Chapitre 7

585 16 1
                                    

T/a : Pourquoi tu souris comme ça ?

J'ai à peine descendue les escaliers que je me fait cramé.

Moi : Je t'expliquerais après.

Je lui fait un clin d'œil en souriant et va dans la cuisine.

Moi : ( je demande à ma mère ) il y a quelque chose à manger ici ?

Ma mère : Les parents de T/a se sont portés volontaires pour aller faire les courses mais il reste quelques gâteaux que ton père a acheté dans l'avion.

Elle me tend le paquet de gâteau au chocolat.

Moi : Merciii.

Je prends les gâteaux et monte les escaliers en espérant ne pas croiser S/p.

Victoire ! J'arrive dans ma chambre sans l'avoir vu. J'ouvre la porte et voie T/a assise sur mon lit dans l'attente de réponse.

À peine je la voie, que je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire.

T/a : Pourquoi tu rigole ?

Moi : J'adore ta tête, on dirait Sherlock Holmes qui cherche à résoudre une enquête.

T/a : ( rigole ) je sais, mais je veux trop savoir pourquoi tu souriais. C'est en rapport avec mon frère ?

Je ferme la porte le plus vite possible pour que personne n'entende notre discussion.

Moi : Chuuuut !

T/a : ( rigole ) j'avais raison ! J'en était sûr !

Moi : Oui c'est ça.

T/a : Il s'est passer quoi, vasi raconte !

Moi : Après notre discussion, je suis répartie dans ma chambre et après être rester un quart d'heure, j'ai décidé de sortir. Devine quoi, je suis tombé nez à nez avec S/p, il m'a dit qu'il voulait savoir comment j'allais, je lui est dit que j'allais bien et j'ai essayer de partir mais il m'a pris la main et il m'a dit que j'étais belle !

T/a : Il t'a dit ça !

Moi : Oui et après je suis devenue toute rouge et lui aussi, il a souris donc j'ai souris aussi et puis je suis enfin parti.
Et tu connais la suite.

T/a : T/p...

Moi : Oui...

T/a : T'es pas en train de tomber amoureuse de mon frère quand même ?

Moi : Non, quand même pas, t'abuse un peu là.

T/a : Menteuse !

Moi : Non, pas du tout !

T/a : ( rigole ) si, si, si.

Je commence à rigoler et là je sais que c'est foutu, elle va jamais me croire maintenant.

T/a : Bon vu que t'es en train de tomber amoureuse de mon frère, je veux qu'une seule chose en échange.

Je soupir.

Moi : Quoi ?

T/a : Que tu me prometes de me dire absolument tout ce qui se passe entre vous.

Moi : Je te dis déjà tout.

T/a : Promet le moi !

Moi : Je te le promet.

T/a : Ok, génial ! Aller viens on va se baigner, il faut qu'on teste la piscine.

Moi : C'est vrai, je l'avais complètement oublié.

T/a : Aller pose tes gâteaux et met toi en maillot de bain.

Moi : Ok, ok c'est bon j'arrive.

T/a : Moi je suis déjà en maillot de bain, je t'attend en bas.

Moi : D'accord, je suis là dans 2 minutes.

T/a sort de ma chambre et ferme la porte derrière elle.

J'espère que l'eau de la piscine va me changer les idées...

Imagine T/p et S/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant