Flashback 9 ans auparavant-
Pdv Keigo
Ça faisait déjà 2 semaines qu'Aïko était dans le coma et je commençais vraiment à m'inquiéter. Pas forcément parce qu'elle n'était pas consciente, mais surtout de sa réaction à son réveil. Comment annoncer à une fille de 9 presque 10 ans que sa mère vient de mourir ? C'est juste impossible. Et moi j'étais mal placé pour dire que c'était triste car je n'avais rien ressenti lors de la mort de mes parents. Entre un père qui me frappait et m'enfermait jour et nuit et une mère qui me méprisait et qui me regardait me faire battre, qu'avais-je réellement perdu ? Le seul souvenir qu'elle m'avait laissé était éventuellement ma peluche mais quoi d'autre ? Et ne parlons pas de mon paternel. Il m'avait plus laissé de marques bleutées que d'affection. Alors apart une sensation de liberté, qu'aurait put être ma réaction à leurs décès ? Tout ce que j'espère pour le moment, c'est qu'Aïko aille encore son père en vie. Sinon, elle pourrait vite partir en dépression et se tuer avant même de se rendre compte de ses actes. Elle était trop jeune pour ça. Alors dans tous les cas, il fallait que je reste à ces côtés, quoiqu'il se passe Aïko, je te promets que je resterais avec toi !
Le bruit d'une porte me fit sortir de ma rêverie et Moeru entra dans la pièce. J'avais emmené Aïko ici car c'était un des seuls endroits que je connaisse qui était vraiment sûr et isolé. De plus, j'avais entièrement confiance en lui car c'était un ancien ami de mon père et je le connaissais bien. Je savais qu'il pourrait aider mon amie.
-Bonjour Keigo, toujours au chevet de cette fille ? T'es amoureux ?
-Hein ?! Non pas du tout ! C'est mon amie et rien d'autre ! Vas pas t'imaginer des choses !
-Mais ouii je te crois..
-Mais c'est vrai ! protestais-je
-Bon trêve de bavardage, pourquoi me l'as-tu emmené ? Tu veux que j'en fasse quoi ?
-Je veux juste que tu l'héberge jusqu'à qu'elle se réveille.
-Hmm.. J'ai quoi en échange ?
-Ma présence ?
-C'est certainement pas un cadeau gamin..
-C'est déjà mieux que rien ! m'outrais-je
Nous fûmes interrompus par un cris strident et nous nous retournâmes.
Pdv Aïko
Je marchais dans un long couloir blanc et interminable. C'était à ça que ressemblait la mort ? Si oui, c'était vraiment paisible.. Seul bémol, j'entendais des voix qui parvenait de l'extérieur. Plus je tentais de me rapprocher de la dernière lueur blanche, plus cette dernière reculait. Je m'aperçus enfin que je marchais dans l'infinis. Je ne pouvais pas sortir d'ici. Je ne rejoindrais pas mes parents, mon frère et ma sœur. Non. Tout ça parce que j'étais perdu. Je me mis alors à courir et tombai à plusieurs reprises. Au moment où je tentais pour la énième fois de me réveiller, mes jambes me lâchèrent et je m'écroulai au sol, désormais paralysée.
-Relève-toi être indigne..
-Ou meurt toute seule dans l'ombre de toutes tes peurs.
Je n'avais pas toute suite compris ces paroles, et ce ne fut que plus tard que je perçai ce mystère. Ce jour-là, je m'étais dévoilée à une nouvelle peur, l'abandon, le plus gros point faible des humains, quels qu'ils soient. Tous ressentaient cette sensation désagréable d'être délaissée. Mais moi, je l'avais vécu. J'avais été entièrement abandonnée. Personne ne pouvait désormais me tirer vers le haut, depuis le bas des profondeurs. Ce jour-là, ce fut aussi le début de ce que je nommais, les nuits des cauchemars.
VOUS LISEZ
𝕁𝕦𝕤𝕥 𝔽𝕠𝕣 ℍ𝕚𝕞 - dabi x oc [ Abandonnée ]
Fanfic𝘋𝘶 𝘩𝘢𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘥𝘪𝘹-𝘯𝘦𝘶𝘧 𝘢𝘯𝘴, 𝘈𝘪𝘬𝘰 𝘑𝘪𝘬𝘢𝘯 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶. 𝘜𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘧𝘭𝘢𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳, 𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘢𝘯𝘤𝘦. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯'𝘢 𝘲𝘶'𝘶�...