-Vous n'irez pas plus loin ! ordonnais-je aux trafiquants d'armes.
Ils s'arrêtèrent net, les mains aux dessus de la tête. Je pointais vers eux mon fusil à balle géo, une arme que j'avais emprunté à un Fatui un peu plus tôt. Mes yeux étaient rivés sur le plus grand d'entre eux. Ses mains étaient fermés, mais un bout de fer qui sortait entre deux de ses doigts le trahissait. Je m'approchais à plus que quelques centimètres de lui, mais au moment où je colla le fusil sur l'arrière de sa tête, je réalisa ma bêtise. Il relâcha ses poings, laissant tomber une grenade et la goupille juste à côté..
*bip* (Je sais le bruitage est pas ouf ici mais on a pas les moyens.)
Soudain, une force me projeta à plus de 5km de la scène. Un bruit sourd suivi d'une immense fumée éclata vers le groupe de bandits.
En ouvrant les yeux, je vis Heizou calé contre moi, la tête sur mon épaule. Il se releva et je fis de même, cependant il était trop tard, les malfaiteurs avait déjà prit la fuite.
« -Tu n'as rien ? s'assura t-il, c'était quand même une sacrée explosion..
-Non je vais bien, toi ? je le dévisageais du regard et pus conclure que ses jambes étaient bien affligés.
-Plus de peur que de mal je suppose, assez pour nous, rentrons. Je ne veux pas risqué de perdre un membre.
-Bien, Mr.Heizou.
On rentra au QG les poches vides. Zhu Tong et Yan Xiao nous regardaient tel des morts vivants, ce qui me fit bien rire.
-T/p, tu as encore essayé d'assassiner Heizou, pas vrai ? fit la brune
-Ce n'est pas vrai Zhu, il s'est lancé dans le vide pour me sauver.
-Oh, donc Heizou à un faible pour les [C/C] à ce que je vois ? plaisanta-t-elle.
-Vous voulez pas la fermer deux secondes ? J'essaye de réparer vos bêtises. cracha Yan Xiao à bout de nerfs.
-Qui c'est qui a cassé le beau joujou de Yan Xiao encore ? soupira Zhu Tong, T/p je parie.
Je me retourna vers elle offensée.
-Tu ne devrais pas accuser tes camarades comme ça, s'exclama Heizou exaspéré, T/p est peut-être nouvelle mais je t'assure qu'elle plus adroite que toi.
On se retenait tous de rire excepté Zhu Tong bien sûr qui croisa agressivement les bras et roula des yeux.
-Excuses-moi d'avoir offensé ta chère et petite princesse adorée, mais il faut voir la réalité en face. Je suis la meilleure. ajouta t-elle
-Trêve de bavardage, on a toujours pas trouvé la source de toutes ces armes, et il reste peu de temps avant qu'ils ne fassent exploser la cité entière. Alors on va se partager le boulot..
-JE SUIS CONTRE. s'écria l'autre meuf, tu es gravement blessé choupinou, tu ne peux pas partir dans un tel état. Et puis Yan Xiao doit toujours finir de réparer le séquenceur de gènes qui est indispensable pour la mission ! Doooonncc.. Je conclus qu'il faudrait laisser T/p retrouver et désactiver toutes les bombes.
Quel morveuse. pensais-je tout bas.
-Et toi dans tout ça ? Hors de question de laisser T/p travailler toute seule.
-Donc tu avoues qu'elle n'est pas du tout qualifié pour ce poste ? Je surveillerai les trafiquants, ou alors si tu veux je peux rester avec toi si tu as peur pour moi Heizouzou.
-Non. J'ai une meilleur idée.»
_
VOUS LISEZ
Le Veinard Malicieux [Heizou x Reader]
Hayran KurguTu es nouvelle dans un groupe de détective à Inazuma, et doit te montrer perspicace auprès des membres. Le chef Heizou, semble t'apprécier, rien d'alarmant pour toi vu que tu viens juste de rejoindre le petit groupe.. La fanfic ne suit pas l'histoir...