Je m'avança donc vers la silhouette familière, qui avait l'air de m'attendre.
Le lampadaire au dessus de lui semblait mal fonctionner, il éclairait à peine son visage. Du peu que j'ai pu voir, cette personne avait les cheveux rouges ainsi que des yeux verts émeraudes..Ce pourrait-il..
Il se leva puis se dirigeait à son tour vers moi...
-Donc, c'est toi la détective qui sera mon binôme ? demanda t-il
-Euh.. comment ça, et qui êtes-vous ?
Il leva un sourcil, surpris.
-Ça m'étonnes vraiment que tu ne te souviennes pas de moi.
Bon j'ai menti, je me souviens de toi. Je ne veux juste pas m'en rappeler.
-On m'a envoyé ici pour guider une détective venue tout droit de Sumeru. C'est à propos d'un vol, si je ne me trompa pas. reprit-il.
-Oh c'est sympa, mais non merci je connais déjà assez cette endroit.
-Je ne suis pas un guide touristique, je t'accompagne dans cette enquête.
-Ok ok, alors on commence quand ?
-Demain. Oh et je suppose que tu n'as nul part où dormir non ?
-En plein dans le mille Sherlock, mais hors de question de dormir au QG, juste pour prévenir.
-Ah donc tu te rappelles de moi ? Non ne t'en fais pas, nous irons à un hôtel proche du lieu.
-Euh.. « nous » ?
De tous les détectives possibles, il fallait que je tombe sur lui.. Je me demande si il se souvient encore de..
Haha, qu'est ce que je raconte ?Arrivé à l'hôtel, Heizou réserva les chambres, malgré l'accueil... étrange ?
-Deux chambres séparées avec des lits une personne pour la nuit s'il vous plaît. ordonna t-il.
-Oh.. désolé nous n'avons que des chambres à lit double...
-Ce n'est rien, deux chambres avec des lits doubles.
-Uhm.. quoique quoique.. il ne nous reste plus qu'une seule chambre..
-...
Heizou se tourna légèrement vers moi pour me demander mon avis.
-C'est pas grave, on va la prendre. soupirais-je.
C'est le seul hôtel proche du lieu de vol, franchement ? Juste car Heizou est mon guide, je ne vais pas faire demi-tour et foirer la mission. C'est juste pour une nuit, ce n'est pas comme si quelque chose allait se passer.
On prit les escaliers et arriva dans une petite chambre et... Bordel.. on vient de commander dans un love hôtel ?
Le matelas était en forme de cœur, de même pour les coussins.
La lampe ne marchait même pas, seul les LED rouges au plafond éclairaient le petit endroit. C'est le pire qui pouvait arriver.Heizou se jeta sur le lit comme si de rien était. Il fixait le plafond, les bras derrière la tête, alors que j'étais restée bouche bée devant l'allure de la chambre.
-Ignore cette décoration excessif, on a du travail demain. lâcha t-il.
Plus facile à dire qu'à faire..
Je me cala au bord du lit, et me força à m'endormir.
Au bout de même pas une demi-heure j'ouvris les yeux, toujours embêtée par la situation. Si en plus mon insomnie vient se mêler à ça..
Je me tourna vers Heizou pour voir s'il dormait et, lui aussi ne pouvait à peine fermer l'œil. Nos yeux se croisèrent, ce qui me donna des frissons.
-Tu ne peux pas dormir non plus ? demanda t-il.
-Non. répondis-je sèchement.
Bon sang, pourquoi est-ce que j'ai envie de l'embrasser, là tout de suite ?
Je dois me vider les esprits..
-T/p..
-Et donc.. qu'en est-il du reste du groupe ?
Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui pose cette question, ou peut-être il l'avait déjà prédit ? Je sais pas. J'essaye juste de l'effacer de ma tête.
-Yan Xiao est devenu un alchimiste et Zhu Tong est retournée en prison.
Je me mis dos à lui pour fermer les yeux.
-On devrait peut-être retourner dormir. fis-je pour éviter toute suite de discussion.
-C'est vrai.
. . .
-Je t'aime.
-Moi aussi.
_
VOUS LISEZ
Le Veinard Malicieux [Heizou x Reader]
FanficTu es nouvelle dans un groupe de détective à Inazuma, et doit te montrer perspicace auprès des membres. Le chef Heizou, semble t'apprécier, rien d'alarmant pour toi vu que tu viens juste de rejoindre le petit groupe.. La fanfic ne suit pas l'histoir...