PDV(Jungkook)♤
On marchaient dans la direction de chez moi. Vue que j'avais déménagé loin de Tae. Bon deux maisons plus loin c'était le plus loin que ma mère pouvait faire à l'époque...
Car oui avant j'étais le voisin de Tae, vous saviez les maisons qui son coller ensemble et qui n'a pas d'espace entre elle bien ceux-là. La maison ou moi et Tae avons partagé plusieurs moments ensemble.
Mais quand il y a eux la dispute avec les Min et... Le moment où j'ai rien dit quand Tae voulait m'avouer ses sentiments... Les deux en même temps c'était de trop, j'ai éclaté et ses Tae qui à tout reçu en plein fouet.
Je l'avais clairement rejeté et j'avais rejeté tout forme de sentiments pour lui.
Un vrais con?
Oui je vous l'accorde...
Juste en repassent au passé ça me donne froid dans le dos. J'arrive chez moi et vas me changer idée d'enlever l'odeur de sex sur moi. Puis je vais rejoindre Hoseok qui était rendue chez lui. J'entre et vas direction la chambre de Tae.
Elle a toujours pas changé, les murs de couleur vert pas trop foncé pas trop pâle. Avec son lit double au draps jamais replacer. Ses livres empiler sur son bureau comme des trophées.
Mais se qui a attiré mon attention c'était plutôt la couverture de couleur noir qui était sur les taies d'oreillers. Une couverture que je connais que trop bien.
Puisque c'est la mienne....
Il l'avais gardé depuis tout ce temps-là, je pourrais dire la même chose pour moi. J'ai gardé la sienne aussi...
Mais ça c'est une autre histoire....
(Dans le tome 2 j'en parle... NamJin♡ )
Je sorte mes phéromones et m'enroule dans la couverture. Une fois que celui-ci à mon odeurs je la dépose sur le lit. Je sais très bien qu'il va mieux dormir en sachant qu'il a mon odeurs sur la couverture.
Mais je sais aussi qu'il va énormément penser à moi tout comme il fait en ce moment. Sentant très bien mon coeur me faire un petit pincement.
Je me dirige vers un de ses tiroirs et en sort un tee-shirts. Je sort mon téléphone et prend de vêtements en photo.
Je lui envoie avec un petit message écrit.
~Ne le cherche pas c'est moi qui la ! Bisous je t'aime♡~
Il me répond un "D'accord mais je veux quelques chose qui as ton odeurs♡".
Et je lui envoie une photo de la couverture qu'il comprend très bien qui n'aura pas le choix de venir la chercher.
« Jungkook on n'y vas... Tu fais quoi dans chambre à Tae? »
Me demande mon Hyung.
« Je prends un petit truc en échange d'un service. Rien de particulier et toi tu fais quoi avec ce collier en dent de loup? »
Ai-je dit en regardant intrigué.
« Mmm... Rien de particulier c'est Mimi qui me l'a donné... »
« Ah.... Et c'est pas un collier interdit? »
« Ouaips mais j'ai le droit de le mettre si ma vie en dépend... J'aime pas mettre ma vie en jeux avec eux. »
« Mmm.... Tu dis ça comme si nous allons nous battre avec les vieux... »
« Pas toi... Moi peut-être... Ils ne m'aiment pas trop...»
« Tu as fait quoi pour que les vieilles poches de sang t'aime pas? »
« Ça c'est une autre histoire... Et je veux pas en parler... Bon go! On bouge on n'a pas juste ça à faire...»
Dit-il en prenant le temps de fermer la porte derrière nous.
Étrangement on n'était pas surpris de voir une voiture de luxe qui nous attendait. Évidemment nous ne pouvons pas circuler en taxi monsieur Kim à pris les moyens...
Une voiture de luxe blindé avec des escorte de police devant et derrière. Les lumières allumer près a faire tassé le monde pour l'urgence du territoire.
« Et bien par ici les gros moyens... »
Dit mon Hyung en descendants les petites marches de l'entrée pour ce dirige au véhicule.
Je le suis sans rien dire et prend place sur un des bancs un cuire véritables.
Je me posais bien une question. Il c'était passé quoi pour que Hoseok soit détesté? Mimi l'avais choisie malgré le consentement des sages. Et pour qu'elle raisons les sages l'attaqueraient? Bon je l'avoue ça fait plus que une question...
Mais je voulais savoir...
Hoseok ne parlait jamais de son enfance et sa mère non plus. Nous ne savions rien à propos de le mort de son père...
Nous savions seulement qu'il a été choisie par mimi pour être son bras droit, mais par la suite rien... Mimi n'a pas cherché à nous en dire plus quand nous avons posé la question.
Et ses la même chose pour monsieur et madame Kim. Il nous on rient dit à part un "Vous allez savoir un jour... Mais se jour n'est pas arrivé encore...". Une de leurs phrases à n'y rien comprendre.
Surement que je vais le savoir en allant avec lui. Et ma question que je me pose ses pourquoi il a un des collier interdit.
Se collier en forme de tête de loup sculpté dans une dent de loup. Était normalement donné au alpha incapable de se contrôler. Se pendentif avec une odeur précise pouvait calmer l'alpha enragé.
C'est ce que l'on m'a dit...
Mais la Hoseok est juste Hoseok.... Je veux dire un vampire tout simplement normale avec deux capacités... Rien de plus dangereux...
Bon je l'avoue que avec Hoseok tout peut devenir dangereux... Ça parait pas mais derrière se doux rayon de soleil peut ce cacher un vrais soleil capable de tout mettre en cendres.... C'est pas que la chambre à Jin a déjà pris feu mais oui.
Mais ça je veux clairement pas voir ce côté là de lui... Je tien quand même a rester en vie...
La route se passe dans un silence absolu. Laissent même le trajet malaisant ce qui est normalement impossible avec Hoseok.
Je décide donc de mettre ma musique dans mes oreilles. Je sélection la chanson "Left And Right" Un chef-d'œuvre de deux bon chanteur.
La nuit tombe tranquillement laissent la noirceur prendre place. Et nous qui continuons à rouler malgré la noirceur.
Je décide donc de détendre mes jambes, l'avantage de cette voiture de luxe c'est que les bancs ces des fauteuils.
Génial?
Je sais...
Je déroulé la couverture qui est sur le côté du siège et m'installe pour dormir. Avec le tee-shirts de Tae dans mes mains en repensent à mon petit coeur qui me manque déjà.
Tout comme je lui manque en ce moment. Je reçois un petit message de mon petit oméga d'amour. Je le regarde est une photo de lui emmitouflé dans ma couverture.
Avec un petit "Merci... Sa me fait repensé à un bon souvenir.♡♡".
Et c'était vraie un souvenir qui sera toujours gravé dans ma tête et dans la sienne.
Quoi de mieux pour dormir loin de la personne que l'on aime...
VOUS LISEZ
Tome 1:♧♡~ Oméga Malgré Moi ?~♡♤
ParanormalKim Taehyung découverte qu'il est un oméga. Quoi de mieux que d'être dans ses premières chaleur pour commencer la rentrée des classes !?... Non ?? Lui qui a été élevé pas sa soeur et son frère d'origine vampire. Ne comprend pas pourquoi ce derni...