La fin de la mission semblait être proche, je ne sais pas si je tiendrais encore plus longtemps avec Zhu Tong. Bien que l'on se soit '' réconciliées " elle continue à faire l'idiote avec moi. Yan Xiao a juste l'air d'en avoir marre de nous, et je comprends parfaitement pourquoi.. Ce groupe n'a plus la tête d'un groupe détective , mais celle d'une crèche. J'essaye de garder la tête froide, et de me rappelle que ça reste mon travail.
Pour ce qui est du chef, il est bien plus différent à mon égard, comme si il prêtait plus attention à moi. Il a les yeux tournés vers moi dès qu'il le peut, et il aime incruster mon nom dans chacune de ses phrases. Bizarrement, ça ne me dérange pas tant que ça au contraire à chaque fois qu'il fait ça, mon ventre a cette sensation étrange.. Difficile à expliquer.
«-Hmm.. Mon intuition me dit que quelque chose d'intéressant va arriver. s'exclama Heizou dans un coin de la pièce.
Je le regardais d'un air confus.
Est-ce qu'il parle tout le temps tout seul comme ça ?
Soudain une main viens tapoter mon épaule et ce n'est autre que Yan Xiao.-Ne t'en fais pas, il fait ça tout le temps.. m'informa t-il
-Oh, ok..
-T/p, que dis tu de sortir.. ? me demanda Heizou avant de se faire violemment interrompre par Zhu Tong.
-Wow wow wow les deux tourtereaux, où comptez-vous aller comme ça ? Je vous rappelle qu'on est en mission, pas dans une télénovela, merci.
-De quoi tu parles ? dit-il effaré, Evidemment que ça a un rapport avec la mission.
Zhu le confronta de face tandis que j'étais au milieu d'eux, entrain d'assister à cette scène... euh.. particulière ?
-Je te trouve très proche d'elle pourtant, et à chaque fois que quelque chose te passe par la tête, tu demande à T/p de t'accompagner. Et nous alors ? Je te rappelle qu'on est pas tes amis, juste des collègues. Tu sais mieux que moi que les relations au travail est interdit ?
-Pourquoi es tu si impliqué ? Je viens de te dire que c'est pour le bien de la M.I.S.S.I.O.N.
-Bien, alors, ça ne devrait pas te déranger que je vienne avec vous ?
-Si, tu nous ralentirais beaucoup. J'ai demandé à T/p pour une raison, pas pour que tu viennes te rajouter.
Elle crispa n me regardant du coin de l'œil..
-Non, je viens avec vous que ça te plaise ou non.
-Bien, si tu insistes tant.
Uhm...
Pourquoi a t-il cédé si facilement ? Je pensais qu'il possédais de l'autorité sur elle, mais à ce que je vois non. Ce n'est pas grave, après tout il a dit que ça n'avait rien de personnelle..Alors qu'Heizou s'éloignait de nous, Zhu Tong me susurra à l'oreille : «bien fait»
puis se mit à rire comme un jnoun.On partit pour le village de Konda, dans une chaleur épouvantable.
Durant le trajet, «l'autre» n'arrêtait pas de me faire des remarques..-On dirait que T/p ne tient pas la chaleur ? Pas étonnant que tu transpires à chaque fois que tu suis Heizouzou. fit la brune
-Pour une meuf en chaleur, tu devrais arrêter de prendre T/p comme exemple.. rétorqua Heizou
-Geez. C'était une blague, excuses-moi si tu ne sais pas rire heizinou chéri.
-M'enfin bref, on est arrivé.
Mon cœur a faillit louper un battement, face à l'immense machine qui se tenait devant nous.. Dessus était affiché un compteur et une inscription en.. Brutocollinus ?
VOUS LISEZ
Le Veinard Malicieux [Heizou x Reader]
Fiksi PenggemarTu es nouvelle dans un groupe de détective à Inazuma, et doit te montrer perspicace auprès des membres. Le chef Heizou, semble t'apprécier, rien d'alarmant pour toi vu que tu viens juste de rejoindre le petit groupe.. La fanfic ne suit pas l'histoir...