La porte s'ouvre et moi et T/a, comme des folles, nous nous précipitons à l'intérieur.
À notre droite, le salon, il est énorme, il y a trois canapé formant un demi cercle avec une télé en face, je réctifie un putain d'écran plat de 3m par 2m, une table basse en forme de cercle et une télécommande plutôt petite pour la taille de la télé.
À notre gauche, la cuisine, je sais pas si j'ai besoin de précisé qu'elle est aussi énorme, il y a des tonnes de placards partout et je ne peux pas m'empêcher de me diriger vers eux pour tous les ouvrir.
Assiettes, verres, bols, couverts, frigo et oh, un faux placard, je l'ouvre et trouve un garde mangé, mais..... ce truc est plus grand que ma chambre !!!J'ai à peine fermer le garde manger que je monte à l'étage, si ma chambre fait la taille d'un placard ici, alors j'imagine même pas la taille des chambres de cette maison.
J'arrive en haut des escaliers et ouvre la première porte que je trouve, raté, une magnifique et spacieuse salle de bain, avec trois lavabo en marbre, un mur de miroir, et au fond à gauche se trouve deux grandes douche.
Je me décale sur la porte à droite, et......bingo, une première chambre !
T/a : T/p, on doit se mettre d'accord sur les chambres !
Moi : Oui t'inquiète pas.
Je rentre dans la première chambre et vois un lit deux places une grande baie vitré, une télé (encore un écran plat pour être précise), et une petite salle de bain, enfin, pas vraiment petite en réalité mais comparer à l'autre un peu quand même.
T/a arrive derrière moi.
T/a : Elle est vraiment belle celle là ! Attend je vais voir celle d'à côté.
Elle se dirige vers la porte juste à côté, à droite de la mienne et l'ouvre, cette chambre est presque identiques à celle que je viens d'ouvrir.
T/a : Moi je prends celle ci !
Moi : Ça me va, de toute façon j'avais l'intention de prendre celle là ( je désigne la première chambre ).
S/p : ( il arrive derrière moi et met une de ces mains sur ma taille ) Fait voir.
Je me décale sur le côté, tout d'abord pour le laisser regarder la chambre mais aussi pour qu'il enleve sa main.
Il jette un coup d'œil, enleve sa main et va regarder la chambre dans face.S/p : Moi je prends la chambre qui est en face de celle de T/p.
T/a : Ok
Moi : Ouai d'accord.
Mais il a quoi encore à foutre sa main sur ma taille. Il se passe quoi depuis ce matin ? Je vais en parler à T/a après, je veux avoir son avis sur ce qui se passe.
Est ce qu'il veut que notre relation change ?
VOUS LISEZ
Imagine T/p et S/p
RomanceT/p et S/p Ta meilleure amie (T/a) a un frère (S/p). Tu le considère comme ton frère et lui te considère aussi comme sa sœur, enfin c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que son comportement change avec toi, et surtout que votre relation commence à ch...