As salem aileykoum tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances😭🤗🤗🤗😊😊😊😊
Est-ce que vous êtes parties au bled ou pas encore ou pas du tout ?
Dîtes moi tout 🤗🤗Ma mère et moi avons donc attrapé ce virus qui vit désormais avec nous depuis deux longues années. Nous étions vraiment KO vraiment fatiguées tout les jours et maux de tête horrible enfin bref hamdoulilah maintenant on va beaucoup mieux.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là car le jeudi 14 juillet soit presque 3 semaine depuis la dernière fois où j'étais retournée au consulat je n'avais toujours rien reçu donc je décide de regarder sur le site du consulat si mon passeport est prêt.
Donc je rentre sur le site et la je vois quoi ??
Que mon passeport n'est toujours pas prêt alors que cela fait 3 semaines que j'attends en plus des 3 semaines d'avant. Donc au total 6 semaines pour récupérer un passeport...
Je décide de retourner au consulat pour la 4ème fois en 1 mois et demi. Je l'ai plus que le bled mdrr...
Arrivées la bas avec ma mère on monte au 1er étage pour donner mon papier avec mon numéro de passeport et pour qu'on nous dise si celui-ci est prêt et s'il y a un problème d'affichage sur le site ou alors quel est le problème.
Encore maintenant j'en rigole, mais vous vous rappelez des photos que j'ai du refaire car les premières elles ont été rejetées, je les avais faites chez un photographe, mdrrr
Et bah c'est photos la: elles ont encore été rejetées 😂😂😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Sur le coup j'ai commencé à péter un cable car c'était la deuxième fois que mes photos n'ont pas été acceptées. Limite j'allais pleurer car sans passeport on peut pas réserver nos billets car il nous faut le numéro de passeport qui est écrit dessus. On était bloqué, on devais juste attendre que mon passeport soit prêt pour réserver nos billets( je voulais vraiment allez en Algérie, depuis 8 ans je ne suis pas retournée en été et la dernière fois remonte à octobre 2018 pour un mariage et puis avec le covid, les frontières fermées, la famille, les décès.....)
Je sais que si je ne pars pas cet été je vais pleurer et être triste pendant un long moment. Même on y allant je vais pleurer mais me3lish c'est pas pareil.Même si mon passeport n'était toujours pas prêt je cherchais tous les jours des billets, et plus le temps passait et plus mes espoirs de partir en Algérie diminuaient. Je trouvais pas de billets ou alors ils en restaient pas beaucoup..
Du coup j'ai du refaire des photos pour la 3ème fois et attendre encore 3 semaines pour espérer avoir finalement mon passeport. Donc 9 semaines en total alors que mes sœurs l'ont eu en 3 semaines comme tout le monde.
Après calcul il devrait arriver le 5 Août et nous on devais partir entre le 1er et 10 Août et revenir aux alentours du 30 Août pour être présentes pour la rentrée. Franchement la rentrée j'en avais rien à faire si je devais la rater perso je m'en fous..Une fois les photos faites je suis rentrée chez-moi plus dégoûtée qu'autre chose, presque si j'avais plus envie de partir. Franchement je me suis dis la 1ère fois elles passent pas me3lish ça peut arriver, la deuxième fois je me suis dis c'est pas possible y a un problème avec leur scanner parce que les photos qu'on fais de notre coté c'est même pas celles qu'ils mettent sur nos passeports, ils mettent celles qu'on fait au consulat. En gros les photos que nous on fait elles servent à rien enfin bref on s'en fous.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais j'ai fais ma 1ère demande le 27 mai 2022, j'ai écrit cette histoire le 20 juillet, soit presque 2 mois après et toujours pas de passeport pour moi mais pour mes sœurs depuis juin elles ont leurs passeports et sont tranquilles elles se foutent de ma gueule et m'appellent SPV qui veut dire :
Sans Passeport Valide
Svp je cherche le respect si vous l'avez vu ou trouvé vous pouvez me l'envoyer 😂😭😭😭😭😭Je vous posterai la suite quand elle aura lieu en espérant que je serai en Algérie in shaa Allah avec mon passeport et ma famille qui me manque tant 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Sur ceux je vous laisse ici n'hésitez pas à venir me parler si vous avez des questions ou si c'est pour me raconter vos histoires aussi folle que la mienne car je sais qu'il y a plus chelou que la mienne.
J'ai oublié de préciser une information qui est selon moi inutile mais un peu drôle.
En résumé je n'ai toujours pas de passeport, on n'a toujours réservé nos billets, on est pas sure de tous partir mais tous les jours on achète des cadeaux, dans ma chambre il y a au moins 3 valises remplies de cadeaux mais seulement des vêtements( baskets, chemises, pantalons, polos, t-shirt, robes.....) 😭😭😭😭😂 il manque encore plusieurs choses tels que les bonbons, les chocolats, les cacahuètes..... mais le plus important c'est-à-dire le billet toujours pas en notre possession sauf que pour voyager faut minimum 2 reins et les cadeaux on achète pour pratiquement tout le monde entre les enfants, les oncles, les tantes, les cousines, mon grand-père.
On s'en sort plus 😭😭😭, mais comme cela fais longtemps que nous sommes pas partis, on essaye de leur faire plaisir 😊😊A bientôt la miff prenez soin de vous et profitez de vos vacances et de vos proches on sait pas de quoi demain sera fais 🤲🤲🤲🤲
C'était Kenza alias roro ou ilout comme vous préférez😂😭😭
Ou encore fefe ou fererouz Rocher
Ou même bilouz et j'accepte aussi Guerouma..Salem aileykoum
VOUS LISEZ
Mon Voyage Au Bled ??
RandomAllo wesh dis-moi ce que tu fous ça fait 2 mois jtattend franchement t'es grave relou.