Coucou chapitre 2 ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture ! ( je précise que la fille en media c'est l'oc ).
-----------------------------------------------------------------
Pdv Aïko
Je marchais dans les allées à la recherche d'un nom bien précis. Lorsque je l'eus trouvé, je m'assis devant et fixai longuement l'écriture gravée sur le marbre :
- Sarah Jikan -
~ 2131- 2163~
Le 14 juillet 2163Pourquoi avait-il fallut que ça se termine ainsi ? Ça faisait 10 ans. 10 ans que j'étais orpheline et que je vivais seule, en me débrouillant. 10 ans que je venais chaques années devant cette tombe. 10 ans que j'endurais la solitude. Heureusement, j'avais encore mon meilleur ami et quelques autres personnes...
-Aïko ? m'interpella une voix dans mon dos
Je me retourna et aperçu Keigo qui tenait des fleurs dans ces bras. Il s'approcha et les déposa sur la verdure qui recouvrait la surface rocheuse que je fixais, avant de s'assoir à mes côtes.
-Elle te manque toujours autant hein..
J'hochai la tête en silence. Il est vrai que lui n'avait jamais connu la tristesse de perdre un proche. Certe ces parents étaient morts, mais ils ne lui avaient rien apporté lors de leurs vivants. Ou du moins, rien apars de la tristesse et de la douleur.
Mon meilleur ami se leva quelques temps plus tard avant de me dire qu'il m'attendait à l'extérieur du cimetière. Je me levai à mon tour avant d'hésiter un instant. Devais-je le lui donner ? Ou étais-ce stupide ? Sans doute. Mais je devais me confier à quelqu'un, même si ce quelqu'un ne pourrait lire ma confession. Alors dans un élant de confiance, ou plutôt devrais-je dire de stupidité, je sortis une feuille blanche aux écritures noires que je déposai à mes pieds, sur l'herbe fraiche de la tombe. Les mots inscris dessus étaient ces derniers :
Maman, cela fait déjà 10 ans.. Ça passe vite n'est ce pas ? J'espère qu'en haut tu coules des jours heureux, même sans moi. De mon côté, c'est tout l'inverse. Plus les jours passent, plus je m'enfonce dans l'ignorance, la rancœur et la solitude. J'ai l'impression que la vie ne veut pas de moi. Petite, tu me disais que tu avais bien réussis ta vie, sans trop d'embûches ? Il faut croire que nous sommes contraires. Quand on m'embauche après 5 mois, on me jette 2 semaines plus tard. Concernant ma santé, je dors de moins en moins, envahie par les cauchemars à chaque nuit. Je ne saurais pas en expliqué la cause mais je peux le faire pour la conséquence. Cette dernière n'est autre que la fatigue, la dépression et l'ennui de la vie. Mes cauchemars se repertorient sur ma conscience à cause de tous les reproches que je reçois dedans. Tu te rends compte ? Même mon esprit veut me plonger en dépression ! Bref j'espère que toi tu vas bien et on se revoit l'an prochain.
Ta fille,
AïkoTout de même, c'était stupide. J'écrivais à un mort et j'espérais qu'il puisse lire cette lettre.
-Je deviens vraiment folle pour faire ça.. murmurai-je en regardant le ciel bleuté par la nuit, mais étincelant grâce aux étoiles éparpillées dedans. Il devait être dans les alentours de 23h00. J'avais râté le feu d'artifice mais qu'est-ce que ça pouvait bien me faire ? Le dernier auquel j'avais assisté était celui l'année de mes 9 ans. J'en avais loupé 9 donc pourquoi pas un de plus ? Je mis fin à ma contemplation des étoiles, venant de me rappeler que Keigo m'attendait toujours. Je continua donc mon chemin vers la sortie.
VOUS LISEZ
𝕁𝕦𝕤𝕥 𝔽𝕠𝕣 ℍ𝕚𝕞 - dabi x oc [ Abandonnée ]
Fiksi Penggemar𝘋𝘶 𝘩𝘢𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘥𝘪𝘹-𝘯𝘦𝘶𝘧 𝘢𝘯𝘴, 𝘈𝘪𝘬𝘰 𝘑𝘪𝘬𝘢𝘯 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶. 𝘜𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘧𝘭𝘢𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘦 𝘢 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳, 𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘦𝘯𝘨𝘦𝘢𝘯𝘤𝘦. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯'𝘢 𝘲𝘶'𝘶�...