Love Vision ᶻʰᵒⁿᵍᶜʰⁱ

428 24 21
                                    

Kaeya embrassa son copain avant de quitter le bar, croisant Venti et les deux voyageurs sur le chemin. Ces trois-là entrèrent, firent abstraction du barman à moitié nu au torse complètement marqué par les ébats sauvages, et allèrent s'asseoir à une table.

« J'vous emmerde.

- Un verre ! Un verre ! »

Le Ragnvidir se rhabilla d'un simple t-shirt moulant son torse bien musclé, et prépara le verre de ce barde alcoolique qu'il détestait tant.

« Venti, j'y pense.

- Mh ?

- Est-ce qu'un Archon peut recevoir l'œil divin de ce huitième Archon ?

- Bonne question ! Vous voulez savoir si j'en ai reçu un ? »

Ce n'était pas exactement la question, mais Paimon et Aether ne disaient jamais non à un peu plus d'informations quant à l'Archon de la liberté.

« Mmhh... Vous vous souvenez de cet ami dont je vous ai parlé la dernière fois ? Celui de qui j'ai pris l'apparence ?

- Oui ?

- C'était lui. Donc oui, j'en ai reçu un. Mais j'étais pas encore un Archon, donc je sais pas si ça compte »

Venti se mit à réfléchir, et un petit sourire se forma bien rapidement au coin de ses lèvres. Les deux autres comprirent immédiatement qu'il avait un plan.

« Mais je connais un Archon qui en a reçu un~ Et il se trouve que vous le connaissez~ Grand, brun avec sa longue queue de cheval, Liyuéen, et même geo~

- T'es sûr que t'as le droit de révéler ça ?

- Je croyais que l'Archon Geo était mort, se permit Diluc en arrivant »

Ils mirent leurs regards sur le nouvel arrivant.

« Oups, héhé ! »

Ils laissèrent passer, Diluc gardait bien les secrets.

ƚɾαɳʂιƚισɳ

Aether et Paimon se mirent à courir vers le plus vieux Archon.

« Zhongli !! »

Morax se tourna vers ses deux amis et les vit courir vers lui.

« Vous êtes de retour à Liyue. Je peux vous aider ?

- Et bah... euh..., hésita Aether »

Était-ce vraiment une bonne idée de dire que l'Archon Anemo avait donné une information si importante sur l'Archon Geo ?

« Il y a un problème ?

- Il se peut que..., hésita aussi Paimon.

- Il se peut que quoi ?

- Qu'un certain barde de Mondstadt nous ait dit quelque chose sur toi... »

Zhongli ne le sentait pas. Quand Venti faisait des siennes, ça se finissait très souvent mal.

« Que vous a-t-il dit ?

- Que t'avais reçu... l'œil divin... du huitième Archon... »

Son naturel calme disparut. Il poussa les deux amis vers l'intérieur du Funérarium. Il espérait ne pas croiser sa patronne.

« Je ne dirai pas qui c'est, si c'est ce que vous voulez savoir »

Love Vision || Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant