|| ||
||
|| ||
||__Tu fais partit de la plus grande famille du monde Magic et non-Magic ! S'écrie la voix hautaine de l'homme. Tu te dois d'être parfait ! Nous sommes les chefs, les rois.
__Père ! Il n'a que 4 ans ! Son frère aîné tentait de le défendre et de faire entendre raison à leur paternel. Son petit frère n'avais rien fait de mal : Il avait juste aborder un sourire heureux et rigoler tel un enfant tout à fait normal.
__Écoute ton père. À 4 ans il a largement l'âge pour être digne de notre famille. Ne se retient pas de dire la mère de famille de sa voix froide.
•••
Dans la cour de l'école, un cercle d'une dizaine d'élèves entouraient deux jeunes filles : L'une au court cheveux roses et aux yeux émeraude qui était à genou au sol. L'autre, devant elle, avait de long cheveux brun et des yeux marrons.
__Tu devrais avoir honte de tes cheveux, ils sont dégoûtants ! Dit la brune.
__J-Je... mon papa et ma maman disent que mes cheveux sont très beau et qu'ils me rendent unique ! Essaye de se défendre la rose, les larmes dévalant sur ses joues.
__S'il faut avoir ça pour être unique... Elle grimaça de dégout. Tu devrais te suicider, personne ne sera dans la capacité de t'aimer si tu as cette chose en guise de cheveux.
Sur ses paroles, tous les élèves partirent en rigolant, se moquant de la petite rose qui laissait ses larmes couler : Pourquoi avait-elle des cheveux ignoble ainsi ?
•••
Il n'avais que 6 ans, quand il a fait son premier meurtre.
Elle n'avais que 7 ans, quand elle a fait sa première tentative.
|| ||
||
|| ||Bonjour bonsoir !
Voici donc... Euh... Je ne sais pas trop comment appeler ce 'chapitre' haha !^^
Le chapitre 0 ?
Oui, je pense que ça devrait le faire.Voici donc le chapitre 0 de ma nouvelle fanfiction au nom de "MAGIC" qui est évidemment un petit SasuSaku avec des chapitres bien plus long que ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.
Si jusqu'à présent les chapitres contenaient au minimum 1000 mots, ceux là on au minimum 4000 mots ! >.> (A peu près, j'essaye au mieux de les avoir mais c'est compliqué parfois)Une première venant de moi !
Cette fanfiction se passe dans un monde où certaines personnes on des pouvoirs magique. Normal.
Ces personnes sont appelé les 'Magic' et ceux qui ne sont que de simple humains sont les 'non-Magic'.
Un peu comme dans Harry Potter ou les simples humains sont des 'moldus' :)Il y aura quelques scènes de sexe, consentit et non consentit ! Je ne banalise pas le viol, attention ! C'est un acte grave et puni par la loi (encore heureux) même si la justice est malheureusement pas toujours rendue...
Il y aura quelques meurtres (parce que sinon c'est pas drôle) et des scènes de tortures peut-être... On aime la torture ici. Chacun des instruments de torture sera définit en fin de chapitre pour que vous puissiez savoir de quoi il s'agit. Cependant, je vous invite quand même à regarder sur google quelques images afin de mieux visualiser :)Bref !
Sakura va se rendre dans l'école de Magie "konoha" avec sa meilleure amie, Ino.
Là bas, elles vont y faire des rencontres. De nouveaux amis... Et bien plus encore.
Mais il n'y aura pas que de le joie durant leur année scolaire.
Loin de là.Meurtres. Torture. Trahison. Deuil.
Amour. Tendresse. Amitié. Joie.Une simple petite année qui devait se passer tranquillement, en détente, qui va virer au cauchemar pour nos adolescents.
Haha ! Je n'en dit pas plus ^^J'ai si hâte... Mon côté cruel risque de ressortir durant les prochains chapitre à venir. Vous n'êtes clairement pas prêt je crois :))
Au niveau de la publication, comment ça se passera cette fois-ci ? Et bien, ce sera au feeling. On va essayer d'avoir au moins un chapitre par mois je pense que ce sera déjà bien haha ! N'oublions pas que c'est long à écrire...
Je suis ravie que vous ayez cliqué sur cette histoire et j'espère que mon compte vous plaira assez pour vous abonner et laisser des votes et commentaires sur mes écrits :)Je me réserve, évidemment, le droit de supprimer toutes critique non constructif/immature et vous demanderais de rester respectueux vis-à-vis des autres lecteurs et de moi même ;)
Bonne lecture a vous !💙
Avec tout mon amour, ztremy✓
Bienvenue dans la
M A G I C
era !
VOUS LISEZ
𝙼𝚊𝚐𝚒𝚌 - SASUSAKU (en pause)
FanfictionDans un Univers où deux monde sont présents : Le monde tel qu'on le connaît, et le Monde Obscur. Dans un monde où certains enfants naissent avec des pouvoirs qu'ils doivent a tout pris apprendre à maîtriser. Pour cela, une école spécialisé les accu...