5. Encore un

34 7 111
                                    

Pdv Aïko

Lui... Il ne repartira pas vivant d'ici ! Je m'en fais la promesse..

-Dis-moi Mei... Tu veux toujours mon pouvoir ?

-Evidemment ! C'est à cause de ta foutue lignée que je n'ai pas pus sauver ma femme !Donc je compte bien te voler ton pouvoir pour me venger !

-Et bien, viens le chercher !

Il me fixa, méfiant, avant de se préparer au combat.

Je fis de même et le regardai disparaître. Je connaissais déjà une bonne partie de ses techniques dû au combat auquel j'avais assisté, 14 ans auparavant, alors que lui ne m'avait jamais vu à l'acte.

-Parviendras-tu à me trouver, ma chère Aïko ? Arriveras-tu à esquiver mes attaques ou es-tu aussi faible que ton père ?

Il rigola d'un rire à glacé le sang. Je fermai les yeux et essayai de me concentrer sur les présences qui m'entourait.

Là !

Je n'eus pas le temps d'esquiver et reçu un coup dans le ventre, ce qui ne me fit pas pour autant reculer. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis qu'il était à deux centimètres de moi, les yeux rieurs. Il attrapa son poignard et alors qui s'apprêtait à me transpercer le ventre, je parra sa lame d'un geste vif.

Nos deux armes rentrèrent en contact mais je décidai de briser celui-ci, avant de lui donner un coup dans les côtes, ce qui le déstabilisa. J'en profitai pour lui donner une autre coup dans le ventre. Il tomba et je m'agenouilla face à lui, avant de le prendre par le col.

-Écoute-moi bien connard, je te conseille de rester immobile pendant que je te parle, sinon je donne pas cher de ta peau.

Il essaya de me repousser mais je l'arrêta en lui plantant mon poignard dans son épaule.

-Fait gaffe à ce que tu fais, sinon la prochaine fois, le coup sera là, dis-je en pointant son cœur.

Il me lança un regard noir et je souris, satisfaite.

-Bien maintenant que tu es apte à m'écouter, je vais te dire quelque chose..

Pdv Extérieur

L'adolescente se pencha vers le roux et murmura à son oreille. Ce dernier équarquilla les yeux et une lueur de détresse et de peur traversa ces derniers. La jeune femme, elle, souriait à présent, fière de sa menace.

-Je suppose que tes intentions ont changés n'est-ce pas ?

Il ne répondit pas et se contenta de la fixer.

La brune ferma les yeux croisa ses mains. Un vent glacial parcouru la rue et les passants qui regardaient leur combat dans l'incompréhension commencèrent petit à petit à se figer. Seul Mei pouvait encore bougé et, sans prévenir, à le dernière seconde, il disparu.

Pdv Aïko

J'ouvris les yeux, et regarda tour autour de moi. Tout était figé, y compris l'air. C'était le rare défaut de cette technique d'ailleurs. Heureusement que je savais me mettre en apnée assez longtemps, sinon je serais déjà évanouie.

Je reportai mon attention devant moi et ce que je vis me figai. Mei avait disparu, il n'était plus là. J'avais donc à présent deux options. Sois je le cherchais mais il était possible qu'il se soit miragé au dernier moment, sois j'arrêtais ma technique et le combattais normalement.

Je toussa. Je commençais à suffoquer sans air car ça faisait déjà 2 minutes que je ne pouvais plus respirer. Je formai un rond avec mes mains et ma technique se brisa. Les personnes autour de moi commençaient à reprendre esprit et je pus enfin prendre une bonne goulée d'air.

𝕁𝕦𝕤𝕥 𝔽𝕠𝕣 ℍ𝕚𝕞 - dabi x oc [ Abandonnée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant