Il a commencé à beaucoup traîner avec Ava.
Il en arriver même à annuler nos sortie pour aller la voir. Puis quand je le voyais ENFIN.
Il était tout le temps sur son téléphone et bien sur je me suis demander à qui il parler tout le temps comme ça.Alors à chaque fois je voulais le taquiner en essayant de prendre sont téléphone.
Il me disait à chaque fois : "tp t'es chiante" "arrête tu clc" "tu peux pas me laisser tranquille" .Et oui, je me laisser faire.
Au lycée j'avais l'impression qu'il se forcer de me faire des câlins, des bisous.
Et je le voyais tout le temps entrain de rigoler avec Ava et de la taquiner.Devant mes yeux.
Mais heureusement que Kiara, Javon, Jayla et Kylee on toujours était là pour moi.
Kiara est vraiment devenu comme ma petit sœur.
Jayla ma grande sœur, Kylee ma meilleure amie et Javon mon grand frère.
C'est comme si je l'ai connaissais depuis toute petite.
Bref je l'ai aime.Bon je reviens à Jaden.
Il est devenu de plus en plus froid avec moi et il voulait jamais me voir ou alors quand on organiser un truc, à la dernière minute il me disais qu'il pouvait pas.
A l'heure d'aujourd'hui il est toujours pareil.
Mais bien sûr il y avait de bon moment, ses bon
moment se font de moins en moins.Mais attendez...
J'avais complètement oublié un détail...
AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE !
Je suis né le 16 avril.(écrit dans les présentations)
Je suis tellement contente et exiter !
A peine en me réveillent j'ai reçu énormément de messages.
De ma famille, de mes amis, de mes abonnés bref tout le monde a eu la gentillesse de m'envoyer un messages.
Sauf Jaden.
J'ai passé des nuits affreuse à pleurer pour lui, parce que je l'aime vraiment mais que je pense que se n'est plus le cas pour lui.
J'etait à 2 doigts de pleurer mais je ne l'ai pas fait.
Parce que c'était mon anniversaire et que j'allais pas chialer pour un pauvre con.Donc je me lève de mon lit, je descend des escaliers et je vois que toute ma maison est décorer !
Je vois mon père donc je lui saute dans les bras.mp: Joyeux anniversaire ma chérie !
tp: Merciii beaucoup papa !
je me retire de ses bras et d'un coup mes amis sortir de la décorations et me prennent tous dans les bras.
Mais il manquait quelqu'un.
Même plus besoin de le deviner c'était Jaden.
Javon avais très bien vue que j'étais triste que Jaden ne sois pas là alors il arrive vers moi et me prend dans un coin, me chuchotant quelque chose à l'oreille.javon: T'inquiète pas tp, Jaden sera la pour ton anniversaire je te le promet.
Je lui fais un faux sourire, puis on repart rejoindre les filles.
En espérant que ça soit vrai...
Pov jaden*
Je suis chez Ava.
Entrain de dormir à côté d'elle.
Je me lève puis je pars de chez elle le plus vite possible pour que personne ne me crame.
J'arrive enfin chez moi, puis je vais voir mes parents.jessica: Alors mon chérie c'était bien chez ton copain ?
Ouais, menti à ma mère en lui disant que jetait partir dormir chez un pote.
jaden: Oh euh oui oui.
Je me prends un vers de jus de pomme.
jaden: Bah ils sont où javon et jayla ?
jessica: Ils sont partie à 5heures du matin pour aller chez tp car c'est sont anniversaire et ils ont fait de petite décorations.
Je recrache mon vers de jus.
Merde j'ai complètement zappé l'anniversaire de tp.J'allais quand même lui envoyer un message parce que c'est ma petite copine même si en se moment c'est très compliqué mais bon.
Donc je monte dans ma chambre et j'envoie un message à tp.Tp.
joyeux anniversaire tp !
merci mon cœur.
Vue*Fin de la discussion*
Fin du pov de jaden*
J'ai reçu un message de Jaden.
Enfin !
Il me souhaite joyais anniversaire jetait trop contente donc je lui répond mais il me lâche un "vue" bref.Jme demander vraiment si il allait être la pour mon anniversaire...
17h05
javon: Bon nous on va allais se préparer donc on va partir et toi, en me regardant, mets toi en bombe !
tp: T'inquiète pas je vais mettre ma plus belle robe !
Ils partent donc je cours dans ma chambre pour aller me laver.
Après avoir fini je prends ma robeTa robe:
Il y avait une fermeture derrière mon dos, j'arriver pas à la remonter mais j'entends une voix.
Une voix que je reconnaîtrez entre 1000.jaden: Tu veux de l'aide princesse ?
Un frisson me parcourus dans tout mon corps car sa faisait tellement longtemps qu'il m'avait pas sortie se surnom.
tp: Jaden !
Je lui saute dessus pour lui faire un câlin.
tp: J'ai cru que t'allais pas venir...
jaden: Mais ta crue quoi toi.
je rigole puis il monte ma fermeture.
tp: Merci Jaden.
Il me prends par les hanches et m'embrasse langoureusement.
Sa fesait depuis des mois qu'il m'avait pas embrassé comme ça.
Je trouvais sa bizarre mais j'était tellement contente à la fois.jaden: Bon aller maintenant on se casse.
tp: Quoi ? Mais ma soirée ?
jaden: Ta soirée ne va pas se passer ici ma princesse.
Il me prend le bras et on va dans sa voiture.
Pendant le trajet, il me parle pas.
Il me lance juste quelques regard.Après 30 minutes de route on arrive devant une salle.
Une très grande salle.
VOUS LISEZ
de L'amour à la Haine...[Jaden Walton]
Teen Fictiontp wolkin déménage avec sont père à Atlanta. Elle n'aurait jamais cru que Jaden Walton allez rentrer dans sa vie et que tout aller changer. Mais, quelque chose va se passer et cela va bouleverser toute sa vie.