Chapitre - 4

615 57 301
                                    

Arrivées à la Cité d'Inazuma, Zhu Tong et moi étions cachées en haut d'un bâtiment, attendant le signal des deux autres garçons. J'étais, par précaution, à quelques mètres d'elle.
Bien que le moment était embarrassant, elle a à plusieurs reprises essayé de caler une discussion, dans le but de dissiper tout ce malaise.

Je me demande bien ce que faisaient Heizou et Yan Xiao pendant ce temps. Je sais pas mais rester avec elle, ce n'est pas une activité que je pratique tous les jours..

-Hum.. donc.. t'aimes bien ce job ? me demanda t-elle peu concernée

-Ouaip.

Un long silence se posa entre nous et personne n'osait parler.
Soudain, un bip retentissait de l'oreillette et, à mon plus humble honneur, c'était Heizou..

«Désolé de casser votre moment entre copine mais il semblerait qu'on ait un imprévu ici. On sera un peu en retard donc continuez euh... ce que vous avez à faire.»

Comment on allume le micro de l'oreillette déjà ?!!

Zhu Tong s'approcha de moi et appuya sur un des boutons, me faisant signe que je pouvais parler..

«reçu cinq sur cinq»

Bon au final elle n'est pas si méchante que ça je suppose ?

-Hmm... Tu sais T/p, je ne pense pas qu'on ne devrait être ennemies après tout. Ça te dit de faire la paix ? me proposa t-elle des étoiles dans les yeux.

Attend.. elle est sincère là ?

Après tout ce que tu m'as fait ? Pff...aucune chance.

-Ok.

Bon, mais seulement car elle m'a bien aidée sur ce coup là.

-Ahh super donc..

-Mais j'exige des excuses. la coupais-je. Je t'apprécie beaucoup, mais je doute que nous pouvons être amies si nos anciennes "querelles" persistent.

Elle me souria confuse, ses yeux témoignaient de la haine. C'était évident pour moi qu'elle ne faisait ça que par intérêt.

-Si ce n'est que ça.. T/p, je suis désolée. S'il te plaît acceptes mes excuses.

-Très bien.

Suite à ça, elle n'avait plus l'air de vouloir parler bien que nous nous sommes réconciliées..
Ce ne fut qu'un court moment avant qu'elle ne se décide à reprendre la parole..

-Donc.. tu trouves quelqu'un de beau dans le groupe ? m'interrogea-t-elle

-En quoi ça te concerne ? *Inspire* je sais pas moi..

-Tu es sûre de toi ? Même pas un petit crush sur quelq'un ? me charia t-elle

-Enfin.. Heizou ? M'enfin.. ça n'a rien avoir avec la mission !!

-Ohh je savais que tu avais quelque chose pour luiiii !

On se tût très rapidement à la vue d'un groupe de Nobushis à l'entrée de la petite ville. Contrairement à nos attentes, ils ont l'air de tout sauf suspects, et quittent la cité très vite.

-C'est étrange.. que sont-ils ?

*Bip* ( notez les bruitages sur 10, ils sont excellents, je sais. )

"Rentrons au QG, nous avons tout. " ordonna Heizou.

Ce qu'on fit sans un mot.

Au QG seul Yan Xiao était présent, il nous a expliqué que le chef était parti régler un problème et qu'il allait vite revenir.
Pendant ce temps, je rafistolais les liens avec Zhu Tong que je meprisais depuis un certains temps.

Mais je ne pouvais m'arrêter de penser aux feux d'artifices, et personne ne le sait encore..

Une bonne demi-heure plus tard, le chef rentra enfin.

-T/p, tu peux venir avec moi, un instant ? dit-il d'un ton monotone.

Qu'ai-je fais encore ?

-Bien sur.

Je le suivit à un sorte de pont qui donnait une vue magnifique sur la cité. Que fait-on ici ?

-Premièrement, laisse moi te demander, comment ça c'est passé avec Zhu Tong ? Elle ne t'a pas causé trop d'ennuis j'espère ?

-Non, on s'est même réconciliées, mais après il faut voir si ses excuses ont étés sincères..

-Vu la haine dans sa voix, es-tu sûr de vouloir la pardonner ?

Attends, comment il sait pour ça ??

-Ouaiiis on peut dire ça.. Ducoup, que voulais-tu me dire ?

Il me regardait avec des yeux espiègles, comme il le fait à chaque fois qu'il résout une affaire..

-T/p, tu as agis bizarrement aujourd'hui et je doute que ce ne soit ton manque de sommeil. Y a t-il quelque chose qui ne vas pas ?

-Je serais ravi de répondre à ta question mais d'abord, pourquoi sommes nous si loins du QG ? Tu as peur que les autres entendent ?

-Non non, pas pour ça..

Soudain, des explosions retentirent dans le ciel, et des frissons parcoururent tout mon corps. Par chance, ce n'était rien de plus, que des stupides feux d'artifices.

-Oh, tu savais à propos des feux d'artifices ! m'exclamais-je étonnée.

-Ohh car je ne devais pas savoir ? Attends, laisse-moi deviner, c'est à propos de ça hein ?

-Oui, je pensais que tout allait exploser, et qu'à la place de feux d'artifices, ils mettraient des bombes. Ne me demande pas comment j'ai eu cette idée..

-Oh, comment as-tu eus cette idée ? Originale pour une histoire, mais encore.. si tu voyais le nombre de fichiers qu'on a ramenés, aucun d'eux ne stipule " Bombarder la ville en guise feux d'artifices ".

Je couvrais mon front avec ma main, me rappelant du rendez-vous que j'avais avec Ayato..

-Ahh désolé, je dois partir quelque part en vitesse..

-Je t'en prie vas-y. Oh et au fait !

-Oui ?

Il s'approcha de mon oreille..

-N'oublie pas d'éteindre le micro de ton oreillette la prochaine fois.

S U P E R . . .

Le Veinard Malicieux [Heizou x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant