La journée était passé, laissant place à une agréable soirée pour les étudiants qui trainaient ici et là.Dans la bibliothèque, encore une fois, se trouvaient Sakura, Temari, Shikamaru, Naruto et Sasuke. Tous étaient assis à une table, celle où Sasuke se mettait souvent afin de lire.
Les cinq adolescents avaient fait leurs devoirs donner par Tsunade ainsi que Orochimaru. Le lendemain, ils avaient cours uniquement la mâtinée, une mâtinée complète avec Kakashi.
__D'ailleurs... C'est quoi votre pouvoir ? Demande Naruto. On ne se l'ai pas dit.
__Tu as raison. Enfin, répond Sakura, on sais que tu est un Junchiriki et personnellement je connais les pouvoirs d'Ino et de Sasuke. Mais vous, Temari et Shikamaru ?
Temari dit alors qu'elle est capable de savoir si une personne est sincère dans ses propos ou non, ce que Naruto trouvait tout de suite très intéressant.
__Je contrôle l'ombre des gens. Répond Shikamaru.
__Et toi Sakura ?
Sakura relève le regard vers Naruto qui venait de lui adresser la parole. Elle lui sourit avant de lui répondre.
Il est temps de leurs dire la vérité.
__Je peux lire dans les pensées ! C'est exactement ce que je voulais !
Les autres lui sourirent et Ino se tourne vers Sasuke.
__Possède le Sharingan, voit les morts et est un vampire... C'est ça non ?
L'Uchiha hoche la tête avant de se décider à mettre au clair quelques points.
__Vampire sans vraiment l'être. C'est... Compliqué. Je ne sais pas comment l'expliquer. Dit-il. On va dire que, en temps normal, un vampire qui mord un humain fera qu'il sera transformer à son tour. Mais... Il marque un temps de pause. Moi, si je mord une personne, elle meurt instantanément. C'est un cas plus rare, mais pas super rare non plus. Il réfléchit pour savoir s'il avait quelque chose d'autre à ajouter et reprend alors la parole au bout de quelques secondes de silence. Il faut savoir aussi que j'ai pas besoin de me nourrir de sang, du coup. Et on est pas immortel comme les non-Magic le pensent. Aussi... La croix et tout ce bordel, c'est leur imagination également.
__Réellement ? S'écrie Temari. J'ai toujours pensé que l'histoire de la croix était vrai...
__Maintenant tu sais que non.
La conversation dérive un peu, et les cinq amis se mettent à parler de Danzo, la Racine, et le meurtre récent qui a annoncé son retour.
__Je reste sur le fait que nous n'avons pas besoin de nous inquiéter. Dit Sakura. Pourquoi voudrait-il sans prendre à nous ? A vous ? Elle regarde les deux Uzumaki présent et Sasuke. Vous avez des trucs à vous reprocher peut-être ? Des trucs qui engendrait une telle envie de se venger ?
VOUS LISEZ
𝙼𝚊𝚐𝚒𝚌 - SASUSAKU (en pause)
FanficDans un Univers où deux monde sont présents : Le monde tel qu'on le connaît, et le Monde Obscur. Dans un monde où certains enfants naissent avec des pouvoirs qu'ils doivent a tout pris apprendre à maîtriser. Pour cela, une école spécialisé les accu...