4. Qui es-tu ?

49 7 87
                                    

Pdv ???

Je faisais des aller-retours dans ma chambre, en quête de réponses. Pourquoi était-elle de retour maintenant ? Elle était censée être décédée depuis le temps ! Alors pourquoi ? Pourquoi mon plan avait-il échoué, alors qu'il avait été si minutieusement préparé ? Pourquoi avait-il fallut qu'elle gâche tout comme toujours ? Elle m'avait brisé, alors elle n'allait pas en plus me barrer la route sur mes projets ! Décidément, notre petite histoire n'est pas encore terminée, Aïko..

Pdv Aïko

Je marchais d'un pas pressé, essayant de m'éloigner le plus possible de l'enfer que je venais de subir. Je pénétrais dans toutes les rues que je croisais, cherchant à m'enfoncer encore plus dans la ville. Je me fondais facilement dans la foule donc même si l'idée de me poursuivre leur venait en tête, ils pèneraient à me trouver. Alors que je traversais une énième rue, j'aperçus une petite ruelle à l'abris des regards. Je m'y arrêtai afin de souffler un peu. N'empêche, c'était drôle de voir à quel point la situation pouvait changer d'un instant à l'autre ! Il y a encore 48heures, je n'aurais jamais pensé être mêlée à tout ça.

Driing ( Nda : bon pour les bruitages de qualité c'est pas encore ça mdrr )

Je décrochai :

"-Allô ?

-Ouais Aïko ça va ?

-Hawks... Pourquoi tu m'appelles ? dis-je froidement.

- Oula j'ai pas l'impression que t'ailles bien.. J'ai fais quelque chose de mal ? Pour que tu m'appelles par mon pseudo.

-Nan jure ? Je savais pas que t'avais merdé ! répondis-je ironiquement.

- Ok..Bah va s'y explique alors.

- Je vais te dire franchement Kei-go, j'en ai marre que tu fasses comme si ne rien était ! Tu fais comme si tu n'avais rien fait, comme si rien ne s'était passé ! Tu fais l'innocent ! Tu veux jouer à ça ? Tu m'as trahis, tu sais que je déteste les traîtres n'est-ce pas ? Mais ceux qui nient, je les hais ! T'as sûrement pleins d'amis, vu ta popularité, mais aujourd'hui, tu viens de perdre ta "meilleure amie" ! Sur ce, très mauvaise journée ! Et fais gaffe à tes arrières, on sait jamais ce qui peut arriver !"

Sur ces mots, je raccrochai d'un geste rageur et sortis de ma cachette, avant de continuer à avancer. Il avait bien du culot pour oser m'appeler après ça ! Sois il avait un sérieux problème de mémoire, soit il adorait se foutre de ma gueule !

Driing

"-QUOI ENCORE !

- Euuh Aïko calme-toi je t'ai rien fais !

- À c'est toi Yuna, désolée c'est juste que je viens d'avoir un appel avec Keigo qui m'a légèrement énervé...

- Ok.. Tu veux que je te rappelle plus tard ? Le temps que tu calmes tes nerfs ?

-Nan pas besoin, t'avais quoi à me dire du coup ?

- Je voulais te proposer de dormir à la maison ce soir, t'es dispo ? À moi que tu veuilles dormir chez Hawks ?

-Me parle plus de lui.. Ouais sinon j'arrive !

- Cool ! Y'aura Yume aussi, ça te dérange pas ?

-Non t'inquiètes. "

Bip bip bip

Bon direction chez Yuna !

Pdv Keigo

Je comprends toujours pas.. Pourquoi m'a t-elle dit ça ? En quoi ai-je fait l'innocent ? Si elle veut clairement plus être amie avec moi c'est que y'a une raison derrière tout ça, enfin, normalement ! Je vais même pas essayer de la rappeler parce que je tiens à ma vie mais j'essayerais d'en savoir plus.. Bon sang Aïko, qu'est ce qui c'est passé pour que tu sois comme ça ?

𝕁𝕦𝕤𝕥 𝔽𝕠𝕣 ℍ𝕚𝕞 - dabi x oc [ Abandonnée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant