4 Août 2022

36 2 12
                                    

Salem aileykoum  guyyys.
J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien.

Aujourd'hui est un jour que j'attendais depuis plus de 2 longs mois:
J'AI ENFIN RÉCUPÉRÉ MON PASSEPORT AL HAMDOULILAH
Je suis trop contente je l'ai attendu depuis longtemps et maintenant Hamdoulilah il est enfin en ma possession. Tellement j'étais contente de récupérer mon passeport je l'ai montré à toute les personnes qui étaient au consulat mdrrrr.

J'ai tellement attendu pour avoir mon passeport que j'ai pas réalisé que notre voyage en Algérie se concrétisait enfin.

À un moment j'avais vraiment perdu espoir que j'ai demandé au consulat de faire un passeport d'urgence sauf que pour faire ce passeport d'urgence ils nous ont demandé les billets sauf que pour prendre les billets bah il faut le passeport c'est un cercle vicieux cette histoire mais bon hamdoulilah on a pas eu besoin de le faire vu que j'ai enfin récupéré ce fichu passeport.

Ainsi après avoir récupéré mon précieux sésame j'ai cherché des billets d'avion pour les jours prochains et j'ai trouvé mais je n'ai pas encore réservé. J'attendais l'accord de ma mère pour réserver en plus on devait partir de base en bateau sauf que y avait plus de place ou alors on rentrait seulement à partir du 10 septembre et on pouvais pas rater les premiers jours d'école. Aussi si on partait c'était juste ma mère mes sœurs et moi, mon père était très vraiment très mais vraiment indécis un jour il disait je pars après non et après je sais pas sauf que son indécision nous a fait perdre du temps surtout à ma mère enfin bref.

J'avais récupéré mon passeport le 4 août à 10h30 après je suis rentrée, on a mangé et on est ensuite parti à l'agence de bateaux Algerie ferries, pour rien parce que y avait pas de place, et en rentrant ma mère a reçu un appel de la pharmacie parce que ma sœur était malade depuis 2 ou 3 jours et elle a fait un test covid, on pensait pas que c'était parce que elle avait bu de l'eau froide et elle toussait mais

Mais....
Oui parce qu'il y a un mais...
Elle a fait un test et il était






POSITIF




Mdrrr dans ma tête c'est les montagnes russes je suis passée de la joie et à aucune émotion sincèrement je ressens rien. De plus ma sœur a déjà eu le covid en Mars 2022 et moi je l'ai eu en juillet 2022 tout comme ma mère hamdoulilah nous allons beaucoup mieux. Dès qu'il avait une bonne nouvelle y avait toujours quelque chose pour nous faire redescendre de notre nuage mdrr.

Moi aussi je vais devoir réaliser un test j'espère qu'il sera négatif pour pouvoir revoir mon pays après de longues années.

Je ferais un petit update une fois que j'aurai les résultats in shaa Allah.

Prenez soin de vous et de vos proches et profitez bien de vos vacances pour vous reposer

À bientôt in shaa Allah

Mon Voyage Au Bled ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant