Chapitre 9

576 17 4
                                    

J'ouvre la porte de la salle de bain et dépose une serviette avec des vêtements secs sur un petit meuble.
J'enlève mon maillot de bain et j'entre dans les douches.

Comment ça marche ça ?

Il y a quatre boutons, un où il y a un pommeau de douche, un autre où il y a des espèces de jets, et deux autre avec un plus rouge et un moins bleu.

Je décide d'appuyer sur le pommeau de douche, c'est bon ! De l'eau sort donc je décide de mettre un peu plus chaud en espérant que le plus rouge soit le bon bouton.

J'appuie une fois, deux fois, l'eau commence à se réchauffer, trois fois, ça devrait être bien là.
Et il reste le bouton avec les espèces de jets, j'ai très envie de tester, je me demande trop ce que ça va faire.

Ma curiosité l'emporte et j'appuie sur le bouton.

Deux jets partent du pommeau de douche pour arriver sur mes épaules.
La sensation est incroyable, je pourrais rester des heures sous cette douche, mais malgré mon envie d'y rester j'éteins l'eau et m'avance vers les produits.

Je prends mon shampooing préféré, et un savon pour le corps.

Après mettre lavée et rincée, je sors de la douche et prends ma serviette, je m'habille et sors de la salle de bain avec le reste de mes affaires.

Je vais dans ma chambre puis entre dans la petite salle de bain, je me brosse les cheveux et entend quelqu'un frapper à ma porte.

Moi : Entré !

J'entends la porte s'ouvrir et je me dirige vers celle ci.

Et bien sûr c'est S/p.

S/p : Salut.

Moi : Salut ça va ?

S/p : Ouai ça va et toi ?

Moi : Ouai je viens de prendre ma douche, tu devrais y aller ça fait vraiment du bien.

S/p : J'allais aller en prendre une, mais tu l'as prenais déjà donc j'ai attendu.

Moi : Ah ok.

S/p : Mais tu peux m'aider à comprendre comment elle fonctionne, ça à l'air compliqué.

Moi : Si tu veux, viens je vais te montrer.

Je pose ma brosse à cheveux sur mon lit, et sort de ma chambre avec S/p derrière moi. Nous allons tous les deux dans la douche et je lui montre comment ça fonctionne.

Moi : Le pommeau de douche pour activer l'eau, le plus rouge pour augmenter la chaleur, le moins bleu pour refroidir et les jets pour les massage sur les épaules.

S/p : Merci.

J'allais partir pour le laisser prendre sa douche mais il m'a encore agrippé par la main.

S/p : T/p, viens par là.

Il me tire vers lui de sorte à ce que nos corps ne soient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et sans que je m'en rende compte il appuie sur un des boutons de la douche et actionne l'eau.

Je n'avais même pas remarqué qu'il m'avait dirigé pile sous la douche, je pousse un crie de surprise et je me décale pour m'enlever de sous l'eau, sauf qu'il me retire vers lui.

Nos corps sont collés sous l'eau de la douche et avant que je puisse faire quoi que ce soit, il me prend par la taille et pose ses lèvres sur les mienne.

J'ouvre légèrement la bouche et ma langue rencontre la sienne, elles se colles tellement parfaitement que j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois.
Je place une de mes mains dans sa nuque en la remontant de temps en temps jusque dans ses cheveux et place la deuxième sur son épaule.

Ses mains, toujours sur ma taille, descendent un peu plus vers mes hanches puis vers mes cuisses.
Et après 3 longues minutes comme ça nous nous arrêtons et je remarque que l'eau de la douche continuait de couler pendant tous ce temps, j'en avais complètement oublié l'existence.

J'éteins l'eau et nous nous dirigeons vers la sortie, j'entre dans ma chambre et prends ma serviette, encore humide, de tout à l'heure.
S/p arrive derrière moi, je me retourne et il me fait un petit smack avant d'aller dans sa chambre.

Est-ce que ce moment viens vraiment d'arriver ?


Imagine T/p et S/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant