Le ciel bleu était couvert ici et là de quelques nuages blanc. L'air était agréable et de nombreux oiseaux chantaient dans la belle forêt verte.
Toujours au milieu du terrain, Kakashi tenait son livre douteux à la couverture orange dans sa main droite tandis que son autre main était nonchalamment dans sa poche.
Il se concentra pour sentir la présence de ses élèves et constata qu'ils l'avaient tous caché a la perfection -Seule une personne doté du don de Détection de présence comme Karin pourrait les sentir-. Le professeur eut un léger sourire satisfait derrière son masque.
Au moins ils savaient tout les quatre cacher leur présence.
Naruto, caché dans un buisson, regardait le professeur de loin.
Ne pouvant pas compter sur son pouvoir, il allait devoir sauter dans le tas sans rien pour l'aider. Cependant, ils ont appris à faire des clones d'eux-mêmes avec Jiraya-Senseï durant l'une des nombreuses heures de cours qu'ils ont eut avec le vieil homme.Il allait au moins pouvoir se servir de ça. Quand bien même ils ne peuvent qu'en faire dix maximum, lui, ne sais qu'en faire deux : ils n'ont pas encore appris à en faire plus que cela.
__Quand faut y aller... Soupire-t-il.
Le blondinet, en bondissant de sa cachette, se jeta au milieu du terrain ou lisait tranquillement le grisé.
Il tenta un coup de pied au niveau de la tête de l'adulte, mais celui-ci se baissa rapidement sans même regarder son élève. Ses jeux restaient fixé sur sa lecture.
Naruto tenta une nouvelle attaque de son poing, cette fois-ci, mais Kakashi se volatilisa littéralement.
__Il est rapide...
__Un ninja doit toujours surveiller ses arrières, idiot.
Naruto tourna sa tête dans la direction d'où provenait la voix grave : Kakashi se tenait derrière lui, accroupi, les mains jointe devant lui, les index et les majeurs relever l'un contre l'autre.
Et rapidement, Kakashi lança son attaque. Ses doigts se retrouvant dans les fesses du blond qui pâlit a vu d'œil.
__Mille ans de souffrances ! Cria le professeur, a travers les gris de Naruto qui vola dans les airs.
Perché sur son arbre, Sasuke soupira, exaspéré.
__Quel combat de clowns...
__Je te le ferais pas dire... Confirme son frère a ses côté.
Naruto vola quelques mètres et atterrit dans un lac d'eau qui était à côté d'eux.
Sans même y prêter attention, Kakashi ressortie son livre qu'il avait ranger dans sa poche pour reprendre sa lecture tranquillement.
Naruto ressortie sa tête de l'eau et cracha quelques secondes avant de regagner le terrain non sans marmonner quelques insultes envers son professeur.
Caché derrière son arbre, Saï avait ouvert un grand parchemin et un pinceau. Il dessinait un grand tigre pour pouvoir attaquer Kakashi.
Finissant ses traits d'un geste souple, il se concentra sur son dessin et celui-ci se leva soudainement du parchemin, prenant une taille réelle.
Le noiraud sourit et le tigre se lança sur Kakashi, tentant une attaque qui échoua dans la seconde.
Kakashi esquiva la bête avec une facilité surprenante, vexant Saï qui fit la moue.
Il regarda à nouveau son parchemin et décida de dessiner plusieurs petits écureuil.
Il les fit rapidement, ne s'attardant pas dessus. C'est donc une petite minutes plus tard qu'une centaine d'écureuil sortirent des buissons pour s élancer sur Kakashi, s'accrochant a ses vêtements.
VOUS LISEZ
𝙼𝚊𝚐𝚒𝚌 - SASUSAKU (en pause)
FanficDans un Univers où deux monde sont présents : Le monde tel qu'on le connaît, et le Monde Obscur. Dans un monde où certains enfants naissent avec des pouvoirs qu'ils doivent a tout pris apprendre à maîtriser. Pour cela, une école spécialisé les accu...