Nos 5 heures de vole sont terminé et j'ai été obligé de réveiller S/p qui dormait comme un bébé sur mon épaule.
T/a : J'ai trop hâte !
Moi : Ouai on est enfin arrivé, c'est parti pour des vacances de rêve !
Nous sortons de l'avions, récupérons nos affaires et prenons deux taxis pour nous emmener dans la maison que nos parents ont loué.
J'en peu plus de la route et des nuages, la voiture et l'avion je veux plus en entendre parler cet été.
Donc nous avons encore eu 30 min de taxi pour arrivé à notre destination finale.Nos parents ont décidé de nous mettre tous les trois dans le même taxi pour ne pas qu'on s'ennuie, moi, T/a et S/p.
Même si je pense que ça ne va pas servir à grand chose vu que nous sommes tout les trois épuisé.
S/p a encore réussi à s'endormir, T/a regarde le paysage par la fenêtre, et moi je suis entre les deux en train d'imaginer à quoi la maison va ressembler.Je sais déjà qu'elle va avoir une piscine, mais genre une énorme piscine et on va avoir chacun notre chambre, je sens que c'est deux mois vont être incroyable.
Et là.... putain, il fous quoi là, S/p m'a pris la main, mais genre vraiment, il viens de me prendre la main !!
Mais pourquoi ! Jamais au grand jamais il n'aurais fait ça habituellement, qu'est ce qu'y va pas chez lui, il est trop bizarre depuis ce matin.
Ça se trouve il est juste dans un rêve, et il tiens la main de quelqu'un, mais pourquoi la mienne !!! Je fais quoi du coup, je vais pas l'enlever quand même, bah après si il est réellement dans un rêve je devrais pouvoir l'enlever.
Aller, j'essaie de glisser ma main délicatement..., j'avais oublié que la dernière fois que j'ai dit " délicatement " ça c'est pas passer comme je voulais.
Ouuuf c'est bon je l'ai enlevé...
Attend quoi !!!! Nan mais c'est une grosse blague ! Il viens de reprendre ma main !Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.
S/p : Salut
Quoi, salut ?
Moi : Euh... salut
S/p : Ça va ?
Mais pourquoi toute ces questions, alors qu'il viens de me prendre la main, genre c'est normal.
Moi : Bah oui
S/p : tu sais quand est ce qu'on arrive ?
Moi : Non
Je sais que je dis pas grand chose, mais là j'y comprend vraiment rien.
Il me prends la main et après il me pose les questions les plus basiques du type " ça va ? ", c'est quoi ça ???Après 5 min de route, nous voyons enfin la maison au loin et heureusement parce que je commençais à avoir la main moite et à trouvé ça vraiment gênant.
Nous sortons du taxi et il me lâche enfin la main, même si je pense que si il pouvais encore la tenir, il le ferais.
Nous prenons nos valises et contemplons l'endroit où nous allons passer nos meilleures vacances.
Nos parents arrivent peu après, ils paient les taxis, et nous montons les escaliers pour atteindre la porte d'entrée.Et maintenant que j'ai terminé ce voyage hyper bizarre, j'ai qu'une seule envie, c'est d'explorer les moindres coin de cette maison de luxe....
VOUS LISEZ
Imagine T/p et S/p
RomanceT/p et S/p Ta meilleure amie (T/a) a un frère (S/p). Tu le considère comme ton frère et lui te considère aussi comme sa sœur, enfin c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que son comportement change avec toi, et surtout que votre relation commence à ch...