__Que se passe-t-il ici ? Claqua une voix en entrant dans la pièce.__Ah ! Kakashi, dit Tsunade avec le sourire en se levant de sa chaise. Je te présente quatres de tes nouveaux élèves. Ses quatre là ont déjà connaissance de leurs pouvoirs depuis plusieurs années... Sauf Ino, qui l'a depuis hier !
Le dit Kakashi hocha la tête doucement. Il regarda les élèves devant lui, vêtu d'une veste sans manches verte foncé et d'un ensemble noir ainsi qu'un masque sur le visage, ses cheveux gris était relevé sur sa tête.
__Un Uchiha et deux Hyûga... Marmonne-t-il pour lui même. Ça risque d'être intéressant.
Il sourit derrière son masque avant de sortir de la pièce, les mains dans les poches, sans rien ajouter de plus.
Tsunade libéra les quatre adolescents et sortit de sa salle pour rejoindre le bureau du Directeur de l'établissement : Enfin, le sous-directeur.
Le véritable directeur est bien évidement Madara Uchiha, et non ce vieil homme assis derrière son bureau répondant au nom de Hiruzen Sarutobi.
__Tsunade ! Salut le vieil homme en regardant la blonde s'asseoir en face de lui. Comment sont les nouveaux ?
__Intéressants. Quatre d'entre eux ont déjà connaissance de leurs pouvoirs.
__Qui sont ?
Tsunade ouvrit sont carnet et le donna à Hiruzen qui se mit à lire les quelques ligne écrite avec une totale concentration.
__Intéressant... Un Uchiha dans notre établissement... Cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé. Se dit-il a lui même. Ainsi que les Hyûga... Je pensais que ça n'arriverais plus d'en voir ici. Madara sera ravi de savoir que sa ligné est toujours aussi surprenante. Le Sharingan a sept ans...
Tsunade hocha la tête. Elle était d'accord avec les parole du vieil homme face à elle.
Madara était, en plus du chef de l'établissement Konoha il était aussi le meneur de son clan. Les Uchiha.
Aucun doute qu'il ne demande a voir Sasuke en personne pour parler de leur clan commun. De leur pouvoirs commun. De leur Sharingan et tout se que cette simple pupille a virgules cache comme pouvoir dangereux (pour autrui).
Enfin, s'il ne connaissait pas déjà le jeune homme.
__Combien sont-ils cette année, déjà ? Demande Hiruzen avant que Tsunade ne sorte du bureau.
__Dix-neuf. Ils sont dix-neuf
Elle sortit du bureau après que Sarutobi ne lui ai lance un hochement de tête.
La blonde marcha dans les couloirs en réfléchissant à la tournure que pouvait prendre cette nouvelle année.
Il allait a nouveau falloir expliquer toutes les règles ennuyante. Elle en soupirait déjà.
VOUS LISEZ
𝙼𝚊𝚐𝚒𝚌 - SASUSAKU (en pause)
FanficDans un Univers où deux monde sont présents : Le monde tel qu'on le connaît, et le Monde Obscur. Dans un monde où certains enfants naissent avec des pouvoirs qu'ils doivent a tout pris apprendre à maîtriser. Pour cela, une école spécialisé les accu...