Sur cette douce planète qu'est la Terre, dans la ville de Schœnardin, le calme ne régnait point en cette belle et douce matinée tout juste commencée.
Les gares étaient remplies, plus de jeunes adolescents que d'adultes ou d'enfants entraient dans les trains. Une journée de lycée attendait ses adolescents qui venaient de conclure deux pauvres petits mois de vacances ensoleillées.__Aller Sakura ! Magne toi ! Dit une voix féminine, On va rater le train si tu continues
__Oui oui, c'est bon ! Répond la dites Sakura.
Sakura est une jeune fille aux cheveux roses, ses beaux yeux émeraude reflètent sa douceur et sa gentillesse. L'adolescente est vêtu d'un jean moulant noir qui met parfaitement ses fine jambes en valeur, son tee-shirt vert pomme s'accorde avec ses beaux yeux et laisse apercevoir sa petite poitrine. Au poignet droit, son bracelet bleu glisse légèrement vers le coude quand elle relève son bras pour mettre son sac à dos sur les épaules.
__C'est bon Ino ! On peut y aller ! Dit la rose en finissant de refaire son lacets et en attrapant sa valise.
Ino lâche un petit soupire de soulagement et reprend sa route en entraînant son amie et sa propre valise avec elle.
Ses cheveux long et blonds sont relever en une queue-de-cheval haute et bouge aux mouvements rapide de ses pas. Son tee-shirt violet met en valeur sa forte poitrine et son jean noir ses courbes parfaites. Au poignet gauche, elle porte le même bracelet que sa meilleure amie, un signe de leurs amitié d'enfance, seulement, le sien est vert ; chaque bracelets allant avec les yeux de l'autre.Elles arrivent à la gare et furent soulagé de constater que le train arrivait à peine ; elles étaient parfaitement à l'heure ! Ce qui était parfait, elles n'avaient pas envie de faire face à la diablesse qu'est la mère de Sakura ; Mebuki Haruno est très gentille et douce, mais il ne faut surtout pas l'énerver. Dans le cas contraire, elle devient le diable en personne. Lucifer s'assoit devant elle, aucun doute la dessus.
__C'est partie ! S'écrit la blonde en prenant la main de son amie et en commençant à courir vers le train.
Les deux jeunes filles s'installèrent ensemble, face à face. Leurs sac posé a coté d'elle avec leurs lourdes valises, elles commencèrent a parler de diverse discussion.
La rose regarda autour d'elle pour être sur qu'elles étaient seule pour pouvoir évoquer le sujet dont elle voulait parler.__Sérieusement, tu y crois à cette histoire de pouvoir ? Enfin je veux dire... elle fit une pause, cherchant ses mots. La magie tout ça... comment y croire ? On a chacun notre propre pouvoir en plus du reste... on est pas dans Harry Potter.
__Je comprend que tu puisses douter de ça, Sakura... elle pose sa main sur celle de la rose, transmettant du soutient. C'est vrai que ça peut être dur à croire... mais c'est réel.
VOUS LISEZ
𝙼𝚊𝚐𝚒𝚌 - SASUSAKU (en pause)
FanfictionDans un Univers où deux monde sont présents : Le monde tel qu'on le connaît, et le Monde Obscur. Dans un monde où certains enfants naissent avec des pouvoirs qu'ils doivent a tout pris apprendre à maîtriser. Pour cela, une école spécialisé les accu...