anniversaire des jumeaux

1.8K 23 2
                                    

Chapitre spéciale pour l'anniversaire de Jaden et Javon !!
__________________________

2 jours sont passer...
Pendant ses 2 jours je suis juste aller en cours, rien de spécial.
A part qu'Ava est toujours derrière Jaden mais bon.

Aujourd'hui nous sommes le vendredi 22 septembre (je sais que c'est le 22 juillet mais dans mon histoire nous sommes que en début d'année scolaire donc pour être logique dans mon histoire on va dire que c'est le 22 septembre).
Et c'est l'anniversaire des jumeaux,
JADEN et JAVON !

Ils ont 16ans et pour leurs 16ans, avec Kiara et Jayla nous organisons la fête.

Je me lève de mon lit toute contente et je descend pour prendre mon petit déjeuner.
Kiara, Jayla et moi nous allons pas en cours vue qu'on dois tout préparer.

Après avoir fini mon petit dej je monte dans ma chambre puis je mes un jogging et un croc-top
pour être a l'aise.
J'avais envoyé un message au filles pour dire qu'elles devaient venir a la salle vers 10h30 car OUI, nous avons loué une salle pour faire l'anniversaire des garçons.

Avec les filles on avait déjà acheté toutes les décorations et on les avait mis dans un carton que j'avais caché dans mon dressing.
Je cours dans ma chambre pour aller chercher le carton.
Je descend et je le pose juste à côté de ma porte.
J'entends quelqu'un toquer donc je cours à la porte puis je vois..Jaden. Merde.

jaden: Ca va toujours pas mon cœur ?

tp: Oh eumm..eu je vais pas dutout bien la...

J'avais envoyé un message à Jaden pour lui dire que je venais pas en cours car j'etait malade.

jaden: Ohhh mon cœur tu veux que je reste avec toi ?

tp: Quoi ! Euh...non Jaden va en cours t'inquiète pas !

jaden: Euh bon d'accord mais si il y a un problème tu m'appelle ok ?

tp: Oui oui bisous. Dis-je en claquant la porte très vite.

Pov jaden*

Après qu'elle est claqué la porte, je retourne dans ma voiture ou il y avait Javon.

javon: Il ce passe quoi bro ?

jaden: To est chelou et en plus elle ne m'a même pas souhaité notre anniversaire.

javon: Mais avec Kiara c'est pareil !

jaden: Non mais on est leurs petits copains et elles nous disent pas joyeux anniversaire.

javon: Pff laisse, c'est la «logique» des filles. Dit-il en levant les yeux.

jaden: Ouais...

skip trajet en voiture*

Arriver au lycée.
Avec Javon on vois que tout le monde commence à arriver vers nous puis ils nous font un câlins.
A ce moment la je penser juste à tp mais bon je fais bonne figure...
Après sa, ça a sonner donc tout le monde part dans sa classe.

le prof: Bonjourrr Jaden !

jaden: Bonjour. Dis-je froidement.

le prof: Jaden de mauvaise humeur aujourd'hui.

de L'amour à la Haine...[Jaden Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant