PDV(Jungkook)♤
Après être sortis du bureau j’apporte Taehyung dans le bureau de l’infirmerie.
Rendue devant la porte de cette pièce. Un petit sourire ses afficher sur mon visage, après avoir vue la belle dame qui était à son bureau.
« Ah Kooky tu n’ai pas en classe? Ne me dit pas que tu as encore frappé quelqu’un? C’est toi qui as fait toute se vacarme tantôt? »
« Quoi? Non! Maman… C’est Taehyung que j’ai dans les bras. Pas un idiot que j’aurais assommer. Et non ce n’est pas moi cette fois-ci c’est Jin… »
Ai-je dit en me dirigeant sur un des lits, qui étaient proche d’une des fenêtres.
« Jin !? »
Me dit-elle en ôtant ses lunettes carrées étonné de ce que je viens de dire.
Elle me regarde le déposer sur le lit. Elle me fait un petit sourire puis regarde Taehyung
Soudain elle se lève d’une traite. Les mains sur le bureau la bouche ouverte.
« OMO! C’est… C’est vraiment Taehyung? »
Dit-elle avant de faire le tour de son bureau en courent.
Pour venir me pousser vers l’arrière en scrutant l’endormie.
« Mom… Je… »
Elle se retourne et me regarde Furax.
« Pourquoi il est inconscient? Tu lui as fait quoi cette fois? Une autre de tes blagues de mauvais goût qui à mal tourné cette fois? Combien de fois je vais te le dire de le laisser tranquille! »
Dit-elle en agitent les mains en parlent. Elle a souvent tendance à s’emporter pour rien… enfin… Je l’avoue que de puis que Taehyung et moi on n’ai plus ami… Il est t’arrivé quelque fois qu'ont se chamaillent pour tout et pour rien.
« Maman … »
« Non je n’ai pas fini mon grand tes peut-être l’alpha de la maison! Mais tu m’aura pas pour sa! Tu es allé trop loin cette fois ! »
Je prends une respiration et dépose mes mains sur ses petites épaules.
« Maman! Tae est un oméga… Et il a ses chaleur… »
« Et alors? Sa te donne le droit de l’amener ici après tu l’as assommer pour venir réclamer ton besoin charnel? Je ne te laisserais pas faire! Surtout sur lui! Et comment ça un oméga pendant que j’y pense !? C’est sensée être un vampire! »
Dit-elle en écartent mes mains et en ce mettent devant Tae pour le protéger je crois?
De quoi je ne sais pas …
Elle me regarde fâcher. Je roule les yeux et soupir.
« Tu veux que je t’explique pourquoi il est inconscient c’est ça? Et pourquoi il est un oméga? »
Elle me fit signe de la tête de haut en bas. Puis elle réussi a ce calmer un peu.
« Bien… Ce matin Tae a eux des chaleurs… ça commencer chez eux. Jimin lui a donné da prescription qui l’a aidé seulement deux heures… Puis en classe Ken le voulait donc j'ai aidé Tae en le protégeant. Et puis a ce moment là les chaleurs de Tae son revenus se qui ma alerté.
Je les donc pris et emmener dans la salle de bain. C’est lui qui dégage l’odeur de fraise sucrée… Et puis par la suite j’ai appelé Jin et Namjoon pour qu’ils viennent m’aider. Et puis Jimin, Yoongi, Hobi et Mi-Cha sont arrivés. Ah! Et Jin ma enfermé dans la salle de bain et… J’ai… Marquer Taehyung… »
VOUS LISEZ
Tome 1:♧♡~ Oméga Malgré Moi ?~♡♤
ParanormalKim Taehyung découverte qu'il est un oméga. Quoi de mieux que d'être dans ses premières chaleur pour commencer la rentrée des classes !?... Non ?? Lui qui a été élevé pas sa soeur et son frère d'origine vampire. Ne comprend pas pourquoi ce derni...