chapitre 39

1.3K 17 7
                                    

tp: Dit moi.

jaden: D'abord tout a commencé quand Ava était revenue, tu voyais bien qu'elle se rapprocher de moi etc...et il y a un jour elle est venue me dire que si je ne te trompé pas avec elle, elle allait mettre plein de fausse rumeur sur toi donc sur les réseaux et elle m'as dit qu'elle me laisser 1ans pour te trompé. Donc moi j'essayer de m'éloigner de toi comme ça tu allais te lasser de moi sauf que...tu es la seule qui ma vraiment aimais...je penser que tu m'aimais juste pour les réseaux comme toutes les autres. Et le jour de ton anniversaire, j'ai essayer de me rattraper sauf que Ava voyais trés bien donc dans la soirée elle m'as pris dehors et elle ta vue sortir donc elle m'a embrassé alors que je ne voulais pas. Tp, je t'aimais et je t'aime encore, je voulais simplement te protéger...

tp: Alors...alors pourquoi tu m'as dit que tu m'aimais pas sur la lettre...?

jaden: Réfléchis tp ! Ava avais regarder ce que j'avais écrit sauf que moi j'ai rajouter le bracelet et quelque phrase sur la lettre avant de t'offrir le cadeau. D'ailleurs j'allais barrer le «je t...» mais elle est arrivée au même moment.

Je comprends mieux maintenant...

tp: Donc...tu n'as jamais voulu me trompé ?

jaden: Non tp, t'es la fille la plus incroyable que je connaisse...

tp: Oui mais...pourquoi tu ne voulais que je dorme chez toi ?

jaden: Parce que je savais que ce soir j'allais tout te dire mais j'ai eu un coup de panique...

Je lui souris.

jaden: Je t'es jamais oublié tp, tout les soirs dans mon lit je pensé à toute les choses qu'on avait passé ensembles. Nos délires, nos sortie. Je pensais jamais que t'allais partir et c'est à se moment la que je me suis rendu compte que tu étais la seule qui m'avait vraiment aimé pour ce que j'étais...

tp: Jaden..je..

jaden: Je sais que tu me pardon-

Pov jaden*

jaden: Je sais que tu me pardon-

Elle prends mes joues, elle se rapproche de moi en regardant mes lèvres et elle m'embrasse.
J'étais tellement heureux.

Fin pov de jaden*

tp: Je...je suis déso-

Puis il me r'embrasse.
On se retrouve allongé sur le lit.

jaden: Tu veux dormir ici cette nuit ?

tp: Oui !

Il se rapproche de moi.
Puis il me prends dans ses bras, comme il le faisait avant.
Puis nous nous endormons.

Lendemain📍

Je me réveille, dans les bras de Jaden.
Je descend pour voir si il y en a qui sont déjà réveillés.
Et je vois Jayla.

jayla: tp ta dormi ou ?

Mes joues deviennent toute rouge.

tp: Je..bah je..j'ai dormi avec-

jaden: Moi.

Je retourne et je vois Jaden.

jayla: Quoi...quoi ?

tp: Je l'ai pardonner...

jayla: Alors qu'il ta trompé !

tp: Il m'as pas vraiment trompé Jayla, Jaden ma tout expliquer et je te promets que je t'expliquerai tout après.

jayla: D'a...d'accord.

Je lui fais un câlin et je vais dans la cuisine pour prendre mon jus d'orange et ma barre de céréales.
Je m'installe sur la table mais une voix me fait stopper mon geste.

???: Javon je t'avais dit que tu devais mettre se t-shirt !

Une voix qui me semblait familière...
Je regarde au niveau des escaliers et je vois une fille et Javon descendre.

javon: Tp !

Je vois la fille s'arrêter.
C'était Kiara.
C'était elle.

kiara: t..tp ?!

tp: Kiara...

kiara: Tp c'est toi !

Je la vois courir vers moi.
Elle saute dans mes bras.

kiara: Tu m'as trop manqué !

tp: Moi aussi Kiara !

javon: Et moi tp j'ai pas le droit a mon câlin.

tp: Allez vient la.

Je le prends dans mes bras.

kiara: Tp ou étais tu partie ?

tp: En France.

kiara: Sérieux ?

tp: Oui...je suis désolée de vous avoir laisser.

kiara: T'inquiète pas meuf le plus important c'est que tu sois revenu.

Je lui souris.
On continue de se raconter notre vie.
Sa faisait du bien d'être là, avec eux.

de L'amour à la Haine...[Jaden Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant