6h45
Mon réveil sonne.
J'avais clairement la flemme d'aller en cours mais bon.
Je me lève de mon lit puis je descend pour prendre mon petit déjeuner.
Je bois mon jus d'orange et je mange une barre de céréales puis je monte dans ma chambre pour m'habiller.Ton outfit:
Je sors de chez moi et je vais à l'arrêt de bus.
Je monte dans le bus, je me mets a côté d'un garçon que je n'es jamais vue.
Je n'y prête pas attention donc je mets mes écouteurs et j'écoute de la musique.
Je voie qu'il arrêté pas de me regarder donc sa me gêne un peu.tp: Tu veux ma photo aussi ?
??: Non non.
tp: Bah arrête de me regarder alors.
??: Ah désolé c'est juste que je me suis demandé si tu étais bien tp Wolkin.
tp: Oui c'est moi.
??: Bizarre, Jaden nous a jamais présenté tp wolkin sa copine.
tp: Pourquoi tu dis sa ?
??: Parce qu'à chaque fois qu'il est en "bail" avec une meuf bah il nous la présente.
tp: Bah comment ta su que j'etait sa copine?
??: Sur les réseaux.
Fallait s'en douter.
tp: Bon ok mais t'es qui au juste ?
tim: Je suis Tim, sont meilleur ami du base-ball.
tp: Ok, et d'ailleurs c'est quand que vous reprenez les cours de base-ball ?
tim: On reprend samedi.
On continuer à parler, puis on arrive devant le lycée.
On rentre dans le lycée, on part chacun de notre côté.
Je vais à mon casier pour prendre les cahiers qu'il fallait pour ce matin.
Je sens quelqu'un me prendre par les hanches donc je me retourne.tp: Alors comme sa ça me présente pas à ses potes ? En lui retirant ses mains de ma taille.
jaden: Comment ça ?
tp: Tu présente toutes les meufs avec qui ta étais en "bail" mais moi sa me présente pas alors que je suis ta petite copine ?
jaden: Je vois pas le problème tp.
tp: Et moi je le vois, ta quoi en ce moment toi ?
jaden: Bon tp ecou-
tp: Non c'est bon tu m'as gavé.
Je pars et je vais dans la salle de classe.
Je m'assois à ma place puis je reste sur mon téléphone avant que tout le monde rentre.
5 minutes plus tard je vois tout les élèves arriver, je mets mon téléphone dans mon sac.
VOUS LISEZ
de L'amour à la Haine...[Jaden Walton]
Teen Fictiontp wolkin déménage avec sont père à Atlanta. Elle n'aurait jamais cru que Jaden Walton allez rentrer dans sa vie et que tout aller changer. Mais, quelque chose va se passer et cela va bouleverser toute sa vie.