C'était au beau milieu de la nuit, tout le groupe s'était endormi au QG. Demain nous réservait une journée chargée, donc il fallait se reposer. Mais après ce qu'Ayato m'a dit sur les feux d'artifices, je ne pouvais pas fermer l'œil de la nuit. Il fallait s'attendre au pire surtout que pour l'instant je suis la seule au courant de ça.
Alors que je cherchais une solution à ce problème, une voix presque rauque me fit sursauter.
«-Tu ferais mieux de dormir T/p... *somnole* je n'ai pas envie que tu complètes tes heures de sommeil en mission demain. chuchota-t-il à moitié endormi.
Attends, c'est ça sa voix non-échauffé ? Je dois admettre que ça le rend encore plus charismatique qu'il ne l'est déjà..
-J'aimerais bien M.Heizou mais..
Il prit la peine de m'interrompre au beau milieu de ma phrase, à ce point, je ne savais pas si il le faisait exprès ou non..
-D'aaccord d'accord.. *somnole* jee... *somnole*..
Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne finit même pas de parler et se rendors toutes les deux secondes.
- Tu... ?
-Jeeeeee *somnole* t'autorise à dormir à côté de moi * somnole*..
-Hein ?
-Queee.. *somnole* qu'est-ce que * somnole * t'attends ? *somnole* tu ne sautes pas déjà sur moi ?
-Pardon, quoi ?
-Heheee.... *somnole* je pensais justeee que tu ne résisterais pas à mon charme * somnole*
-Non c'est bon je m'en passerais.
-J'aurais plus de chance la prochaine fois alors.. *somnole*»
Je le fixais avec un air confus, très confus.. Est-ce que c'est parce qu'il dors ? Ou juste il est bourré ? Aucune idée.
Pour une quelconque raison, mon cœur s'est mit à battre à mille à l'heure, et mon visage brûlait comme une plaque chauffante.
Tel une détective je suis , j'en suis venu à cette conclusion..
Je fais une crise cardiaque.
Le lendemain
Quel erreur de ne pas avoir dormi.
Je ressemblais à un vieux rouge à lèvre périmé, sans parler des cernes immenses que je vais devoir cacher, mon mal de tête qui donne juste envie s'arracher la tête et puis mes cheveux ébouriffés qui me faisaient ressembler à Shakira ( je rigole je l'aime bcp en vrai).
On croirait que je me suis battu avec un lion..
«-Uhmm.. T/p, ça va ? demanda Heizou avec de gros yeux
Si seulement il savait que c'était à cause de lui que ma nuit s'est mal passé.
-Ha, je suppose qu'elle est parti flirter avec des hommes hier soir au lieu de se reposer ? s'exclama l'autre.
-Zhu Tong.
-Hum.. Je veux dire, elle a sûrement dû mal dormir hier soir, Heizinou.
-Bon, vous savez ce que vous devez faire je suppose ?
On acquiesça tous, et partit chacun de notre côté. Heizou m'interpella juste avant de s'éclipser lui aussi..
-La prochaine fois réveille-moi si tu as des difficultés à t'endormir, d'accord ?
Je ne préfèrerais pas. Pensais-je
-Oui bien sûr ! Oh et au fait à propos de ce soii....Hum non laissez tomber.»
_
VOUS LISEZ
Le Veinard Malicieux [Heizou x Reader]
Fiksi PenggemarTu es nouvelle dans un groupe de détective à Inazuma, et doit te montrer perspicace auprès des membres. Le chef Heizou, semble t'apprécier, rien d'alarmant pour toi vu que tu viens juste de rejoindre le petit groupe.. La fanfic ne suit pas l'histoir...