Tout le monde descends de l'avion.
Arriver à l'aéroport on attend avec Noah nos valise.9h18
On a enfin nos valise après 30 minutes d'attente.
Avec Noah on se regards car on savait qu'on allait devoir se quitter.noah: Tu vas me manquer quand même marmotte.
tp: Arrête avec se surnom stupide !
On rigole puis on se prends dans les bras.
tp: Tu vas me manquer aussi.
noah: Je savais pas que sa allait être aussi émouvant. Dit-il avec les larmes aux yeux.
tp: Moi non plus haha. En enlevant ma larme sur mon visage.
Sa fait du bien de rencontrer des personnes bienveillante comme ça.
Il me fait un bisous sur la joue puis commence à partir.tp: Eh Noah attends !
noah: Quoi ? Il se retourne.
Je cours vers lui.
tp: Eum si tu veux je te passe mon numéro pour pas qu'on se perde de vue ?
noah: Oh, oui !
Je lui passe mon numéro de téléphone.
On se fait un dernier câlin puis je le vois partir.
Il s'éloigne de plus en plus puis je ne le vois plus.Après cette scène émouvante, je reçois un message de Leys qui me disait qu'elle allait être la dans 5minute et que je devait l'attendre devant l'aéroport.
Donc je m'avance vers la sortie.Puis je tourne ma tête à gauche, à droite, pour voir si elle était là mais toujours pas.
9h45
Ça va faire 10 minutes que je l'attends, sa commence à être long, très long.
J'étais tellement impatiente !
Puis j'entends des pas à côté de moi donc je tourne ma tête et je la vois. Elle est magnifique !
Je cours vers elle et on se saute dans la bras.
Sentir sont odeur de rose m'avait manqué !leys: Tu m'as tellement manqué !!
tp: Toi aussi doudou !
"Doudou" oui parce que c'est le surnom qu'on se donne...
Elle mets ses mains sur mes joues puis m'embrasse le front.leys: Aller vient on monte dans la voiture !
On cours, en se tenant la main.
Je me sentais libre et moi même.
On monte dans sa voiture puis on mets la musique à fond.
On mets du The Weeknd bien sûr.
Elle avait une voiture décapotable donc je me levé un peu pour prendre l'air.40 minutes après on arrive enfin à sont appartement.
Elle a un appartement à 17ans car elle est "riche", plutôt ses parents donc ils lui ont payé un appartement pour qu'elle vis seul.C'est un appartement très beau.
La vus sur la Tour Eiffel, bref le rêve.leys: Viens, mes amis viennent souvent dormir chez moi alors j'ai fait une chambre d'amis, donc sa sera ta chambre.
Elle me prend par le bras puis m'amène jusqu'à une porte.
Elle l'ouvre puis je vois une chambre splendide.La chambre:
leys: Et tu as aussi ta salle de bain que pour toi !
La salle de bain:
tp: Merci beaucoup Leys !
leys: De rien doudou.
On se pose sur le canapé.
leys: Alors...raconte moi pourquoi tu vas mal ?
tp: C'est Jaden...
Je lui explique tout ce qu'il sait passer.
La soirée.leys: Wow euh c'est chaud se qu'il t'a fait...
tp: Oui, j'aurais jamais du sortir avec lui aussi tôt.
leys: Dit pas sa doudou votre relation était tellement incroyable c'est juste lui, c'est qu'un pauvre c0n.
tp: Mais il a fait semblant ! Ava a dit que c'était un gage !
leys: C'est Ava qui a dit sa, pas Jaden.
tp: Oui c'est vrai mais elle a pas dit sa au hasard !
leys: Mais tp réfléchis !
tp: Mais-
leys: Ava est une manipulatrice, Jaden t'aurais déjà quitté bien longtemps si sa serais un gage !
tp: Mais non Leys, il m'a dit que il comprenais pas pourquoi je continuer à l'aimer !
Je commence à verser une larme puis Leys me prends dans ses bras.
leys: T'inquiète pas ma belle ce soir on va sortir et bien kiffer tu verras.
tp: On va faire quoi ce soir ?
leys: Aller en boîte, j'espère que ta pris tes plus belle robe.
tp: Merci d'être la pour moi Leys tu me fais oublié tout mes problèmes...
Je la prends dans mes bras puis je retourne dans "ma" chambre pour faire une sieste car j'étais encore fatigué du vole.
VOUS LISEZ
de L'amour à la Haine...[Jaden Walton]
Novela Juveniltp wolkin déménage avec sont père à Atlanta. Elle n'aurait jamais cru que Jaden Walton allez rentrer dans sa vie et que tout aller changer. Mais, quelque chose va se passer et cela va bouleverser toute sa vie.