Pdv Extérieur
Des pas se rapprochaient de la cellule 147. Lorsqu'un homme aux cheveux noirs ouvrit la porte de celle-ci, il ne fut pas surpris de trouver une jeune femme entrain d'essayer de se défaire de ses chaînes. Il s'approcha discrètement derrière elle et cette dernière le remarqua trop tard. Il eut juste le temps de lui donner un coup dans la nuque car deux minutes plus tard, la noiraude aurait été prête à riposter, même attachée.
- Chisaki ! s'écria une voix féminine au bout du couloir. Tu comptes vraiment l'interroger ?
-Évidemment, sinon pourquoi penses-tu que je l'aurais capturé sombre idiote ?! répliquai-je, agacé.
Elle ne répondit pas et arriva à mes côtés tête baissée, l'air honteuse. Je ne m'attarda pas plus sur ce point car pour l'instant, j'avais plus important à faire. J'avais encore la fille a géré e et en plus de tout ça, je devais bientôt accueillir la L.o.v ici.
-Elena ! dis-je
À l'entente de son prénom, la rouquine releva la tête, les yeux pleins d'espoir que je lui donne une mission intéressante.
-Va chercher Haru et dit lui de s'occuper d'elle, continuai-je en pointant Aïko du doigt.
-Compris.. répondit-elle, légèrement déçue.
Pdv Elena
Déçue par les ordres de Kai, j'allai tout de même chercher Haru. Après tout, ça m'arrangeait quand même un peu ! J'allais pouvoir le faire tomber sous mon charme !
Après 20 minutes de recherche, je ne le trouvai toujours pas. Je décidai de lui envoyer un texto.
Vous : Haruu t'es où ? Je te cherche le chef à besoin de toi !
Haru ❤️❤️ : C'est bon j'arrive, dis de ma part au chef que Shigaraki et les autres viennent d'arriver stp.
Vous : Déjà ?! Bon ok.. Sinon fait vraiment le plus vite possible d'accord ?
Haru ❤️❤️ : Ouais ouais.
Vous : À pluuus <3
Haru ❤️❤️ : À plus ?
Yaouu ! Il a pas fait de remarque sur le cœur ça veut dire que mes sentiments sont réciproques ?!-Yees je le savais ! m'écriai-je, toute heureuse, avant de renommer "Haru ❤️❤️" en "Haru ❤️💍".
Puis je partis avertir Kai de tous ce que m'avais dit Haru.
Pdv Haru
Elle va finir par vraiment me faire peur cette folle hystérique ! Merci j'avais compris qu'elle m'aimait ! Pas besoin d'être intelligent pour comprendre que quand tu reçois : " Haru va chercher des pizzas stp <3💍 " ou " Un jour on sera mariés ❤️", c'est que la personne t'aime.. Bref là je m'égare dans mes pensées donc stop !
-Haru ! Tu vas où là ?
-En quoi ça te regarde ? répondis-je
-C'est bon pas besoin de faire l'agressif ! Je veux juste m'assurer que tu fais bien ton travail.
-Si ça peut te rassurer, oui. Le chef veut seulement me voir, y'a un problème avec ça ? dis-je, agressivement.
VOUS LISEZ
𝕁𝕦𝕤𝕥 𝔽𝕠𝕣 ℍ𝕚𝕞 - dabi x oc [ Abandonnée ]
Fanfic𝘋𝘶 𝘩𝘢𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘥𝘪𝘹-𝘯𝘦𝘶𝘧 𝘢𝘯𝘴, 𝘈𝘪𝘬𝘰 𝘑𝘪𝘬𝘢𝘯 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶. 𝘜𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘧𝘭𝘢𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳, 𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘢𝘯𝘤𝘦. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯'𝘢 𝘲𝘶'𝘶�...