30 minutes que je cours sous la pluie, ma robe est devenu lourde et je n'est plus de force, je pense juste à se qu'il venait de se passer avec Ava et Jaden...
Je commence à reconnaître les rues de ma ville donc il me resté plus beaucoup de km.
10 minutes plus tard je rentre enfin chez moi.
Mon père n'allais pas être la pendant 1semaine avec sont travail alors temps mieux parce que si il aurait vue dans l'état dans lequel je suis...Je cours directement dd ma chambre puis je m'effondre dans mon lit.
Je me demander toujours ce que j'allais faire.
Si j'allais partir loin d'ici ou...si j'allais rester pour mon père et mes amis.
Je ne sais pas encore mais la seule chose qui me revenais dans la tête c'était la fameuse phrase d'Ava quand elle a dit que c'était juste un gage que Jaden soit sortie avec moi.4h30
Je suis toujours dans mon lit, entrain de pleurer.
Entre deux j'ai mis mon pyjama parce que j'étais trempé.
Je n'arriver pas à dormir, donc je descend puis je vais à la cuisine me prendre une grosse glace Ben & Jerry's au cookie, ma préférée.
Je remonte dans ma chambre et pour me changer les esprits je vais sur Netflix pour regarder un film.
Mais quand je defile pour savoir se que je voulais regarder, je vis des films que Jaden et moi on adoré et qu'on le regarder pour la 100 ème fois.
Une larme commence à revenir donc je prends un film au hasard et je regards.Mes yeux ne se fermeront pas cette nuit...
8h04
Comme je l'ai dit, je n'est pas fermer l'œil de la nuit.
J'ai juste enchaîner les films puis continuer quelque série.
Je ne veux plus bouger de mon lit, je veux plus rien faire.
J'ai reçu énormément de messages de Jayla et Kiara.
Elles me demandais pourquoi j'étais partie s'en rien dire, ou je suis bref elles voulaient tout savoir.
Je ne réponds pas car je voulais être seul, être dans ma bulle.
Jz suis toujours entrain de regarder mon film quand j'entends des toquement à ma porte.jayla: tp c'est Jayla et Kiara, s'il te plaît explique nous ce qu'il sait passer...
tp: Laisser moi les filles.
kiara: On est là pour toi tp.
tp: Ne vous inquiétez pas.
Elles me disent au revoir puis je l'ai entends sortir de chez moi.
16h59
Je me réveil en sursaut.
Je suis dans l'incompréhension, je suis juste perdu.
Je ne me suis même pas rendu compte que j'étais entrain de dormir.
Je prends mon téléphone qui était à côté de ma tête.
Je regarde l'heure.tp: Quoi ! j'ai pas dormis tout se temps c'est pas possible !
Je me lève enfin de mon lit, j'avais trop soif donc je descend puis je pose mon téléphone en soufflant sur la table à mangé.
Mais je vis le fameux cadeau que Jaden m'a offert que j'avais complètement oublié d'ailleurs.
Je m'assois en vitesse sur la chaise puis j'enlève le papier cadeau.
J'ouvre la boîte puis je vois une toute petit lettre donc je la prends puis je la lis.
VOUS LISEZ
de L'amour à la Haine...[Jaden Walton]
Teen Fictiontp wolkin déménage avec sont père à Atlanta. Elle n'aurait jamais cru que Jaden Walton allez rentrer dans sa vie et que tout aller changer. Mais, quelque chose va se passer et cela va bouleverser toute sa vie.