je peux bien l'avouer que Mi a raison... »
Dit le compagnon de ma soeur.
« Jaloux mon Hobi? »
Dit mon alpha d'un ton moqueur.
« Tsss..... Jaloux c'est un gros mots... »
Dit-il en croisent ses bras en retour.
« Pourtant tu as l'air jaloux Hope. »
Rajoute mon frère en regardant son ami avec un sourire.
Un moment de silence s'installe et les yeux étaient toute river vers le dénommé Hope. Même ma soeur le regardait avec une curiosité qui le rendait nerveux.
« Bon ça vas! Oui je le suis, vous êtes contents maintenant? »
Dit-il en essayant de se faire petit sur son fauteuil.
« Les joues rose te vont bien mon cher Hoseok. »
Rajoute Yoongi en le regardent un sourire en coins.
« Et toi? T'es pas jaloux? Jimin les a au deux mois. »
Rajoute Hoseok en regardant mon frère.
« Non pas vraiment... Qui as dit que nous devons attendre au deux mois pour le faire? Alors que je peux tout simplement le faire à chaque semaine. »
Dit Yoongi en ce couchent sur son chat.
Je l'avoue me frère à bien raison...
Et un nouveau silence s'installe dans la pièce. Maintenant je suis au courant, que mon meilleur ami a une vie nocturne plutôt mouvementé....
C'est pas que je voulais pas le savoir mais c'est un peu ça...
« En faite... Vous avez trouvé la porte de la chambre se Nam? »
Ai-je dit en regardant les deux couples.
Étrangement, en regardant leur visage, je crois qu'ils avaient oublié.
VOUS LISEZ
Tome 1:♧♡~ Oméga Malgré Moi ?~♡♤
ParanormalKim Taehyung découverte qu'il est un oméga. Quoi de mieux que d'être dans ses premières chaleur pour commencer la rentrée des classes !?... Non ?? Lui qui a été élevé pas sa soeur et son frère d'origine vampire. Ne comprend pas pourquoi ce derni...